Alors les juinnettes, on en est ou ? ? ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mandoline2 76 messages
mandoline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 15:56
coucou ! Pour moi, DPA le 1er juin donc j'attends mais les derniers jours sont les plus longs. Le gynéco m'a dit a la derniere visite y'a 10 jours que j'allais accouché très très bientot (col ouvert a un doigt large, bébé dans le bassin, très bas, et je suis toujours là)... ça me saoule mais bon, bébé n'en fait qu'à ça tête... patience... :evil: bisous [url=http://lilypie.com][img:1f81c3e401]http://bd.lilypie.com/MNmzp1/.png[/img:1f81c3e401][/url]
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 16:03
Coucou, moi c pour le 26/06 et ça me parait hyper loin!!! des fois je sens le bébé très bas, comme hier, j'avais du mal à marcher, et maintenant j'ai l'impression qu'il est hyper haut, ça me fait mal au niveau des côtes!!!! et puis aussi les coups de blues, je pleure pour un rien, ça m'énerve!!! :evil: enfin, patience, patience.. rdv anesthésiste mardi, et sage-femme la semaine d'après. Et après j'espère que bb pointera sa petite frimousse!!! bizz à toutes
mag24102 2 messages
mag24102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 16:05
Bonjour à toutes ! Je compatis !!!! Ma DPA est pour le 23 juin, BB2, je suis arretée depuis le 4° mois de grossesse pour cause de contractions et voici que je ne me suis jamais sentie aussi bien que maintenant!!! Mais j'en peux plus, moi non plus... Et gygy ce matin m'a dit : "c'est bien, col mi long, fermé... "snif... "mais je sens bien la tête, il appuie bien sur le col!"Ah... quand même!!! Alors, attendons, patience, mais cela devient dur dur... Bon courage à toutes Mag2410
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 16:17
coucou,:D dpa prévu le 05 juin et... "c'est quand que tu sors !!!!!!!!!!", non pas que je me plaigne de ressembler à michelin, d'avoir des coups de pieds terribles dans les côtes, d'avoir des brûlures d'estomac assez terribles mais là va falloir qu'elle se décide. moi aussi j'ai l'impression que jamais ca va se finir, déjà que j'ai du mal à réaliser. j'ai beau marcher, faire les carreaux, passer l'aspi chq jour, prendre de l'homéo pr le col : RIEN, NADA, NOTHING!!! qq petites contractions ms alors faut les chercher et en plus gygy dit qu'elle est pas prête de sortir. attendez le pire c'est qu'elle fait déjà 50cm et 3kg400, je vais faire comment pour la sortir moi!!!! :roll: bon allons ne désespérons pas, ce sont nos petits bouts qui décident et s'ils viennent pas de suite c'est que c'est pas encore le moment. bonne fin de grossesse ps : la première juinette qui accouche, elle aura le droit aux honneurs moi je vous le dit!!!
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 17:03
hello les juinettes :D Moi DPA 20/06 et pour l'instant pas de signes particuliers... à part des contractions douloureuses mais irrégulières et plus j'habite dans le sud et en ce moment on étouffe !!!!!! Moi je vous le dis : vivement la fin, que nos bidous s'estompes et que nos petits amours gigotent dans nos bras!!!! :lol: En plus on me prévoit un "beau" bébé et je crains que s'il ne reste trop au cho il ne grossisse trop au poin d'avoir du mal à sortir....... :( Enfin on verra... Bon courage à toutes bizzzzzzzzzzzz
marug 45 messages
marug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 17:07
coucou alors moi dpa le 7 juin pour bb2 soit j-13 et j'en peux plus J'ai des contractions de plus en plus intenses de jours en jours mais bb toujours bien au chaud j'habite en loraine ou il fait une chaleur à mourrir depuis quelques jours Tout est prêt pour l'arrivée de bb Hier j'ai fait toutes les courses et aujourd'hui 5 h de ménage intensif mais toujours RIEN :x J'ai aussi cette impression qu'il ne viendra jamais :!:
winniepooh 4 messages
winniepooh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 17:17
Hello les filles, Je suis comme Mandoline dpa pour le 1er juin et bien que j'ai eu une fausse alerte à 35 sa je suis toujours là !! et les jours ont tendance à s'allonger de plus en plus !! Allez courage les filles, c'est notre dernière ligne droite !! :P :P
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 17:22
Salut les filles moi ma puce était prévu le 18 juin mais finalement je vais être déclenchée vers le 4 et aujourd'hui j'ai fait un monitoring et un tv et col ouvert a 1 doigt avec des contractions ce qui est bon signe pour le jour J et vivement car avec les chaleurs de ces derniers jours c'est horrible Alors bisou et bonne fin
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 21:24
j'ai pu la pèche :cry: car depuis le début de l'apm, j'ai des nausées (super désagréables) et ce soir pdt environ 1h30 j'ai eu des contractions toutes les 10/15 mins. je pensais que c'etait le moment donc j'ai pris 1 spasfon pour voir (car avec 1 garcon de 3 ans, je ne vais pas m'amuser a allé a la mater pour rien ) et malheureusement mes contractions sont parties. allé, de toute manière elle viendra quand elle voudra cette petite puce :wink: pour celle qui ont accouché, les nausées ont elle ete un signe avant coureur ? ?
jolene 22 messages
jolene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 09:50
ben les filles on est toutes dans le même cas. Je suis à J- 9 et g hâte qu'elle arrive aussi ma petite puce d'amour. La SG avait l'aire de dire que oui à ma dernière visite la semaine dernière, genre il fallait s'y attendre à tous moments, mais moi aussi je suis toutjours là avec ma bidou et mon mari panique aussi à chaque appel au buro ou s'il n'a pas d'appel. Il me fait rire il est adorable et prend son rôle de papa très au sérieux en parlant bcp à sa petite fée. Sinon moi je suis à Paris et il a plu donc il ne fait pas trop chaud ça va et comme je n'ai pas eu de grossesse difficile voir plutôt ultra facile je ne me plainds pas.J' ai kiffé ma grossesse je n'ai même jamais été aussi épanouie. je pense bien à celles qui souffrent et je leur fais de gros bisous de courage. En espérant qd même accoucher bientôt gros bisous les filles
Tryskel 18 messages
Tryskel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 19:28
[color=indigo:64551585e4][i:64551585e4][b:64551585e4]Salut les filles, Moi j'avais une DPA pour le 14 Juin et puis jeudi j'ai fais la dernière visite ma fille étant toujours en siège j'ai eu droit à un monito pendant 45min, Finalement j'ai bcp de contraction assez douloureuse quand meme donc je reste bien tranquille tout le weekend car Lundi c'et le grand jour !!!!!! Le gygy a décider de me faire une césarienne (pas trop cool) Lundi matin (vive le lundi de pentecote !!!) Donc voilà notre tite puce sera dans nos bras je suis trop presse d'etre à Lundi. je pense bien à vous aller, la fin est proche. Je vous donne de nos nouvelles des que je rentre de la mater.[/b:64551585e4][/i:64551585e4][/color:64551585e4] :wink:
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 19:41
slt tryskel, et bien c'est une bonne ou mauvaise nouvelles (ca depend dans quel ordre on la prend :wink: j'espère que tout va bien ce passer lundi, dans 2 jrs ta petite puce sera dans tes bras ! ! :lol: moi, j'ai eu une fausse alerte ce matin, je me suis levée et mon pyjama été mouillé. j'ai pensé avoir rompu la poche des eaux donc, ns sommes allé a la mater. exam, monito et en faite => col fermé donc c'était uen grosse fuite urinaire : les boules. par contre, au bout de 20min de monito la gygy de garde est venu car elles s'inquietaient car le rythme cardiaque de ma petite oscillait anormalement. elles m'ont fait flipper a mort ! ! ! la SG m'a fait mettre sur le coté et au bout d'1h, son rythme est revenu normal : oufff donc je suis rentré chez moi en fin de mat. puis, vers 15h quelle belle surprise quand je suis allée au toilette : j'ai perdu mon bouchon donc ca y est, mon col est ouvert ! ! ! voila mes news. bye sabrina
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 21:48
coucou les filles, alors moi dpa le 25/06. j'ai fait 1 ptit stage a l hopital pendant 2 jours mais a cause de ma gastro qui voulait plus me quitter :evil: (j ai perdu 2 kg en 4 jour), mais le principal c est que ma puce va bien et moi aussi quand meme :D . Alors j' éspère que la prochaine fois que je vais a l hopital ca sera pour la bonne cause cette fois çi. Bon courage a toutes pour la suite :wink:
aureliezidane2 25 messages
aureliezidane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 22:30
coucou à toutes!!! C'est vrai que c'est long!!! J'en peux plus! Des fois j'ai le moral, je suis plus ou moins patiente, d'autre fois j' en peux vraiment plus ! surtout quand je vois mon mari etre tellement préssé de pouvoir prendre son premier petit bébé dans ses bras... :oops: Sinon ma DPA est pour le 14 juin mais j'ai de plus en plus de contractions douloureuses, j'ai perdu le bouchon muqueux et ai quelque fois la nausée...De plus la SF m'a dit il y a en début de semaine que mon col était perméable à 1...donc j'attend qu'il veuille bien nous montrer sa p'tite tete... MAIS JE SAIS PLUS QUOI FAIRE DE MES PIEDS!!! Ils sont tellements gonflés, c'est impressionnants!!! j'ai beau faire des biens de pieds..RIEN! bon allez,courage les filles!!! On y est presque et quand on aura nos p'tits bout'chous on oubliera vite tout ça!!!
ephemeride 19 messages
ephemeride
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 15:24
slt les filles! DPA pour le 9 juin, mais finalement je vais être déclanché mardi matin donc je rentre à la mater lundi soir. je fais du faux travail depuis plus de 2 semaines avec contractions douloureuses tout les jours et toutes les nuits, je suis naz et j'ai fais des chutes de tension. C'est un gros bébé déjà et col dilaté à 2. Donc bébé sera parmis nous mardi !! bon courage pour la suite je vous tiens au courant, j'avoue je stress un peu à cause du déclanchement . :( a bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.