Quel lait maternise pour vos bebes??

Discussions

Auteur
Message
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 11:06
Je me demandais quel lait maternisé choisir pour bb ?(en sachant que je souhaite quand même allaité :wink: mais je prévois pour après) pour mon premier j'avais pris le lemiel (pour bb gourmand) qui lui convenait pas mal... avez vous eu des suggestions de gygy, sages femmes ou autres?? Merci de vos réponses Bises
aphrodyte02 51 messages
aphrodyte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 11:26
Bjr!! J'ai accoucher la 28 avril et j'allaite mon bb mais je lui donne des biberons la nuit et la puéricultrice ma conseiller de prendre le lait maternisé NIDAL EVOLIA! Pour le moment il les apprecit!! Bon courage!!
nanou0307 89 messages
nanou0307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 18:45
Moi qui nourrit mon BB au bib, j'ai continué le lait qu'on donnait à la maternité, Blédilait. Pour l'instand ca lui convient très bien.
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 20:46
moi il prend BLEDILAIT mais digest +. bisous olivia.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 23:09
moi j'ai pris le lait qu'on donnait a la matern' : modilac Ma pediatre m'a dit qu'il y avait tellement d'obligation sur les laits qu'il se valaient tous...
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 08:05
[quote:ea4ce4a9e7="aphrodyte02"]Bjr!! J'ai accoucher la 28 avril et j'allaite mon bb mais je lui donne des biberons la nuit et la puéricultrice ma conseiller de prendre le lait maternisé NIDAL EVOLIA! Pour le moment il les apprecit!! Bon courage!![/quote:ea4ce4a9e7] Merci pour ton conseil... du coup il me vient une question : est ce que l'alternance sein la journée bib' la nuit ne pose aucun pb à ton bb?? (très ùignon d'ailleurs :wink: )
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 08:06
Merci de vos réponses ... du coup je verrai en tant voulu vos bb sont vraiment trop chou vivement.... bises
aphrodyte02 51 messages
aphrodyte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:10
RE!! Non pour moi il y a po de soucis pour les bib la nuit!! Il a juste du mal à se faire à la tétine mais des kil la il ne la lache plus!! bon courage est dit moi ou tu en ai stp!!
angie5403 11 messages
angie5403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:56
moi jai deja trois enfants a qui j ai donner guigoz et de meme pour ma petite manon qui doit venir pour le 27 mai
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 00:10
coucou moi je donne a mon petit théo guigoz 1er age apres avoir eu prégallia et prémodilac pour les prematuré voila bisous a vous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.