Besoin de vos lumieres les filles venant d'un futur papa!!!!

Discussions

Auteur
Message
claudie3 23 messages
claudie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 20:19
Salut à toutes Voilà, ma fiancée va accoucher son terme est pour le 10 juin. Mais j'ai appris aujourd'hui qu'on m'acceptait pour une formation au luxembourg qui doit commencer debut juin. Donc moi je souhaite déjà assister à l'accouchement et être auprés de ma femme au moins une semaine. Donc ils m'acceptent de me décaler mon début de formation au 11 juin, dernier carat. Mais voilà que rien n'est sûr pour que le bébé arrive vers le 2 juin ( ce qui me ferait une semaine auprés d'eux). J'en viens à ma question, est ce que vous pensez que je peux demander un déclechement le 2 juin par exemple? et est ce qu'ils demandent un justificatif ? Merci à toutes
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 20:26
bonsoir.NON IL NE DEMANDERONS PAS DE JUSTIFICATIF mais il ne sont pas obliger d acépté pour plusieurs raison ;poids tu bébé et il vaut que son col soit souple sinon cela ne peux pas marché.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 20:26
salut, ca s'appelle un declenchement par convenance, il suffit d'en parler au gyneco, generalement il devrai comprendre et accepter. faut explique ta situation, a 1 semaine près generalement ya pas de soucis. faut que le col soit pret donc a fonds les calins pour ramollir le col. :wink:
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 20:54
Oui, un déclenchement serait la bonne solution ! S'ils sont compréhensifs, ils accepteront. Mon 2è accouchement a été déclenché 11 jours avant terme et tout s'est très bien déroulé... [url=http://www.pour-bientot.com][img:58cb2a3c4e]http://www.pour-bientot.com/3648701-1178826964.png[/img:58cb2a3c4e][/url]
claudie3 23 messages
claudie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 21:15
merci les filles pour vos réponses, je me sens un peu coupable de devoir imposer un déclenchement à la femme de ma vie mais pour moi c'est trés important d'être avec notre enfant et elle de plus nous vivons à 500 km de notre famille, sa maman devrait venir vers le 9 juin jusqu'a la fin juin alors je serais un peu plus rassuré, cette formation est pour moi aussi trés importante c'est vraiment pas evident, je culpabilise. On revoit la sage femme que le mercredi 30 mai j'espère qu'elle nous comprendra et que c'est pas trop tard pour demander un déclenchement pour le samedi 2 juin. Je suis bien triste en tout cas, d'être loin d'elle
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 21:26
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur la maturité du col ! Pour mon déclenchement, il était encore tout à fait fermé et long, pourtant j'ai accouchée très vite sans même de perfusion ! ( uniquement du gel ) J'avais rdv à 9h à la maternité et BB est arrivé à 14h ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:fbf9a37083]http://www.pour-bientot.com/3648701-1178826964.png[/img:fbf9a37083][/url]
nanou0307 89 messages
nanou0307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 10:33
Les gygy acceptent assez facilement un déclenchement de convenance quand c'est du à l'absence du papa à la période prévut de l'accouchement.
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 13:22
Coucou , Effectivement jepense qu il faut peut être demanderle déclenchement avant le 30 mai . Cependant il est possible qu elle accouche "naturellement" avant le 2 juin. Donc ,en avant les calins , les promenades , le grand ménage de printemps , à consommer sans modération :lol: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.