Choisir le jour du declenchement est ce possible ?

Discussions

Auteur
Message
Guest727745
86 messages
Guest727745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 20:01
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:517f1a1251]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07052406487.png[/img:517f1a1251][/url] Voilas a j-5 je commence a me poser pas mal de questions sur un éventuel déclenchement, a savoir que la ou je vais accoucher les sages femmes m'ont dis que c'etait j+5 c'est a dire le 3 juin pour moi au lieu du 29 mai dpa de base. Alors je me dis est ce que je peu imposer lors de mon rv du jour de mon terme le 29/05 le date du 1 er juin c a d le vendredi car aprés je doute qu'elles me fassent accouchés le week end maintenant j'en c rien mais je vous avous que l on a prédis un petit lou aux alentours des 3kilos 600!!!!! Ce qui me parrais énormes alors chaques jours qui passent comptes je voulais donc m'adresser a vous si vous avez vécu la méme situation ou si vous savez comment ça peut se passer merci beaucoup tous renseignements peut mettre utiles dsl pour mes fautes :oops: .
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 20:43
[quote="juju30"]coucou a tous je voudrais savoir si certaine d'entre vous ont un traitement efficace contre les brulures d'estomas car la j'en peux plus je prend des sachets pour tapisser l'estomac mais ca n'y fait rien la nuit je ne peux pas dormir je reste assise car sinon ca remonte vivement que ma pepette soit la ... salut ben moi c'est affreux comme ça me brule surtt la nuit et quand je dors ça remonte :oops: , alors voilà depuis qques jours je bois du lait demi-écrémé froid un grand verre et surtt je mange tôt (18 heures) comme ça j'ai le temps de digérer, j'ai entendu dire que certaines mangeaient des carottes crues, d'autres du kiri . MAis surtt évite tomate, épices, sauce. Ben en éspérant que ça marchera pour toi ciao
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 21:12
bonsoir, j'ai tout essayé et le seul medoc qui me soulage c'est l omeprazole (generique du mopral). serieux c'est super! plus de brulures, plus de remonté acide. mais si je l oublie 1 jrs , c'est foutu ca revient. par contre, tu peux l'avoir que sur ordonnance. donc a voir avec ton généraliste. bon courage sabrina
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 21:12
coucou, moi en plus du gaviscon qd g mal, j'ai du mopral chaque soir après les repas. sur moi cela fonctionne, px etre que sur toi aussi ms je crois que ce n'est que sur ordonnance. tiens bon!!! ambre60
didou123 15 messages
didou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 21:13
slt les futures maman moi aussi j sooffre d de brulure d'estomac avec des rejet et des rots ca m gene bcp surtout si j'etais en famille ou avec les amis alors j'ai cosulter mon gyneco il m'a prescrit DOGYMATYL mais sans vin j souffr encor.j'ai entendu dir k manger les carottes crues et fractionner les repas et manger de petite quantité mais a plusieur fois ds la journée et diner tot et dormir la tete un peu soulevé (rajouter un autr coussin ds votre chambre)et eviter les aliments contenant les acides ...tous ces recommandations vont ameliorer un peu ces brulures. bonne courage a toutes
Guest727745
86 messages
Guest727745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 21:25
merci pour ta reponse mais en fait toi alors carrément ils veulent bien t'accoucher avant le terme et moi ils me parlent de 5jours + c'est ça en fait qui me géne..
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 07:23
J ai un remède pour l'estomac très efficace c'est le [color=darkred:c74338c337][b:c74338c337]charbon végétal [/b:c74338c337][/color:c74338c337]de préférence prenez le en pharmacie ou un magasin bio. Ce n'est pas considéré comme médicament car c'est 100% naturelle c'est sous forme de gélules a prendre le midi et le soir après le repas ! J ai entamé mon 8° MOIS, DPA 18juin, et je n ai eu que 2 fois des brulures.... je réagit au plante peut etre pas pour tous.... BON COURAGE A TOUTE AML
chintokai 19 messages
chintokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 09:14
salut, moi j'ai pris iris versicolor c'est de l'homeopathie tout au long de ma grossesse,je suis à j-18 jours et ca a plutot bien marché,ca vaut 1.81E le tube de petits granulés et tu peux l'avoir sans ordonnance. voila bon courage a toutes
Guest727745
86 messages
Guest727745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 21:59
[quote:e79d905db7="cat2007"]j'ai peut etre la chance d'avoir une gygy compréhensive.quand j'ai lui ai expliqué le problème,elle a pris pris devant moi la reservation pour le déclenchement.je dois la remercier.peut etre en insistant on pourrait accéder à ta démande.si la décision vient de ton gygy les sf n'auront rien à dire.elles donnent un avis mais c'est pas elles qui décident. il faudra trouver une bonne raison.le dépassement du terme n'est pas la seule raison de déclenchement.pour des raisons qui peuvent lui etre personnelle une femme peut demander le déclenhement. .....il faudra etre insinstante.[/quote:e79d905db7] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e79d905db7]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07052606695.png[/img:e79d905db7][/url] merci pour ton message il m'a fait réflechir et prendre consience que comme ma gygy et également une fois par semaine obstétricienne a la mater le lundi je vais donc la contacter pour savoir si elle ne peut pas appuyer ma requéte auprés des sages femmes peut étre c la ma chance en tout cas je vais insister car franchement le morale commence a baisser entre le poid de mon ventre le stresse du jours j et les terribles insomnies malgrés une fatigue présente je ne vois pas attendre plus de 3 jours aprés mon terme je veux bien attendre jusqu'au 1 er juin mais franchement pas plus loin. merci encore je vais me bouger dès mardi matin car je ne suis pas sur que lundi je puisse la contacter avec pentecote bises a toi sindwil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.