Col permeable et perte bouchon muqueux,A quand accouchement?

Discussions

Auteur
Message
aureliezidane2 25 messages
aureliezidane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 20:50
coucou les filles, Hier je suis allée à l'hopital parceque je pensais avoir perdu les eaux et enfait non,c'était pas ça...! :? Par contre la sage femme m'a dit que mon col était perméable à 1 doigt, donc ouvert à un doigt!! :D et ce matin j'ai perdu le bouchon muqueux...et je voulais savoir si vous pouviez me dire combien de temps il me reste environ avant d'accoucher..? Merci à toutes et bonne fin de grossesse
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 21:06
[color=brown:0d9dd495d4]hou la ma belle, apelle tout de suite la mater ! Peut-être que ton col se modifie et que c'est pour ça que tu saignes !! Je croise les doigts pour que ce soit le travail qui se prépare... toujours des contractions ???? Allez, hop hop hop, lily veut peut-être sortir !!! Comme j'espère ! Suis toute excitée !!!!![/color:0d9dd495d4]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 21:13
[color=brown:f4d2a35c8f]Youhou la toute belle... d'où que t'es ???? Partie surveiller si ça coule toujours ??? Chéri est prévenu (enfin, suis bête, il vit pas à 10 000 km !!!)? Tiens-nous au courant, si ça continue, s'arrete, si tu pars à la mater, et tout et tout et tout ... N'hésite pas à envoyer un message dans la nuit sur mon portable, avec la petite je fais pas de nuit complète de toute façon !!! Je préviendrai dans la nuit les filles si c'est le grand jour et si je suis motivée, ou demain matin au plus tard...mais s'il te plaît, tiens-nous au courant !!!! Allez, on se motive !!!!!! Hop hop hop, je saute comme une puce, suis vraiment trop excitée !!!![/color:f4d2a35c8f]
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 21:18
[quote:2b2ae3de5b="A'chou"][color=violet:2b2ae3de5b]je vais au moins les appeler car si ça se trouve c'(est rien du tt. ms une chose est sûre, je suis pas prête du tt là!!!! je veux pas accoucher ma lulu!!!!![/color:2b2ae3de5b][/quote:2b2ae3de5b] APPELLE LA MATER TOUT DE SUITE ET VAS -Y ! Ne perds pas de temps. Pareil que Lulu, pour le tel je suis là aussi.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 21:24
[color=brown:2cbd87a6f4]Je crois qu'on se dit toutes qu'on veut pas accoucher, mais une fois les pieds à l'étrier, ça va tout seul... C'est pas toi la Zeeeeen attitude ???? :lol: Allez courage, on est là si tu as besoin !!! On te lâche pas si près du but ! Dis-nous ce que la mater t'as dit dès que tu peux !!! J'ai hâte !!!![/color:2cbd87a6f4]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 21:31
[color=brown:ccac080bc3]effectivement, c'est pas très glamour en général, mais super utile !! Quel est ton budget ? Si il peut aller vers 60 euros, tu as de bons sites. perso j'aime bien sibellia.fr, mais que les promos, le reste je peux pas me permettre financièrement ! T'as aussi mamanana.com, mais j'aime moins ! Voilà, sinon, pour un budget serré, y'à malheureusement que les trucs de grand-mère il me semble !!![/color:ccac080bc3]
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 21:40
je te souhaite bon courage et j'espère que c'est le travail qui commence ! tiens ns au courant! bye sabrina
lara2 113 messages
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 21:59
bon courage a'chou !!! on veut des nouvelles... bizzz
orelywill 35 messages
orelywill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 22:09
salut!!! Pour ma par j'ai opté pour des soutifs d'allaitement de chez H&M mama et KIABI rapport qualité prix c royal pas plus de 15 euros!!!! et en plus ils sont plutot soft tu as noir ou blanc autrement j'ai aussi opté pour un soutif sport qui s'accroche sur le devant tres pratique!!! Voila j'espere que tu trouveras ton bonheur, bonne continuation et surtout fais tres attention a la taille il faut prendre 1 voir 2 taille au dessus de celle que tu as actuellement!!! Bises et bonne soirée ORELY
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 23:22
[color=brown:a2608dd398]Notre super A'chou est gardée en surveillance car elle à de la tension. Son col n'est ouvert qu'à 1. Elle doit sortir demain matin normalement . Je vous tiens au courant les filles si les choses bougent pour notre A'chou Nationale !!!![/color:a2608dd398]
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 23:24
chez vert baudet ils ont plusieurs marques dont une allemande "anita" ki sont bien , je les ai vu en vrai
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 23:25
C'est génial d'avoir des nouvelles comme ça... Au moins on ne s'inquiète pas trop et on sait ce qui se passe... Courage A'chou, je suis de tout coeur avec toi... Biz
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 23:32
[quote:fc451ae9b6="auréliezidane"]coucou les filles, Hier je suis allée à l'hopital parceque je pensais avoir perdu les eaux et enfait non,c'était pas ça...! :? Par contre la sage femme m'a dit que mon col était perméable à 1 doigt, donc ouvert à un doigt!! :D et ce matin j'ai perdu le bouchon muqueux...et je voulais savoir si vous pouviez me dire combien de temps il me reste environ avant d'accoucher..? Merci à toutes et bonne fin de grossesse[/quote:fc451ae9b6] hou ben là ca depend surtout de ton ptit bout ( toutes differentes et les bb aussi ), tu peux rester meme 15 jours avec un col à 1 doigt , sans vouloir te demoraliser bien sur !!! donc il ne te reste qu'à attendre l'effective perte des eaux ou les contractions douloureuses , regulieres , toutes les 5 minutes ( si premier bb ) , et pendant 1 heure courage , tu tiens le bon bout
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 00:02
[quote:fde3340004="lulubellule"][color=brown:fde3340004]Notre super A'chou est gardée en surveillance car elle à de la tension. Son col n'est ouvert qu'à 1. Elle doit sortir demain matin normalement . Je vous tiens au courant les filles si les choses bougent pour notre A'chou Nationale !!!![/color:fde3340004][/quote:fde3340004] Merci Lulu ! Je pense à elle.
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 09:17
erf A\\\chou....repose toi bien ma belle...une grosse pensée pour toi! kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.