Ca y est elle est la.

Discussions

Auteur
Message
orely51 20 messages
orely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 11:40
Bonjour a ts voila ca y est ma puce est arrivée elle etait prevu pour le 24/05 mais elle a decidé de montrer son petit nez le 10/05 et la ns sommes rentré a la maison depuis le 14/05 jour de mes 26 ans.Ca a été assez rapide au debut j ai perdu les eaux en plusieurs fois le 9/05 et a 20h20 ns sommes parti pour la mat' et en l espace de quasi 3h mon col etai ouvert a 7 cm mais apres la sage femme a du me percer une menbranes car il en rester une et dc Melle ne pouvai pas tro s engager apres cela ma puce ne faisai que de bouger de gauche a droite a croire qu elle ne voulait pas venir (lol),et a 2h14 enfin elle est arrivé.Ca me fait bcp de bonheur en sachant que je viens de perdre ma maman il y a meme pas 1 mois,mais ca me fait qd meme bizarre meme voire mal de me dire que elle ne la verra jamais je souffre + de sa disparition depuis la naissance qu avt. Gros bisous a ts et bon courage pour celle qui vienne d accoucher ou qui vont bientot accoucher.
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 11:44
Félicitations !! pense positif tu as que du bonheur !!
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 11:47
[quote:7c0644124f="orely51"]Bonjour a ts voila ca y est ma puce est arrivée elle etait prevu pour le 24/05 mais elle a decidé de montrer son petit nez le 10/05 et la ns sommes rentré a la maison depuis le 14/05 jour de mes 26 ans.Ca a été assez rapide au debut j ai perdu les eaux en plusieurs fois le 9/05 et a 20h20 ns sommes parti pour la mat' et en l espace de quasi 3h mon col etai ouvert a 7 cm mais apres la sage femme a du me percer une menbranes car il en rester une et dc Melle ne pouvai pas tro s engager apres cela ma puce ne faisai que de bouger de gauche a droite a croire qu elle ne voulait pas venir (lol),et a 2h14 enfin elle est arrivé.Ca me fait bcp de bonheur en sachant que je viens de perdre ma maman il y a meme pas 1 mois,mais ca me fait qd meme bizarre meme voire mal de me dire que elle ne la verra jamais je souffre + de sa disparition depuis la naissance qu avt. Gros bisous a ts et bon courage pour celle qui vienne d accoucher ou qui vont bientot accoucher.[/quote:7c0644124f] bonjour, tt d'abord félicitations j'espère que le retour s'est bien passé, tt mes voeux de bonheur à cette nouvelle famille :lol:
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 16:12
Ca te le fait que maintenant? Bé t'as u de la chance! Moi pdt tte ma grossesse ça me l'a fait. Enfin juste au début et après ça va mieux :D J'ai lu que c'était normal, notre corps se modifie pdt la grossesse :wink:
matou29 20 messages
matou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 16:15
felicitations! ma fille est née le même jour sauf qu'elle était prévue le 18/06! tout va bien! c'est le principal! bisous
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 17:01
[quote:0a5646c9be="orely51"]Bonjour a ts voila ca y est ma puce est arrivée elle etait prevu pour le 24/05 mais elle a decidé de montrer son petit nez le 10/05 et la ns sommes rentré a la maison depuis le 14/05 jour de mes 26 ans.Ca a été assez rapide au debut j ai perdu les eaux en plusieurs fois le 9/05 et a 20h20 ns sommes parti pour la mat' et en l espace de quasi 3h mon col etai ouvert a 7 cm mais apres la sage femme a du me percer une menbranes car il en rester une et dc Melle ne pouvai pas tro s engager apres cela ma puce ne faisai que de bouger de gauche a droite a croire qu elle ne voulait pas venir (lol),et a 2h14 enfin elle est arrivé.Ca me fait bcp de bonheur en sachant que je viens de perdre ma maman il y a meme pas 1 mois,mais ca me fait qd meme bizarre meme voire mal de me dire que elle ne la verra jamais je souffre + de sa disparition depuis la naissance qu avt. Gros bisous a ts et bon courage pour celle qui vienne d accoucher ou qui vont bientot accoucher.[/quote:0a5646c9be] Félicitation et bcp des bonheurs pour votre avenir et en ce qui concerne ta maman c'est triste mais elle doit etre très fière de toi là ou elle est et ne soie pas trop triste car les bb resentent tout, positive ta fille est là :lol: :lol:
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 14:08
moi je n'ai pas mal mais par contre je suis souvent déconcentrée par BB qui s'agite, il doit trouver ça marrant d'être remué comme ça alors il gigote mais moi ça m'en couperai presque le plaisir ...
krouchniett 34 messages
krouchniett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 15:37
Salut! Ba moi c'est pareil j'ai l'impression d'ètre à nouveau vierge alors que ça fait 11 ans que je ne le suis plus et que j'ai déjà eu 2 bb!! J'ai l'impression que mon vagin est tout ratatiné et que ma peau va craquer à chaque pénétration!!En pls la puce qui se mets en boule bien dans le bas du ventre quand on esssaye c'est cool!!!Du coup j'aimerai le faire plus souvent pour déclencher tout ça, je suis a 38 sa, mais c'est pas facile et en plus mon chéri à peur de me faire mal et c'est tellement serré dedans qu'il ne peut pas résister longtemps!!Ba Zut alors! Vivement que j'ai accouché et que tout ça se soit remis en place car moi aussi j'ai envie de grimper au rideau!!! :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 15:48
alors oui c normal,le truc c'est d'utilisé du lubrifiant!!etre supe relaxe pour dilaté le vagin aussi parce que plus on avance du terme plus le vagin enfle.moij'étais juste capable debout par en arriere!
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 15:29
coucou, ah moi je n'ai pas mal mais je ne ressens rien du tout :lol: , je suis à la limite de prendre un livre de mots croisés quand on fait l'amour!!! Heureusement, c'est rare et ça va vite!
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 16:05
A toutes celles qui sont en manque de câlins, je vous rejoint pour partager celà; c'est trop dur!!! l'impression d'être en collocation avec papa, c'est pas génial!!! d'abord, c'étaient les contractions qui empêchaient et maintenant,on a l'impression d'être à trois c'est vraiment troublant! et puis je me trouve pas du tout sexy avec mon gros bidon!!!On va dire que nos instants tendresse st plus softs!!
madrigalette 7 messages
madrigalette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 17:25
Pour moi, c'est atroce...Papa ne me touche plus et pourtant avant bb ca y allait...il me dit qu'il a peur de lui faire mal mais je sais que c'est plus par rapport a mon poids car j'ai souvent droit a des reflexions du genre ah ben quand tu etais mince tu te souviens comment on le faisait! ou encore j'espere que tu perdras, j'espere que tu arreteras de manger comme ca!!!cool hein!enfin ca fait plus d'un mois que je reclame mais il ne cede pas donc j'ai decide d'arreter de reclamer je me concentre sur mon bebe et sur sa sante...je me fais juste la promesse de perdre ces kilos et de le faire attendre a son tour lol bisous a toutes
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 16:28
moi prinscription du gygy a partir du 3eme mois juskau 8 po de calins genial mais monsieur en voulais !!! et la mnt kon peu sa fais 1 mois qu il ne veux plus il me lache kil a peur de faire mal au bb sa m enerve a la longue alors je demande plus non plus et quand il me demandera je ferais pareil !! hihihihi :lol: bizzz et courrage les filles
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 20:57
@ Madrigalette : C fréquent que nos hommes aient du mal quand on porte un enfant. Ne lui en veux pas C un sentiment tout a fait normal. Moi ça ne le dérangeait pas trop jusqu'ici mais l'autre jour grace a un croquis du genre de mon avatar où il a compris combien BB était tout proche quand on a des rapports il m'a dit clairement que là il ne peux plus, ça le gêne. Pour info, pour celles qui ont hâte de reprendre les rapports après l'accouchement vous devrez attendre au moins 15 jours puis pour que ça se passe au mieux n'hésitez pas a acheter du lubrifiant car on sera sèches et pour celles qui allaitent, ça vaut jusqu'à la fin de l'allaitement
shanis 60 messages
shanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 12:08
salut pour moi aussi c dur d'etre concentree et d'avoir du plaisir et ca fait mal . mon ami lui il a peur de faire mal au bb (vraiment tous les meme) bien qu'il ny ai pas de risque enfin la seule chose que je vois de différent avec lui c'est que lui est content de mes kilos en trop (+11) enfin j'en ai pri beaucou dans le ventre mais il espere que je ne maigrirai pas (1 souci en moins dans ma tete). n'etant pas de nature squelettique je faisai 59 kg pour 1m65 c cool car je ne connai pa le mot REGIME. mai vivement l'accouchement (dpa18 juin) que tout redevienne comme avant la dedans... COURAGE A TOUTE DANS CETTE DERNIERE LIGNE DROITE!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.