Une muguette de plus !

Discussions

Auteur
Message
lillette 6 messages
lillette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:12
Bonjour à tous, Me voilà de retour de la maternité et je viens vous raconter comment c passé l'arrivée de ma petite Lou ! Ma dpa était pour le 16 mai. Le 8 mai, je m'active bien chez moi en faisant des travaux toute la journée !! Vers 23h, je commence à ressentir 2 contractions (je n'en avais jamais eu avant) puis je vais me coucher vers 2h du mat je me reveille et fais connaissance avec les vraies contractions (c pas une partie de plaisir) !!! Jusqu'à 7h30 je regarde si elles sont régulières : oui toutes les 10 minutes. On appelle la maternité et ils nous disent de venir mais qu'on a le temps. Alors on prend notre temps et on arrive à 9h30 et là tout s'enchaine !!! On me dit "ça fait 3 doigt" et mon mari dit "ça veut dire quoi? ", la sage femme répond "c pour aujourd'hui" !! Ouh ça fait bizarre quand meme !!! Direction le bloc vers 10h, on me branche au monito, à la perf et on me dit que l'anesthesiste arrive. Super à 10h30 la péridurale est posée : bonheur de soulagement de ne plus sentir les contractions !!! Par contre anésthiste pas cool car un peu agressif car je ne me mettais pas bien pour la péridule mais bon ça va ça fait pas mal ! Et là, on attend mais ça s'enchaine assez vite à 12h la sage femme me perce la poche des eaux et à 14h30 prépare le matériel, la petite pointe le bout de son nez !!!! Je commence le travail avec la sage femme (dur, dur je suis pas très douée pour les poussées), le gynéco arrive, on continue, au passage une petite épisio !! et à 15h07, le bonheur total : je tiens ma petite Lou tout contre moi, elle est trop belle !!!! 49cm et 3kg6 !! Je crois que j'ai eu un accouchement assez facile et pour combler le tout la petite a fait ses nuits à la maternité (mais plus depuis que l'on est revenu à la maison !!). [/img]
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:24
[b:4438fedf95][color=indigo:4438fedf95]Super!! félicitations, quel accouchement, c'est rapide chez toi!! Bienvenue à Lou!![/color:4438fedf95][/b:4438fedf95]
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:28
[size=24:003ea7259b][/size:003ea7259b][color=darkblue:003ea7259b][/color:003ea7259b][code:1:003ea7259b] felicitations à tte la famille, ton accouchement paraît facile en tt cas; tout mes voeux de bonheur[/code:1:003ea7259b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.