Comment vous sentez vous a J-15??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 17:06
jour j - 15 avant l arrivé de mon axel! j ai des hauts et des bas,des rires et des pleures!! le col qui travail et des ccontarctions de temps en temps! demain rdv a l hospital donc un peu de stress car peut etre le dernier. pour un bb1 je trouve que j ai passé une bonne grossesse mais c est surtout grace a se site!qui ma permis de repondre a mes question et a partager mes angoisse avec vous toutes!! bisous
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 20:32
J-10 pour moi aussi... Lundi dernier, j'avais le col effacé à 70% et ouverte à plus de 1cm... et la tête de bébé commençait à descendre... Et j'ai mal à l'entrejambe et ça commence à se propager vers les fesses... Moi aussi je marche bizarrement... Mais aucune contraction... ce qui surprenait mon gyné... Mais après un peu de "taponnage de ventre" elle m'a dit que mon utérus était très compact et il était possible que je les sentes pas... :) Que de chance :)
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 18:02
je devais vous tenir au courant du rdv de aujourdhui! alors dilater a 2doigts,col court et mou mais posterieur! mon petit bébé est encore haut d apres la sage femme. l examen a été un peu douloureux,ca ma declencher des saignements marron. est ce que c est normal?
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 18:10
[quote:df2668e556="sanka74751"]je devais vous tenir au courant du rdv de aujourdhui! alors dilater a 2doigts,col court et mou mais posterieur! mon petit bébé est encore haut d apres la sage femme. l examen a été un peu douloureux,ca ma declencher des saignements marron. est ce que c est normal?[/quote:df2668e556] Allo, Ma gynéco à ma dernière visite m'avait prévenu que ça se pouvait que j'aie des pertes de sang parce qu'elle avait "gratté" un peu le col afin de bien savoir son état... Alors je crois qu'ils ne faut pas t'inquiéter pour quelques petites pertes... Si tu en perds beaucoup et longtemps... p-e que tu aurais intérêt à appeler pour te rassurer... et nous informer :P Petite question... Que veux dire un col postérieur???? Pour le reste ça s'annonce bien :)
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 18:17
alors du coup j ai telephoner a ma sage femme,je lui ai dit ,elle ma dit que c etais normal qu elle avait bien toucher le col et que c etais le bouchon muqueu qui coulais un peu ,cela peut durer 2 ou 3 jours. et donc il es posterieur cela veut dire qu il es encore bien reculé.que le bébé a la tete haute. donc quand elle ma examiner elle est bien allé au fond de la chose....* si je peux me permettre....mdr :D :lol:
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 20:31
[quote:6f8233eec3="sanka74751"]alors du coup j ai telephoner a ma sage femme,je lui ai dit ,elle ma dit que c etais normal qu elle avait bien toucher le col et que c etais le bouchon muqueu qui coulais un peu ,cela peut durer 2 ou 3 jours. et donc il es posterieur cela veut dire qu il es encore bien reculé.que le bébé a la tete haute. donc quand elle ma examiner elle est bien allé au fond de la chose....* si je peux me permettre....mdr :D :lol:[/quote:6f8233eec3] Hihi ok :) L'important c'est que ce soit rien de grave et que tout progresse :)
missy2 10 messages
missy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 12:27
[quote:47c38a565d="niniduvar"]Coucou les filles et oui toujours la encore 15 jours a attendre et vraiment l attente se fait de plus en plus longue et difficile surtout avec la chaleur.... J essaie de me bouger pour que mon petit homme arrive bientot mais malgré des heures de menage marche et tout ce que je peux rien n y fait pour le moment... Vivement j vous le dis c long maintenant.... Et vous vous vous sentez comment???[/quote:47c38a565d]bonjour je suis a j_13 et j'en peu plus !!! tout va bien mais j'ai vraiment envie kil arrive !! je me sens de plus en plus gonflé et aucun signe !!!les derniers temp on apprend vraiment ce k'est la patience !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.