Bb descendu - ventre tendu

Discussions

Auteur
Message
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 21:06
bonsoir les filles, je suis hyper stressée car mon grand ne m'écoute pas et en conséquence, je sens que ma petite est descendu (au niveau du pubis) , j'ai le ventre hyper tendu ainsi bcp mal "au col". est ce le signe que c'est pour bientot? va t elle remonter? pouvez vs m'eclairsir. merci sabrina
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 21:11
slt c"est quand ta DPA ..;moi bébé est descendu depuis qqes jrs,ma DPA est prévue 30 mai c'est signe que les choses se font progressivement, et j'ai vu mon gygy y'a 2jrs, il pouvait sentir la tete de bébé alors qu'avant NON..donc ne t'inquiètes pas c'est Normal .. :lol:
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 21:15
slt petitemary, ma dpa est prévu pour le 08/06. est ce que le stress peut être un facteur declanchant ?
KAT1000 37 messages
KAT1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 21:16
[quote:5403428a16="sabychoo"]bonsoir les filles, je suis hyper stressée car mon grand ne m'écoute pas et en conséquence, je sens que ma petite est descendu (au niveau du pubis) , j'ai le ventre hyper tendu ainsi bcp mal "au col". est ce le signe que c'est pour bientot? va t elle remonter? pouvez vs m'eclairsir. merci sabrina[/quote:5403428a16]JE NE SORAI PA TE REPONDRE KAR JE SUI DS LE MEME KA KE TOI.JE SUI A J-9.BEBE EST TRE BA IL EST MEME DEJA ENGAGE DS MON BASSIN ET TETE APUYEE SUR LE COL.ET KAN IL POUSSE JE RESSEN DES FORTE DOULEUR O COL KOM DES GRO KOU DAIGUILLE.ON DIRAI KE BEBE VE PERSSER LA POCHE DES EAU.MON VENTRE EST TENDU EN PERMANENCE C A DIRE H24 MAI PA DOULOUREU SOF LE SOIR.JESPERE KE KELKIN POURA NS REPONDRE.BONNE CONTINUATION.
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 21:21
[quote:50cd349e1b="KAT1000"][quote:50cd349e1b="sabychoo"]bonsoir les filles, je suis hyper stressée car mon grand ne m'écoute pas et en conséquence, je sens que ma petite est descendu (au niveau du pubis) , j'ai le ventre hyper tendu ainsi bcp mal "au col". est ce le signe que c'est pour bientot? va t elle remonter? pouvez vs m'eclairsir. merci sabrina[/quote:50cd349e1b]JE NE SORAI PA TE REPONDRE KAR JE SUI DS LE MEME KA KE TOI.JE SUI A J-9.BEBE EST TRE BA IL EST MEME DEJA ENGAGE DS MON BASSIN ET TETE APUYEE SUR LE COL.ET KAN IL POUSSE JE RESSEN DES FORTE DOULEUR O COL KOM DES GRO KOU DAIGUILLE.ON DIRAI KE BEBE VE PERSSER LA POCHE DES EAU.MON VENTRE EST TENDU EN PERMANENCE C A DIRE H24 MAI PA DOULOUREU SOF LE SOIR.JESPERE KE KELKIN POURA NS REPONDRE.BONNE CONTINUATION.[/quote:50cd349e1b] les pique d'aiguille ki font tres mal c'es des contraction
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 15:32
[quote:a075c42a8f="sabychoo"]slt petitemary, ma dpa est prévu pour le 08/06. est ce que le stress peut être un facteur declanchant ?[/quote:a075c42a8f] Slt, Le stress peut faire un peu tout et n imporrte quoi ...c'est mieux d'essayer de rester cool ..même si c'est facile a dire ...il faut se detendre au maximum :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.