LUCA EST LA

Discussions

Auteur
Message
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 21:18
voila les filles luca es arriver lundi a 3h14 il mesure 51cm pese 4KG680 dimanche est bien c t mon jour que du bonheur je suis rentrer ce midi mon loulou fais ses nuits depuis le 1er jour allez courag au derniere muguette bizzzzz date prevue le 29mai
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 21:25
félicitation pour ce beau bebe ! ! ! sabrina
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 22:30
[quote:073de5c659="priscillia00"]voila les filles luca es arriver lundi a 3h14 il mesure 51cm pese 4KG680 dimanche est bien c t mon jour que du bonheur je suis rentrer ce midi mon loulou fais ses nuits depuis le 1er jour allez courag au derniere muguette bizzzzz date prevue le 29mai[/quote:073de5c659] felicitation et tout plein de bonheur! g deux petit kestion si ça te derange pas! alors a kel terme ta accouché? et a tu u une episio?^ parce ke g besoin d'etre rassurée! grosse pepette en perspective :oops:
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 07:48
Felicitations !!!! et bienvenue à Luca dis t'en a de la chance qu'il fasse déjà ses nuits ;) c'était quoi ta recette miracle ??? bises HanVoog
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 07:58
Salut Dumou ! 2 doigts larges pour toi, c'est bien ! est ce qu'il t'a donné un pronostic ? en tous cas, ca doit etre pour bientot, tu dois etre super contente . et puis +11 kg, c'est super bien, tu vas certainement tout perdre à la maternité ! Moi, ma dernière visite c'était avant hier. Niveau taille & poids du bébé j'en sais rien (parce qu'à l'écho du 3eme trim ils m'ont rien dit... juste qu'elle est dans les normes) par contre mon doc m'a dit que le col était bien raccourci et que ca l'etonnerai pas que j'ai accouché d'ici 15 jours. si c'est vrai, c'est cool, en tous cas, ca me permet de bien me préparer psychologiquement. En mm temps, il se mouille pas bcp, parce je serai à 15 jours de mon terme donc c'est sur, ca se rapproche. Pour mon poids, c'est un peu la misère car je suis à +15 kg. J'aurais préféré prendre moins c'est sur, mais ca me gène pas plus que ca... A bientot HanVoog
jolene 22 messages
jolene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 09:29
coucou les filles moi aussi je suis trop pressée de voir sa petite tête. Je suis à J-9 à la dernière echo le 11 avril ma cherie pesait 2,1 kg ils prévoient un bb de 3,5 kg. A ma dernière visite à la maternité mon col était à 1doigt large et intermédiaire je ne sais pas trop ce que ça veut dire. Si vous pouvez m'en dire plus car moi aussi je voudrais qu'elle arrive surtout que la SG avait l'air de dire qu'elle viendrai avant terme, mais je n'ai aucun signe.
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 09:42
[quote:29afd6a172="dumou"] coucou Hanvoog!! le medecin ne m'a malheureusement pas donné de diagnostic... donc je n'ai acune idée si le bébé peut arriver ces prochains jours ou pas!!!! ne t'inquietes pas pour ton poids , pour ma fille Ziha j'avais pris 22kgs :oops: et j'ai tout reperdu sans régime apres l'accouchement en quelques mois!!! no stress !!!!! as tu fait ton analyse pour l'anesthesiste?? le mien m'a dit de la faire 10 jours avant DPA donc vers le 14 mais je peux tres bien accouché avant!!! du coup je ne sais pas trop quoi faire.... vis tu bien la fin de ta grossesse?? pas trop de petits maux? à bientôt.[/quote:29afd6a172] ma visite chez l'anesthésiste je l'ai faite juste après. 10 jours avant effectivement c'est un peu juste. A ce que j'ai compris les résultats d'examen nécessaire à la péri sont valides un mois, c'est pour ca qu'il faut pas la faire trop tot, ceci dit, tu peux commencer à prendre rendez vous à mon avis... surtout si tu sens que le bébé descend. bah moi de mon coté, tous les indicateurs sont au verts, le moral au beau fixe, et 0 soucis... C'est la belle vie ;)
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 09:52
[quote:01b7d932bd="dumou"]coucou ma DPA est le 24 juin , c'est bébé 3 (une petite fille Hanaé) et j'ai eu mon dernier rendez vous ce matin. comme bébé bougeait moins ces derniers jours j'ai eu le droit à une nouvelle echo et un monitoring. elle pése un peu plus de 3kgs ( dejà !!!!!!) et grandit bien. mon col est maintenant ouvert à 2 doigts larges (termes du medecin) et la téte dejà bien basse :wink: j'aurai aimer qu'on me garde à l'hopital car j'ai envie que ma puce arrive mais je suis de retour à la maison ! j'ai un nouveau rendez vous le 12 juin pour verifier l'evolution. au niveau poids j'en suis à + 11kgs. et vous , comment s'est passé votre derniere visite???[/quote:01b7d932bd] [color=indigo:01b7d932bd][/color:01b7d932bd] salut les filles! Moi j ai ete faire ma derniere visite avant hier et j ai fait l anesthésie en mm temps k la consultation, ca mevite de faire aller-retour. Mon gygy m a dit que mon col etait tjrs ouvert d 2 doigts et col souple d un cm depuis mardi. Il ma dit k le bb commence a bien descendre mais sinon il ne ma rien dit d autres. c'est mon 2eme bb alors je sé pas :(
jolene 22 messages
jolene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 10:24
merci ocdb :) ma petite fille bouge à fond quand je vous envoie des messages. Je crois qu'elle veut vous faire des bisous à toutes alors je transmets son message!! :lol:
Tryskel 18 messages
Tryskel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 19:08
[color=indigo:40527938f6][i:40527938f6][b:40527938f6]Salut les filles, et ben Moi c'est vraiment la fin, Ma derniere visite c'était Jeudi et finalement je rentre Lundi à la Clinique pour faire une césarienne car ma fille est toujours en siège. Alors voilà, normalement a DPA c'était le 14 Juin, je suis contente je gagne 15 jours avec ma puce. Je vous donnerai des nouvelles dès que je serai rentrée de la mater, mais j'avoue que j'angoisse un peu pour l'intervention. Allez, bisous à vous c'est bientôt la fin !!!![/b:40527938f6][/i:40527938f6][/color:40527938f6] :wink:
Tryskel 18 messages
Tryskel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 19:33
:wink: [color=indigo:e133e89de6][i:e133e89de6][b:e133e89de6]Félicitation à toutes ta petite famille, Quelle chance qu'il fasse ses nuits, Il se sent bien déjà dans notre monde si agité. Gros bisous [/b:e133e89de6][/i:e133e89de6][/color:e133e89de6]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 22:30
[quote:c7f43b37e4="priscillia00"]voila les filles luca es arriver lundi a 3h14 il mesure 51cm pese 4KG680 dimanche est bien c t mon jour que du bonheur je suis rentrer ce midi mon loulou fais ses nuits depuis le 1er jour allez courag au derniere muguette bizzzzz date prevue le 29mai[/quote:c7f43b37e4] Est-ce qu'il ne ferait pas une petite jaunisse plutôt? Je te demande ça car j'ai cru que ma fille faisait déjà ses nuits mais en fait pas du tout, c'était du à sa jaunisse lol! La jaunisse les fatiguent beaucoup, du coup, les bébés ronflent très très bien! J'espère cependant pour toi, que ton bébé fait déjà ses nuits! Bisous! :D :D
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 07:46
[quote:7f6587bae6="Tryskel"][color=indigo:7f6587bae6][i:7f6587bae6][b:7f6587bae6]Salut les filles, et ben Moi c'est vraiment la fin, Ma derniere visite c'était Jeudi et finalement je rentre Lundi à la Clinique pour faire une césarienne car ma fille est toujours en siège. Alors voilà, normalement a DPA c'était le 14 Juin, je suis contente je gagne 15 jours avec ma puce. Je vous donnerai des nouvelles dès que je serai rentrée de la mater, mais j'avoue que j'angoisse un peu pour l'intervention. Allez, bisous à vous c'est bientôt la fin !!!![/b:7f6587bae6][/i:7f6587bae6][/color:7f6587bae6] :wink:[/quote:7f6587bae6] Salut Tryskel, Ne pense pas trop à la césarienne, et pense surtout aux magnifiques moments que tu vas passer avec ton bébé ! aux vacances de cet été, et tout et tout. Ca te fera destresser. Aussi y a eu un spécial 'césarienne' sur les maternelles cette semaine, si tu veux des infos, c'est sur le site de france5.fr Sinon, ben, on pensera a toi demain, et mm qu'on enviera un peu ;) Bon courage, et tu vas voir, ca se passera bien !!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.