Petite question

Discussions

Auteur
Message
ptitpuce 8 messages
ptitpuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 15:51
je suis a j-2, et depuis ce matin et déjà de la nuit je ressens comme si j'étais nauséeuse, comme si je ne digèrais pas quelques choses, sensation de devoir allez faire ma grosse commision( désolée pour détail). Pensez vous que c'est un signe? En même temps hier mapetite puce bougais beaucoup et me faisait très mal, aujourd'hui je la sent beaucoup moins. Une autre question: une contraction, le ventre se durçi mais il se durçi partout ou bien cela peut-être au, dessus ou en dessous. j'ai peur de confondre. Par moment j'ai comme des crampes d'estomac qui me plie en deux. Merci de me répondre.
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 15:55
salut p tit puce, oui je crois que tu as bien des contractions. ton ventre est dur et se déforme, tu as des douleurs comme une grosse gastro, plus les nausées..... tu dois commencer le travail. elles sont espacées de combien de temps les contractions, et est-ce que tu as mal à chaque fois que ton ventre se durcit?
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 15:59
Bonjour ptit puce je suis à 1 mois d'accoucher (DPA 26 juin) et j'ai les mêmes symptomes que toi !!! des nausées, le ventre qui se déforme et se durci et de temps en temps la sensation d'avoir une aiguille qui me pique le vagin :oops:
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 16:03
slt ptit puce, ce doit être le travail qui commence. pour voir si c'est le vrai travail, tu peux pdre du spasfon si ca passe = faux travail, si ca passe pas = vrai travail :) pour te decontracter ( a condition de ne pas avoir perdu les eaux) tu peux pdre un bon bain , cela te fera du bien. si tes contractions sont espassées de 5 min + regulieres, tu peux partir de suite à la mater. tiens ns au courant. bye sabrina
ptitpuce 8 messages
ptitpuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 16:15
merci pour vos réponses. mes contractions ne sont pas régulière mais en effet, ce sont vraiment des douleurs comme une gastro et oui j'ai mal a chaque fois que mon ventre devient dur mais ce n'est pas régulier, ça va peut être le devenir? Pour ce qui est du bain, je n'ai pas de baignoire, je n'ai qu'une douche. Et pour le spaphon, je n'ai pas ce médicament à la maison, je n'ai pas la voiture pour aller en chercher et mon homme rentre trop tard. Je vais attendre pour voir l'évolution, j'espere que c'est bon signe. Je vous tiens au courant. :wink:
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 16:17
LE faite d avoir la nausé et un signe moi j avais ut sa toute l aprés midi et en pleine nuit contraction arrivé a l hopital le col étais ouvert et il est arrivé dans l aprés midi avec 3 semaines.BON COURAGE pour l accouchement.
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 16:18
si tes contractions reviennent toutes les 10 min puis toutes les 5 min, prend une douche et file à la mater!! Si tu perd les eaux avant, n'attend pas et va à la maternité. bon courage et tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.