Prime de naissance pour les mamans belges

Discussions

Auteur
Message
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 16:04
bjr les filles, je met un poste ici car normalement a votre stade de grossesse vous devez avoir normalement recu votre prime de naissance! si oui sauriez vous me dire a combien de semaines de grossesse vous l avez recu? merci
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 16:12
tu la touche au 7è mois de grossesse.
imogene23 56 messages
imogene23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 16:38
J'ai également été déclenchée pour manque de liquide amniotique mais à 7 mois 1/2 ! Et là j'ai balisé pas mal. En revanche à J-7 ton bébé sera quasi à terme donc aucune inquiétude de ce côté. Le déclenchement est vraiment bien pris en charge autant pour la douleur que par la durée de celui-ci. Moi, je suis entrée en salle d'accouchement à 16 H et mes deux loulous sont sortis l'un à 23 H 40 et le suivant à 23 H 45. Pour un premier accouchement ce n'est pas très long. Franchement vas-y sereinement tout va bien se passer. Il faut juste savoir que ce n'est pas naturel de rompre la poche des eaux avant qu'elle se rompt d'elle-même mais bon ensuite la délivrance est vraiment agréable. Bon courage pour demain on pensera bien à toi. La meilleure récompense de ce petit désagrément est un beau bébé demain !!! Franchement y'a pas mieux ! Pour ma part il faut que j'attende le 7 juillet mais cette-fois-ci j'aimerais éviter d'être déclenchée. Passe une bonne nuit et une bonne journée demain.
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 16:41
[i:a5cd046cbc][color=indigo:a5cd046cbc]coucou!! ca doit vraiment etre tres étrange ce que tu dois ressentir meme si tu savais que bébé allait bientot pointer le bout de son nez, se dire : c'est pour demain!!! je t'envi quelque part et redoute ce moment. Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur et j'espere que quand tout ca sera retombé, dans quelques temps, tu pourra venir nous présenter ton petit bout et nous raconter. Au fait, une petite question : comment ont ils su que tu n'avais plus suffisament de liquide?[/color:a5cd046cbc][/i:a5cd046cbc]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 18:48
bin moii le temps ke les papier se fasse ect... vu ke j avais fais la demande que fin du 6 eme mois je viens de la recevoir il faut compter un pti mois le temps ke les papier arrive et kilenvoi le cheque ou l argent sur le compte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.