PETITE KESTION

Discussions

Auteur
Message
ophelye 14 messages
ophelye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 22:03
SLT VOILA J AI MAL EN BAS DU VENTRE DS LES COTES EN BAS DU DO EN DS L AINE KES KE CA VEU DIRE MERCI
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 22:06
salut ça dépend tu est à quel stade de ta gossesse c pour bientot
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 23:18
salu moi aussi jai les mêm simptome je suis a preske 37 sa dan 2 jours... merci pour vo réponses
syeven 28 messages
syeven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 18:43
coucou, ben c est simplement le corps qui se prépare....pour ce fameux grand jour.... j ai commencé les douleurs dans l aine, les piques d aiguilles il y a deja un mois....le dos, cest possible que cela soit a cause de votre ventre...en effet le dernier moi, notre appui change un peu de nouveau alors la colonne vert. ramasse a coup sur.....je pourrais vous faire une liste de petite douleur comme ca.....qui arrive et que jai tellement voulu prendre pour des signes d accouchement iminent...et finalement je suis la..... les douleurs aux cotes pour moi c est bébé qui s étire.... blablabla....allez courage les filles... biz sandy
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 19:05
salut! je suis à 37 SA et g aussi ce genre de douleurs. pas de panique c normal. notre bassin s'élargit pour faire la place à bb pour le jour J!! les ligaments s'étirent de plus en plus et c vrai que qq fois ça fait vraiment mal... c bientôt la fin et nos p'tits anges seront là!! à+ biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.