RESTE T'IL DES FUTURS MAMAN DU 25 MAI ?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 14:43
jour j - 2!toujours mon col qui travail et quelques contractions!mais pas de bébé! ce matin j ai croisé ma sage femme,elle va m apporter des huiles et des clous de girofle pour que papa puisse faire des massages a mon ventre! je vous tiendrai au courant des effets! demain je doit appeller la maternité pour avoir un rdv vendredi! je suis beaucoup moins stressé car j ai de plus en plus envie de voir mon bébé!! bisous :D
lauriepescador 14 messages
lauriepescador
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 22:44
Bonjour les filles, Jarrive a peine de mon rendez vous de chez ma gygy et on sest entendu pour mon declenchement.. Je dois attendre que la mater mappelle et si dici demain 11h15am je nes pas eu de nouvelle je dois communiquer avec ma gygy et elle fera avancer les choses pour que je puisse avoir mon tocson dans mes bras dici la fin de la semaine.. Puisque que jen suis deja a 39 6/7 donc nous sommes a terme et mon bebe sera tres gros et moi le moral jen peux plus!!! Jai tellement hate de le tenir dans mes bras... Je suis impatiente que le telephone sonne afin que lon me dise quand.. Sois ce soir ou encore demain matin... Des que jai de nouvelle je viens vous dire que je pars GROS BISOU
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 09:44
j-1 et encore la!je redoute un declenchement!! :? mais bon il faudra que mon petit mec se decide!! demain rdv a la maternité on verra bien avec papa ce que l on fait! :D gros bisous a'chou tu es encore la?
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 11:56
j ai eu mon rdv pour 10h demain matin dernier delai!car si il faut declencher c est mieux! mais aujourdhui je me sent pas comme les autres jours!j ai fait des massages a base d huile de clous de girofle,ca va peut etre faire effets!! de toute facon je te tiens au courant si je reviens chez moi!et toi pareil j espere!! :D
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 14:01
J+5 aujourd'hui.... J'avais rendez-vous hier chez le gygy et elle m'a dit que ne pensait pas que j'aie accouché d'ici à mon prochain rendez-vous (lundi prochain). Je suis dilaté à plus de 2 cm... mais j'ai pas eu de contractions... Un peu hier soir mais des petites... Alors lundi j'aurai le droit à un examen complet afin de savoir si la petite miss est en détresse... Si oui, il me provoque, sinon et bien elle restera encore au chaud durant qqjours... :( Mais je dois avouer que mon moral commence à en prendre un coup... J'ai l'impression que j'accoucherai jamais... Du moins, il n'y aura aucune surprise... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.