Es ce un debut,,?

Discussions

Auteur
Message
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 19:11
voila jai des contractions toutes les 4minutes a peut pres elle dure 1minute pile poil jai la diarhee comme je sais pas quoi en+ desoler pour les details en+parfois jai une contraction et a peine finie hop une autre vient par dessus jai peur dun faux travail mais spasfon ne marche pas ceci depuis cet apres midi 16h c a intervalle de 4minutes QU EN PENSEZ VOUS ?je veux pas allez a la matern pour rien je suis a j-7
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 19:13
OUI ! Pour ma deuxième grossesse j'ai eu mal au bid comme une indigestion et la veille j'avais eu la diarrhée... et c'était bien un début de travail !!! Si en plus tu as mal au niveau des reins, je ferais un tour à la mater illico :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:1bbb06db88]http://www.pour-bientot.com/3648701-1178826964.png[/img:1bbb06db88][/url]
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 19:16
oui kapirel ca descend dans mes reins mais jai peur car il y a une semaine jai eu la meme chose es resulta jai eu un supppo a la materniter et caa stopper apres 12h jai mon col qui ete ouvert a presk 2 je vais appeler mon homme apres pour qu il rentre alors merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 19:26
t encore la priscilla!quand tu marche les contraction sont elle plus facile a gerer ou pire? as tu pris un bain? combien de fois t allez a la selle?quand tu te couche ca se calme ou c pire?? ou est ce que la douleur se situe durant la contraction?? est ce que tu as tout le temps envie de faire pipi ou pas de changement la dessu?
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 21:39
Oui oui, ça me le fait sauf ke moi mes contractions sont pas trop douloureuses. p't'etre me suis habituée depuis le tps :shock: enfin bref, non c pa ton bb ki provok t contractions et je te diré c pluto bon kil bouge pdt ou après c kil va bien ;)
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 22:04
il se peu ke ton bb te declenche des contraction a force de beaucoup bouger car il solicite ton utérus en plus tu n'est pa loin du therme. Moi aussi il bouge beaucoup et des fois declenche des contraction et meme se chope le hoquet !!! Je suis a J-6 et j'atten ....
missy2 10 messages
missy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 22:19
[quote:42c61e6ff6="KARIN67"]Coucou! une tite question...j'ai des contractions qui me font bien mal, pas encore regulieres, mais a celà s'ajoute ma puce qui bouge...j'ai l'impression que c elle qui provoque mes contractions..je m'inkiete de savoir si elle ne souffre pas.est ce que celà vous est dejà arrivé?? merci de vos reponses[/quote:42c61e6ff6]bonsoir moi aussi j'ai des contraction et bebe ki bouge ma dpa est prevu pour le 27 mai et les sages femmes m'ont dit ke c'etai normal alors ne t'inkiete de rien c normal bon courage pour ces derniers jours
didi91860 56 messages
didi91860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 23:35
bonsoir moi on ma dit que pour aider a provoquer l'accoucher il faut faire l'amour car le sperme de nos mari a un composant qui aide a ouvrir le col voila moi ses ma deuxieme grossesse je suis a 30sem et pour la premiere j'ai eu une cesarienne a 29sem et maintenant elle va bien
cloe5122 47 messages
cloe5122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 09:37
[color=red:44cc697455]coucou oui les sage femme me l on dit aussi mais malgreer plusieur fois /j moi je n est tjr pas accoucher ma dpa et le 10 juin et pourtant mon col et ouvert et la tete et bien presenter !! donc je pense que la meilleur chose a faire et d ATTENDRE snifff !!!!! bon courage a vous bis[/color:44cc697455]
sofia16 1 messages
sofia16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 19:26
souriez les filles celles qui trouvent ça long j'en suis a mon quatrième petits bouts et je vis des moments inoubliables c'est dur je sais mais quand on sait ce qui nous attend à la fin bon courage à toutes c'est soso qui attends un petit ilyes pour le 26 juin bisous
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 11:09
[quote:a97a96ffd6="etrange"]Coucou à toutes! Je suis à 37sem, je souffre le martyre car j'ai bcp trop de liquide et mon petit ange fait un peu plus de 3kg. Après un risque d'accouchement prémat à 32semaines, plus rien! Deux semaines d'hopital et retour à la maison avec repos strict... Résulat: IL NE VEUT PLUS SORTIR!!! :shock: J'en ai marre, mon ventre est tendu à mort et je contracte sans résultat! J'ai tout essayé, les calins, les huiles les remèdes de grand-mères, les escaliers... rien de rien!!! Est-ce que l'une de vous connais un moyen de pousser un peu la nature? Je vous jure là ça devient la galère... Aidez-moi... Snif :cry: :cry: Bisous à toutes[/quote:a97a96ffd6] J'ai vécu la même chose que toi pour ma deuxième fille. Allongé de 6 à 8 mois car le col était ouvert. A près je me suis remise à bouger, pour la faire venir plus vite, rien à faire. Elle est arrivée 3 jours avant le terme (après un ultime calin qui cette fois avait déclanché des contractions). Je crois que tant que bb n'a pas décidé de sortir, faut prendre son mal en patience. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.