Malade comme une gastro

Discussions

Auteur
Message
Guest298756
10 messages
Guest298756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 10:44
slt je dois accoucher pour le 19 juin est hier soir je me suis trouver toute patraque en effet j'etais super malade comme une gastro est ce un signe de contraction ou autre? a la preparation à l'accouchement la sage femme en avait parler a votre avis ?
heather38 4 messages
heather38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 10:48
[color=red:3774179462][quote:3774179462="duquenoy2007"]slt je dois accoucher pour le 19 juin est hier soir je me suis trouver toute patraque en effet j'etais super malade comme une gastro est ce un signe de contraction ou autre? a la preparation à l'accouchement la sage femme en avait parler a votre avis ?[/quote:3774179462] bonjour moi sa me la fait hiere soir aussi mes moi je suis qua 8 mois de grossesse et puis j ai hu un de ses mal de ventre .mes mal au ventre du coté de bb donc je ne ses pas trop non plus bisousssssss et bonne chance pour l acouchement :P [color=red][/color:3774179462][/color]
Guest298756
10 messages
Guest298756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 10:52
au debut de ma grossesse ca me le faisais aussi est a la fin pareil on verra en tout cas je n'ai pas encore d'enorme contraction pour l'instant bon courage à toi aussi en tout cas j'ai eu une grossesse tranquille je suis contente
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 11:03
salut moi dpa le 25/06 et la semaine dernière g u 1 gastro, au début je pensais que c était peut etre 1 signe de l accouchement et ben non. g du meme etre hospitalisé 24h car j étais vraiment pas bien du tout.
Guest298756
10 messages
Guest298756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 11:06
je ne sais pas alors la sage femme nous a dit que ca depender des femmes certaine avait des signes et d'autre autre signes en tout cas je sais que c pour bientot j'espere que ca se passera bien :)
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 11:30
j ai eu pareil ya kelke temps mon gygy ma dis ke c etais la chaleur ect... mais ke si sa se calmais pas fallais aller consulter pour etre sure . pour ma part sa a durer plus de 1 semaine puis stop . courrage les filles
MAIN 67 messages
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 21:03
Salut les filles, Moi j'ai accouché de ma petite fille il y a 3 mois maintenant et j'aime bien revenir sur le forum "neuvième mois". J'ai eu comme vous des signes de gastro comme envie de vomir, des frissons et je n'étais pas bien du tout, je pensais même aller accoucher le soir même et en fait bb a décidé d'arriver 4 jours après (12 jours avant la DPA prévu) mais je n'ai eu aucun autre symptômes dans les jours qui on suivis cet fameuse soirée pénible. Je vous souhaite une bonne fin de grossesse et courage car c'est le dernier mois le plus long et on attend tout les jours pour partir à la mat'.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.