Muguettes qui n'ont pas encore accouche dpa 29 mai

Discussions

Auteur
Message
Guest727745
86 messages
Guest727745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 23:18
Coucou je commence vraiment a desesperé car aucun signes snif les minutes ressemblent a des jours et les secondes a des heures je suis casi sur d'aller au déclechement snif suis je seule ???? [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:6581bfec8d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07052606695.png[/img:6581bfec8d][/url]
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 13:40
On se sent bien seule, Sindwil ? Comme personne ne t'as encore répondu, je te fais un petit coucou... Apparament tu es la dernière des muguettes ! Courage, bizzzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:96d7022de7]http://www.pour-bientot.com/3648701-1178826964.png[/img:96d7022de7][/url]
syeven 28 messages
syeven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 14:19
coucou, ben non tu n est pas toute seule.... Je suis a j+4..... terrible....c est tellement long....mais apparement pour moi le travail se met en place....depuis hier soir j ai bcp de contractions, régulières, un peu douloureuse mais supportables mais pas assez proche encore pour partir....enfin la je vais faire un monito pour vérifier que bébé va bien....et sinon demain matin hopital pour déclenchement....j espere que mon petit bout dhomme se decide avant cette échéance, ca me fait pas envie du tout le dclenchement.... bref un long blabla....mais tu vois tu n es pas la derniere muguette....suis encore la..... bizzzz et bon courage.... sandy
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 18:48
bonjour les filles je suis dans le meme cas, j'ai l'impression d'etre un éléphant ! une grossesse qui se finit jamais :shock: j'envie toutes celles qui ont accouchées avant terme surtout qu'on m'a jamais donné d'indication sur la taille et le poids de mon bebe (juste mensurations normales ), on m'a juste dis que mon coles mou et ouvert ... mais meme pas de combien !!! parceque le col est postérieur et la sf pouvait pas trop m'examiner, ça me faisait trop mal !!! j'ai rdv mardi jour du terme pensez vous que je vais etre déclencheé le jour meme, ou va t-on me renvoeyr chez moi !! que faut-il dire pour etre déclencher le jour du terme !!!
lykeo 24 messages
lykeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 13:02
Hello les filles courage... Moi je suis à J-2 et tjs rien mais c'est BB3 et pour BB2 j'ai été déclenchée à J+5 et à J+3 pour BB1(mais DPA approximative pour celleci). En general il tedemande de venir le jour du terme puis tous les 2 jours ou tous les jours selon la maternité pour surveiller ton état et celui du BB ensuite vers J+5 ou j+4 ils déclenchent si rien ne se passe. N'hésite pas à questionner le SF si elle ne te dit pas spontanemment tous les détails qui pourraient te rassurer. Mes deux declenchements se sont tres bien passés surtout le 2eme car j'ai eu du gel le matin à 7h puis on m'a dit de me promener de revenir toutes les 4h voir surveiller l'evolution et à 20h on m'a dit c'est bon on va rester là . Notre petit Eliot est né à 23h. Allez queleque soit la maniere on accouchera toutes un jour ou l'autre. :arrow: a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.