Accouchement de juinettes????????????

Discussions

Auteur
Message
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 12:03
salut à toutes les juinettes et autres futures mamans, j'espère que vous vous portez bien! je voulais savoir si des juinettes étaient devenues des muguettes??,, perso, j'étais chez gygy hier et col bien fermé, princesse est bien au chaud, j'ai juste eu des pertes vert clair ce matin (sorry pour certaines) est-ce le BM ????? Eh ben j'attendrai mm si j'aimerai qu'elle soit déjà là (me sens lourde, moche, et surtout plus de vetements snif snif snif ) bizzzzzzzzzz :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 13:06
coucou..moi c est pour le 1er juin j-10 sa commence a faire long j ai tellement envie de l avoir pres de moi comme vous toute d ailleur.. pour ta question j avais lu sur un autre forum une fille qui avais eu les meme perte que toi ( verte) et a parament a la mater. on lui a dis ke c etais le bm mais si sa te tracasse trop sonne un coup pour te rassurer. bonne fin de grossesse a toi
rozdoa 7 messages
rozdoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 14:08
bnjr a toutes j'espère que sa spasse pour vous ke vous tenez le coup,moi j'en peux plus,c ma première grossesse et j'en ai vraiment marre je c plus quoi faire,jdors mal,jtrouve pas de positions,g mal ds le bas du dos,chak soirs c la cata,les remontées acides,et comment g mal aux côtes surtout la nuit ,je voudrai savoir si c normal;j'aimerai savoir ce que je dois faire si je perds le bouchon muqueux,s'il vous plait répondez-moi!!!!
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 14:09
Salut moi ma dpa était le 18 juin mais finalement ma petite puce viendra au monde le 4 voir le 5 juin, accouchement provoqué.
cope 1 messages
cope
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 15:57
coucou tu sais j'ai exactemement les meme symptomes que toi et c'est vrai que c'est penible arriver a la fin de grossesse mais ce sera vite la ,moi c'est mon troisieme enfant et j'espere accoucher avant la date prevue courage !!!!!!!!
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 16:24
[quote:cacab70ec5="A'chou"][color=violet:cacab70ec5]Alors moi suis une muguette à J-3 et toujours rien de rien....à mon grand bonheur car j'ai pas du tout envie d'accoucher! Alors je vais peut-être être une juinette :lol: :lol: Qui veut échanger sa place contre la mienne????? :wink: [/color:cacab70ec5][/quote:cacab70ec5] t'es trop marrante , tu parles sérieusement quand tu dis que tu n'as pas envie d'accoucher (par peur??) non pas possible!!!!!! :shock: ; moi suis bien trop crevée mais j'patiente y a que ça à faire, c'est juste que j'ai un peu mal au niveau du pubis je crois qu'on est ttes dans la mm galère en tt cas donne de tes news si si si ....... bizzzzzzzzz
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 16:29
ah propos rien à voir avec le titre mais la prochaine pleine :roll: lune est bien pour le 1er juin ???? n'est-ce pas ??? kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
marug 45 messages
marug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 23:42
salut à toutes Alors moi bb est prévu pour le 7 et il est toujours bien au chaud A ma drenière consult il y a 1 semaine le col était mou est raccourci ,ouvert à l'orrifice externe mais toujours fremé à l'orrifice interne :( . BB est bien bas et sa tête déjà bien fixée J'ai pas mal de contractions mais pas de vrai travail en vu pour l'instant Bonne chance à toutes
ellatheo 6 messages
ellatheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 11:13
bonjour ma dpa etais le 11 juin et ma petite princesse est arrivee le 14 mai!!! acouchement tres long par raport au premier!! 12 h pour la petite crevette 15 min pour son grand frere elle pese 2, 420 kg et 48 cm et elle s appelle Elhia!! elle a eut une deficience respiratoire a la naissance grosse angoisse pour nous!! mais tous va bien maintenant!! bisous et bon courage
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 18:48
Moi je suis devenu 1 muguettes j'ai accouché le lundi 21 mai DPA le 1juin!! Voila biz a toutes!! :wink:
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 19:54
[quote:8d0e66caa2="ellatheo"]bonjour ma dpa etais le 11 juin et ma petite princesse est arrivee le 14 mai!!! acouchement tres long par raport au premier!! 12 h pour la petite crevette 15 min pour son grand frere elle pese 2, 420 kg et 48 cm et elle s appelle Elhia!! elle a eut une deficience respiratoire a la naissance grosse angoisse pour nous!! mais tous va bien maintenant!! bisous et bon courage[/quote:8d0e66caa2] :D hello les nouvelles mamans laeti26 et ellatheo; je vous souhaite tt le bonheurdu monde ainsi que la bienvenue aux nouveaux nés. J'espère que votre accouchement s'est bien passé, on attend vos récit avec impatience les filles (je crois que certaines aimeraient vraiment être à votre place :D :D :D ) lol pssssssss faites nousde long roman on ADORRRRRRRRRRe biz
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 21:35
coucou les juinettes, maintenant que les muguettes ont presque toutes accouchées, c'est enfin à notre tour de se lancer. bises a toutes et aux futurs bébés[img:14f1213537]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/F_05BL_1.GIF[/img:14f1213537]
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 23:17
[quote:1640eb3afb="sof25"]coucou les juinettes, maintenant que les muguettes ont presque toutes accouchées, c'est enfin à notre tour de se lancer. bises a toutes et aux futurs bébés[img:1640eb3afb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/F_05BL_1.GIF[/img:1640eb3afb][/quote:1640eb3afb] salut soft25, je crois qu'il reste encore qques muguettes qui doivent accoucher :cry: alors laissons les passer avant nous psssssssssssss (entre nous j'ai un peu le trac donc moi qui étais pressée, je ne le suis plus pour l'instant) :? Mon bidou devient de plus en plus lourd mais j'attendrais, qu'elle vienne à son aise DPA pour mi juin et toi???????????
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 23:32
voilà je suis passée muguette aussi...depuis le 24 mai dpa prevue le 4 juin c que du bonheur!!!
Guest294444
67 messages
Guest294444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 11:34
[size=24:6c0df46a34][color=violet:6c0df46a34]félicitation aux nouvelles maman et bienvenue a leurs bébés.[/color:6c0df46a34][/size:6c0df46a34]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.