O O ESPACE 10eme MOIS!! nos bebes pas presses! O O (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 08:01
T'as raison on est pas à heures H...mais avec le décallage il est déjà 14h ici, et même pas mal !!! Je veux avoir mal (mon côté sad....) Non en fait on ira sûrement à J+ et puis voilà...du moment que nos petits choux se sentent bien au chaud !!! Non ? Aller bon courage ! Nanie
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 10:08
Moi je me suis ré endromie ! Il est 10H00 ici, faut que j'appelle la maternitée... J'ai des douleurs de règles mais aucunes contractions... :evil: Moi aussi j'ai envie d'avoir mal ! lol on se tient au courrant !
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 10:58
[quote:71a12ee11f="badaboom"]Moi je me suis ré endromie ! Il est 10H00 ici, faut que j'appelle la maternitée... J'ai des douleurs de règles mais aucunes contractions... :evil: Moi aussi j'ai envie d'avoir mal ! lol on se tient au courrant ![/quote:71a12ee11f] Ahhhh je croise les doigts pour que ce soit pour très bientôt alors ! On se tient au courant moi pour l'instant pas trop de grosses douleurs, bb bouge beaucoup là! Bis Nanie
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 13:45
Même si le vivre ne doit pas être marrant, franchement, en vous lisant, je me suis fendue !!!!!!! oh la vache, j'espère franchement ne pas en arriver à entamer un 10ème mois .... ça m'étonnerait fort mais bon .... on sait jamais ! en tout cas, bon courage à vous toutes et surtout ne désespérez pas : votre bébé sera bientôt dans vos bras d'une façon ou d'une autre !!!!
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 14:09
[quote:1ab2271b07="Vanessadu57"]Même si le vivre ne doit pas être marrant, franchement, en vous lisant, je me suis fendue !!!!!!! oh la vache, j'espère franchement ne pas en arriver à entamer un 10ème mois .... ça m'étonnerait fort mais bon .... on sait jamais ! en tout cas, bon courage à vous toutes et surtout ne désespérez pas : votre bébé sera bientôt dans vos bras d'une façon ou d'une autre !!!![/quote:1ab2271b07] Non en fait plus tu avances dans la grossesse, et plus t'as le stress et les questions qui te font douter... à mes 7 mois j'ai eu très peur d'accoucher car des douleurs dûs au travail. Puis j'ai arrêter de bosser, et on se disait de toute façon il arrivera un peu avant !!! Loupé... Il est plus pressé. Mais le principal c'est que tout se passe bien non?? On est juste impatients de le voir !!! C'est normal ! :lol: :lol: une chose est sure c'est qu'ils seront là avant noel !!! Bonne journée Nanie
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 17:33
Bon, c'est réglé pour moi, on me déclanche demain matin !! :lol: :lol: Ca fait drôle ! Ce qui m'embete c'est que c'est psychologique ! En fait, mon col est déja ouvert a 3, le gygy et la sage femme on halluciné de voir que j'étais tjs la apres le décollement des membrannes... Donc, vu toutes les conditions favorables ben déclanchement demain première heure !! Je me dis qu'il doit y avoir un truc qui coince dans ma tête !! :? Enfin, demain à cette heure la je serais maman ! 2 jours dans le 10ème mois !
titine45 19 messages
titine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 07:43
[quote:637ac0b63a="badaboom"]Bon, c'est réglé pour moi, on me déclanche demain matin !! :lol: :lol: Ca fait drôle ! Ce qui m'embete c'est que c'est psychologique ! En fait, mon col est déja ouvert a 3, le gygy et la sage femme on halluciné de voir que j'étais tjs la apres le décollement des membrannes... Donc, vu toutes les conditions favorables ben déclanchement demain première heure !! Je me dis qu'il doit y avoir un truc qui coince dans ma tête !! :? Enfin, demain à cette heure la je serais maman ! 2 jours dans le 10ème mois ![/quote:637ac0b63a] Et bien courage !!! à l'heure qu'il est tu es peut être déjà partie !!! Tu vas enfin pouvoir la voir ! Pour ma part je rejoins aujourd'hui le club du 10 ième mois !!! Rendez vous demain à l'hopital pour voir si tout va bien !! Bisous à toutes !
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 08:02
Salut badaboum, je pense que tu liras ceci en rentrant ! Oui tu tiendra ton bébé dans les bras demain, c'est génial, je croise les doigts pour que tout se passe bien... Pour ma part, aujourd'hui J+1 et j'ai fait une visite de routine, avec une chance énorme d'avoir rencontré un obstétricien allemand qui commence une mission de 5ans (je suis au Laos, pour celles qui n'ont pas suivi) et il m'a osculté. Le verdict c'est que bébé ne s'engagera jamais car sa tête est trop grosse !!Il a haluciné en voyant que les médecins ici ne s'alarment pas plus que ça, à chaque fois c'est bébé va venir dans 2 ou 3 jours et ce depuis plusieurs semaines! Donc ce sera césarienne surement le résultat final. De plus ici au Laos les soins sont trop rudimentaires donc je pars en Thailande demain pour me faire hospitaliser. Oui une césarienne sans péridurale euh... je suis courageuse mais là vraiment non merci ! Donc voilà je ne sais pas quand je reviendrai ni comment ça va se passer, mais les hopitaux de Thailande sont de grande qualité alors je pars confiante et me dit que nous partons à 2 (avec le papa) et nous reviendrons à 3 !! Youpi Biz les filles Nanie
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 19:19
Up Up Up :!:
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 19:00
[i:cd133d25b3][b:cd133d25b3][color=#ff0066:cd133d25b3]Bon apparement tous les bébes sont arrivés à l'heure puisqu'il ny' a plus personne qui poste!![/color:cd133d25b3][/b:cd133d25b3][/i:cd133d25b3]
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 20:50
Salut les filles!! Et non pour ma part je suis a j-4 aujourd'hui et mon bb n'est toujours pas arriver et ne semble pas trop presser non plus :cry: Bon vous connaissez le refrain: Je suis tanner, fatiguer, épuiser et je veut retrouver mon corps et surtout impatiente de connaitre mon bb que je porte et imagine depuis 9 mois!!! J'ai tellement peur qu'il ne veulent pas sortir tout seul et que je doivent etre déclancher :evil: mon reve serait de vivre le stress que les femmes vivre quand elle disent a leur cheri ok cest bon on va a lhospital!!! :D Je ne crois pas beaucoup a ca mais bon j'espere que la pleine lune de dimanche me fera accoucher en fds!!! Je suis désespérer :? Présentement mon col est effacer et une petite coche ouverte mais pas assez pour rentrer un doigt!! :cry: Bon je voit mon gygy demain matin je vous tiens au courant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.