O O ESPACE 10eme MOIS!! nos bebes pas presses! O O

Discussions

Auteur
Message
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:15
[b:25fb272b7d][color=indigo:25fb272b7d][size=18:25fb272b7d] Bon il semblerait que nos petits aient déja pigé le sens de l'expression [i:25fb272b7d]"en mai fais ce qu'il te plait"[/i:25fb272b7d] puisque ils tardent à venir!![img:25fb272b7d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/deprime-triste-29423.gif[/img:25fb272b7d] C'est pourquoi je lance ce post afin que toutes les muguettes désespérées se retrouvent et se lachent!! Il n'y aura aucunes censures sur ce post, alors si des "putain de merde" vous échappent ne vous excusez pas!! Allez les filles, nous auront le derniers mots face à nos petits monstres!! [img:25fb272b7d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yaisse1.gif[/img:25fb272b7d][img:25fb272b7d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yaisse1.gif[/img:25fb272b7d][/color:25fb272b7d] [/size:25fb272b7d][/b:25fb272b7d] [color=violet:25fb272b7d] ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥[/color:25fb272b7d]
angie5403 11 messages
angie5403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:44
le terme est prevue pour le 27 mai mais visiblement manon ne veut pas venir cela fait plus de 15 jours que mon col a commencer a se modifier mais rien ne viens a part ces pertes ... c est mon 4 eme bebe . je vis chaque jours dans l angoisse ,mon homme est routier et part la semaine , et moi ne sais pas quand je vais partir.... :roll:
Guest81084
7 messages
Guest81084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:00
[color=darkred:f4e6aa8233][size=18:f4e6aa8233]Merci pour ce post ! Je croyais être seule dans ce cas, mais je vois que non ! Pour ma part, je devais accoucher le 12 mai qui était ma DPA calculée selon mes dernières règles ! Mais à la 1ère écho, mon gygy me dit que nous l'avons fait plus tard, donc pour lui bébé ne viendra pas avant le 26 mai ! Ahhhh! Jusque là nous n'y avons pas cru ! Mais le 12 passé et même bien tassé ! Faut se faire à l'évidence, gygy avait raison ! Seulement quand on est prête et qu'on se focalise sur le 12, c'est très difficile de ce dire qu'il faudra encore attendre 15 jours ! Surtout quand on retourne à la mat' et qu'on voit des copines de cours d'accouchement qui devaient accoucher après moi, qui sont déjà avec leurs petites crevettes ! C'est trop long, j'en peux plus ! Je veux ma fille ! Je veux me coucher sur le ventre comme je faisais avant, je veux m'habiller comme avant ! Ras le bol d'être une baleine et d'avoir a expliquer mon cas (un peu compliqué) à tout le monde ! Car biensur, les copains, la famille, les collègues, tout le monde se demande pourquoi nous ne les avons pas encore contacté pour leur annoncer la nouvelle ! :? Ahhhhh !!! :evil: [/size:f4e6aa8233][/color:f4e6aa8233]
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 15:11
hello ! ma dpa était pour hier mais je suis encore présente !!! j ai eu le droit a un décollement mais a part que je perd le bouchon muqueux, je n ai toujours pas de contractions !!!!!
megauthier 24 messages
megauthier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 16:00
Moi aussi ma date était pour hier!!!! J'imagine que ça va venir. Je suis un peu tannée des gens qui me téléphonent pour me demander si j'ai accouchée...je sais que c'est par gentillesse, mais ça tombe sur les nerfs à la longue. Ma gyné voulais me provoquer, mais mon col n'est pas BEAU!!! trop long encore. Je la revoie vendredi. D'ici là marche rapide et devoir congugale!!! Je ne dois pas trop en faire parceque je fais aussi de la haute pression.... vive la grossesse! Marie-Eve, une future maman du Québec
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 16:13
[size=18:def557eed6][color=green:def557eed6]et dire ke je suis déja dans la m^me atente k evou mai moi mon pti bou et prévu seulemen pour le 17 juin!!!! donc imaginer mon impatience ki commence a se faire resentir( surtou sur mon homme! :roll: )le pauvre... enfin bref j evou souhaite bonne chance les filles! :wink: [/color:def557eed6][/size:def557eed6]
missfleur 1 messages
missfleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 16:29
boujour a toute merci pour ce sujet parceque c'est vrais que je trouve le temps longggggg :shock: et bien moi aussi je suis comme vous je suis a j+1 et rien du tout ! même pas une petite contraction ... rien a par une grande fatigue et une impatience grandissante :? j'ai moi aussi perdu le BM ces dernier jour... mais rien de rien .. on était persuadé que notre petie fille pointerait le bout de son nez un peu en avance et résultat rien .. on me déclenche vendredi matin si toujours rien ... j'en ai marre !!! allez courage et je vous souhaite a toute un très très bon accouchement et beaucoup de bonheur !!! :lol:
lilabel 19 messages
lilabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 18:37
salut les filles suis dans le meme cas que vous dpa le 18 mai et rien de chez rien aucun signe jen ai marrrrrrrrrrrrrrrrrre j'ai l'impression que je vais jamais accoucher je veux voir voir mon petit bout jespere que sa va plus trop tarder bon courage a toute celle qui reste bizooou
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 09:14
jcompren ce que tu ressent a.tchoum !!!! faut que j aille aujourd hui a la mat pour monito,... si j accouche toujours pas j y retourne samedi pour la meme chose et si toujours rien lundi je serais déclenchée. cette nuit j ai eu mal au ventre mais supportable, et je continu à perdre le bouchon muqeux alors j attend de voir ce qu on va me dire aujourd hui! mon copain me disait qu il était sur que j accoucherais cette nuit mais manque de pot c est pas moi mais ma chatte qui a accouché :lol: elle a eu 3 beaux petits chatons !!! au moins la lune aura agit sur elle :lol:
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 09:28
coucou, je vous lit les filles et je vous souhaite bon courage, on vous sent toute impatiente. :wink: moi ma dpa est pr le 05/06 et g déjà eu (à mon insu) un décollement de membranes. g aussi perdu BM. alors vous, vous faites ts pr accoucher et moi, qui ai subi un acte médical non approprié je fais tous pour ne pas accoucher. allez les muguettes, les juinettes st avec vous!!!!!!! :roll: bientot vous tiendrez vos petits bouts!!! ambre60
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 14:18
Je me joins à vous... Ma DPA est prévue le 20 mai... et la petit miss ne semble pas très pressé... Faut croire qu'elle tenait à ce que je travaille jusqu'au bout! :) Entk... je croise les doigts pour qu'elle se décide cette fin de semaine :) Comme prévu...
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 14:39
[b:219713275d][color=indigo:219713275d]Salut les nenettes!! Je crois bien qu'il y a une lune en ce moment, alors ne perdons pas espoir, peut être qu'elle fera son effet!!! Bisous a toutes![/color:219713275d][/b:219713275d]
Vincemma 16 messages
Vincemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 21:59
Ma Dpa est le 22, mais depuis mes 6 mois de grossesse, je suis sous la menace d'un accouchement prématuré donc repos et spasfon. Mais voilà depuis ma 36ème sa plus de contractions, plus rien... Je n'en reviens pas, si ça continue comme ça il faudra le provoquer ce petit bonhomme. D'un autre côté, le stress de la menace de prématurité m'aide beaucoup à relativiser et même si j'en ai marre, je me dis que si il faut qu'il vienne avec 1 semaine de retard et bien ce sera très bien ainsi... Ce sera un petit mec bien dodu comme ça... Je suis déjà maman d'une petite fille de 2 ans que l'on a provoqué alors qu'on était seulement à J+1, j'ai vraiment regretté que l'on ait forcé la nature. Cet accouchement n'était pas naturel, contractions super fortes et quasi pas de repos entre, travail extrêmement long ( logique col long, postérieur et fermé) et épuisement total au moment de pousser... Je garde un très mauvais souvenir de cet accouchement et le monde médical m'a confirmé qu'un accouchement provoqué était tout à fait différent d'un accouchement naturel. Tout ça pour vous dire courage, courage, dites vous que chaque jour que votre petit bout passe dans votre ventre lui permet de prendre des forces pour être en pleine forme le jour de la grande rencontre. Gros bisous et bon accouchement à toutes.
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 09:22
[size=18:116a48db46][/size:116a48db46][color=red:116a48db46][/color:116a48db46]raz le bol!!c est trop lon!!![size=12:116a48db46][/size:116a48db46][color=darkblue:116a48db46][/color:116a48db46]encore 7 jours si il ne veut pas ce decider avant!!je suis strssé plus les jours passe!!je vois que je ne suis pas la seule donc vous me rasurer!! toutes mes amies qui etaient enceinte avec moi ont deja accouchées!! donc je suis la derniere! :evil: bisous a toute et bon courage!!
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 10:38
[b:3dfdf33049][color=indigo:3dfdf33049]salut les filles! J-6 et toujours RIEN!! Je commence vraiment à baliser, je veux pas qu'on me déclenche!! :cry: J'ai même pas encore perdu le bouchon, c' est normal ca?? Non seulement je vais peut etre avoir un travail super long et très douloureux mais en plus ma fille va être ENORME!! Je vais jamais réussir à la passer!! bouhhhh :cry: :cry: :cry: :cry: Bon courage qd même à celles qui sont plus proche de leut terme que moi, et puis aux autres aussi tant qu'à faire! bisous bisousss[/color:3dfdf33049][/b:3dfdf33049]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.