Pour savoir votre probabilite d'accoucher aujourd'hui !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 15:14
[quote:adbdcdc7d3="hanvoog"]Salut les filles, ... et tout particulièrement les juinettes, qui devraient se sentir concernées par ce post. Perso je rentre dans mon 9eme mois demain et je me dis : à partir de demain ma petite puce peut arriver quand elle veut Alors je me suis basée sur les stats des muguettes (merci à elles d'avoir tenue une liste si complète !!) pour analyser "statistiquement" quand les BB arrivent par rapport à la DPA... et bien ca donne ca : [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=80stc0ub.jpg][img:adbdcdc7d3]http://images0.hiboox.com/vignettes/2107/80stc0ub.jpg[/img:adbdcdc7d3][/url] en résumé : plein de bonnes nouvelles : si on applique les stats des muguettes aux juinettes, ca donne : - 92% devraient avoir leur bb avant la DPA - la moitié d'entre nous auront accouché 10 jours avant leur DPA ... Moi perso aujourd'hui je suis à J-32 donc je n'ai que 7% de chance d'avoir mon bb cette nuit... en mm temps, tant mieux j'ai pas fini la valise lol !!! j'espère que vous trouverez ca utile, en attendant moi je me suis bien amusé à le faire ! bises à toutes HanVoog.[/quote:adbdcdc7d3] trop cool ce tablo de stat! merci à toi :D
lara2 113 messages
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 16:24
je trouve ca marrant comme idée....même si moi je trompe les stats (J+1 et tjs rien... :cry: ) par contre ce qui serait interessant, ce serait de vérifier ensuite tes résultats avec les naissances des juinettes par exemple...qu'est-ce que t'en dis ? bonne fin de grossesse
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 20:24
[quote:c2e4dfe004="lara"]je trouve ca marrant comme idée....même si moi je trompe les stats (J+1 et tjs rien... :cry: ) par contre ce qui serait interessant, ce serait de vérifier ensuite tes résultats avec les naissances des juinettes par exemple...qu'est-ce que t'en dis ? bonne fin de grossesse[/quote:c2e4dfe004] ah ba pourquoi pas... y a une courageuse pour tenir la liste ??? moi j'ai peur de pas etre assez assidue!!! j'ai vu qu'il y avait un post 'juinettes avant / après'. si jamais je suis dans les 10% qui accouchent après leur DPA, je saurai quoi faire en me morfondant !!!
Guest294444
67 messages
Guest294444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 10:29
je continue la racap avt après si tu veux,surtout qu'il y a des juinettes qui ont accouchées et de les noter ça me motive je vois la fin arrivée.
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 10:54
[quote:7606f3c7bc="annabd"]je continue la racap avt après si tu veux,surtout qu'il y a des juinettes qui ont accouchées et de les noter ça me motive je vois la fin arrivée.[/quote:7606f3c7bc] Ah, ca c'est bien !!! bon allez, dès que le mois de juin est un peu avancé, je mettrai les 2 courbes sur le mm tableau. histoire de voir si on s'en sort aussi bien que les muguettes ... mais y a pas de raison. A plus les minettes
Guest294989
32 messages
Guest294989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 09:44
C vraiment une super idée ta petite étude... Merci beaucoup, ça permet de s'accrocher pour les dernières semaines... Moi il me reste encore 27 jours avant la DPA alors je n'ai pas beaucoup de chance d'accoucher ces jours-ci... Bon courage à toutes Bizzzz
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 08:02
je voulais vous faire remonter ce post super interressant sur les prob, je le trouve super!!! Bisous à vous toutes et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.