Probleme de tension!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
mimi9749078 57 messages
mimi9749078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 15:58
slt les filles moi j'ai un petit problème!! je suis à 36 SA + 2jrs et ma tension descend elle est de 9 !!!!!!!!! :shock: généralement sa doit être l'inverse mais non, en plus j'ai beaucoup la tête qui tourne même si je suis au grand air, et énormément de bouffées de chaleur je ne sais plus trop quoi faire ni koi penser!!!!! ps: un truc qui m'inquiéte est qui n'a rien a voir avec la tension, ma gygy ne sent pas mon col!!!! :shock: ont ne sait pas si c ouvert ou fermer si c éffacer ou normal!!! si vous pouvez repondre si vous avez connu ces 2 probleme merci d'avance!!!! et bonne grossesse....
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 16:04
[quote:9242351205="mimi9749078"]slt les filles moi j'ai un petit problème!! je suis à 36 SA + 2jrs et ma tension descend elle est de 9 !!!!!!!!! :shock: généralement sa doit être l'inverse mais non, en plus j'ai beaucoup la tête qui tourne même si je suis au grand air, et énormément de bouffées de chaleur je ne sais plus trop quoi faire ni koi penser!!!!! ps: un truc qui m'inquiéte est qui n'a rien a voir avec la tension, ma gygy ne sent pas mon col!!!! :shock: ont ne sait pas si c ouvert ou fermer si c éffacer ou normal!!! si vous pouvez repondre si vous avez connu ces 2 probleme merci d'avance!!!! et bonne grossesse....[/quote:9242351205] salut en ce qui concerne tes baisses sde tension a priori tu n'as pas à tinquiéter j'ai ai fait il y a peu et mon gygy qui a ete informe de m'a pas donne d'informations complementaires une amie infirmiere m'a conseille de me repose er quand cela t'arrive de t'allonger en levant les jambes essaie de te reposer unpeu + bon l'autre soucis desolée mais je ne m'y connais pas alors je compte sur quelqu'un d'autre pour te repondre bonne journee a+
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 16:53
Wa! c dingue ça... en tout cas félicitations !!! tout plein de bonheur :D
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 17:23
wahouuuuuuuuuuuuuu félicitation ton récit ma vraiment ému...jai vraimen hate ke se soi mon tour...bonne chance a toi pour ta nouvelle vie de maman
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 17:56
Pour ta basse tension, fait attention et reposes-toi beaucoup. Je sais que ce n'est pas dangereux en soit mais par contre ça peut l'être si tu vas jusqu'à perdre conscience. Ne fais pas de promenade seule au-cas où... Est-ce qu'il t'a fait un prélèvement pour vérifier si tes minéraux étaient bon? Pour ton col, la prochaine fois demandes qu'il regarde avec le spéculum au moins pour voir si le travail commence.
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 18:12
TRUC de Dingue .....comme quoi ...y'a pas un accouchement pareil .. Du coup je vais devoir faire gaff, car c'est vrai que je m'attend plus à avoir SUPER MAL au ventre avant de partir à la mater, jusqu'à présent j'ai des douleurs de regles, mais cela reste supportable , alors je m'en fait pas je suis a J - 14 en tout cas FELICITATIONS et bienvenue a FLORE BIS
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 18:39
Bonjours mimi, j'ai moi aussi tendance a avoir des baisses de tension et surtout ne t'inquiète pas pour le bébé il n'y a rien de grave, je me suis renseigné avec mon médecin et la maternité et ils m'ont juste dit de faire attention à ne pas faire de chute et si tu as la tête qui tourne n'hésite pas a t'assoir. Pour ton col je ne peux pas t'aider non plus dsl, mais si tu as des douleurs n'hésite pas a aller à la maternité. Bon courage pour la suite biz Céline [url=http://lilypie.com][img:e58f8440aa]http://lilypie.com/pic/070429/pP2z.jpg[/img:e58f8440aa][img:e58f8440aa]http://bd.lilypie.com/gtC9p2/.png[/img:e58f8440aa][/url]
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 11:09
petit conseil d une maman qui a deja accoucher pendant ma grossese j avai de baisse de tension et des monter donc on me la declencher et pendant l accouchement j ai eu une baisse de tension de 8 donc malaise avec la peridural tu devrai peut etre te renseigner si tu a des question n hesite pas :wink:
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 13:11
[color=darkred:2cca9d4953][b:2cca9d4953]PINAISE quel accouchement ! la classe quoi ! pas trop difficile, je voudrais que ça se passe aussi vite pour moi... En tout cas félicitation pour ta puce, bizzz !![/b:2cca9d4953][/color:2cca9d4953] [url=http://www.pour-bientot.com][img:2cca9d4953]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:2cca9d4953][/url]
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 14:14
Wahou ! quand je pense que la sage femme nous a dit d'attendre 4h quand on a des contractions rapprochées toutes les 5 minutes (douleurs + ventre dur), je me serais fait avoir à ta place ! Peut être que l'instinct te fait sentir que c'est vraiment le moment... En tout cas félicitations pour ton accouchement sans peri :wink:
mimi9749078 57 messages
mimi9749078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 14:34
merci a toute pour vos conseil, j'ai obtenu des reponse pour le col est bien il est effacer et ouvert à un doigt gygy ma dit que c pour 2 semaines environs je serais à 38 / 38 et demi SA elle a dit que la tete appuyer drolement sur le col!!!! elle a aussi dit que si bb n'est pas sorti pour le 4 juin se sera le declenchement!!!! :( pour la tension c passer à 10 ce matin car j'avai rdv a la mater pour consultation obstetrique, elle ma dit de faire attention et de bien me reposer sinon pas de péri pour l'accouchement aie aie!!!! bises a toute, merci pour vos reponses et bonnes grossesse!!!! :wink:
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 14:50
Toutes mes félicitations.... Enfin bravo la S-F qui te dit que temps que ton ventre n'est pas dur ce n'est rien... Tu as eu le bon reflexe et tu m'as donné un autre apperçu d'un accouchement. Je suis à Bb2 et j'ai des douleurs de règles, mais tout va bien. Ma sage-femme qui me suis depuis le début m'a dit au 26 avril que j'étais à un doigt d'ouverture avec la tête de la petite très basse. Moi je dis à mon homme (expérience de Bb1) que de toute façon tant que mon ventre ne devient pas dur toutes les 5 minutes, y a pas de raisons de bouger... ben ton récit me fait revoir ma position à ce sujet. Je vais 2 fois plus attentive à mon corps et ses réactions... Encore toutes mes félicitations... Biz
rozdoa 7 messages
rozdoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 15:00
Félicitations à toi! je te souhaite que du bonheur avec ta ptte fi-fille,ton récit sa fait vraiment chaud au coeur,moi jte jure g trop peur de pas faire face à tout sa,g peur de ne pas reconnaître les signes importants,c ma première grossesse jvais être perdu.Di il te rase obligé avant l'accouchement?Je voudrai savoir si c'est possible de faire caca et pipi en poussant sa mfait fliper sa?Encor félicitations a toi;
rozdoa 7 messages
rozdoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 15:00
Félicitations à toi! je te souhaite que du bonheur avec ta ptte fi-fille,ton récit sa fait vraiment chaud au coeur,moi jte jure g trop peur de pas faire face à tout sa,g peur de ne pas reconnaître les signes importants,c ma première grossesse jvais être perdu.Di il te rase obligé avant l'accouchement?Je voudrai savoir si c'est possible de faire caca et pipi en poussant sa mfait fliper sa?Encor félicitations a toi;
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 09:03
Eh ben !!!! c'est quand meme un truc de dingue !! En tout cas félicitation et bienvenue Flore... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.