Fissure de la poche des eaux ou non help

Discussions

Auteur
Message
STEPH1012 22 messages
STEPH1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 18:42
bnjour a toute voila je me pose une question hier apres un calinou avec mon homme environ 30 minute apres du liquide transparant a couler le long de ma jambe comme de leau mais entoute petite quantite juste un filet jattend au cas ou jai des contraction et puis non rien je me demandai peut on avoir juste une petite fissure et que ca craque completement qque jour apres? meci de me donner votre avis
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 18:45
[quote:c32c1bb5ea="STEPH1012"]bnjour a toute voila je me pose une question hier apres un calinou avec mon homme environ 30 minute apres du liquide transparant a couler le long de ma jambe comme de leau mais entoute petite quantite juste un filet jattend au cas ou jai des contraction et puis non rien je me demandai peut on avoir juste une petite fissure et que ca craque completement qque jour apres? meci de me donner votre avis[/quote:c32c1bb5ea] en tou k si ta une fissure fo allé a la mater car tu risk l'infection pour ton bébé donc il te metron sous antibio! mieu vo prevenir ke guerir!!! :wink:
lillette 6 messages
lillette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 20:46
Bonjour, moi aussi j'ai eu plus ou moins la meme chose hormis que c'était pas après un calin mais j'ai eu un peu de liquide qui coulait le long de ma cuisse et puis ma culotte tjs mouillée (désolé pour les détails !!). J'en ai parlé à une sage femme elle m'a dit d'aller à la maternité car ça pouvait etre une fissure de la poche des eaux. Ils m'ont examiné mais c ma vessie qui n'arrive plus à se contenir ou les pertes blanches qui deviennent très liquide à ce stade. Mais bon vaut mieux prévenir que guérir alors un conseil va à la maternité !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.