Envie de vomir et faiblesse

Discussions

Auteur
Message
syeven 28 messages
syeven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 22:23
Bonsoir les filles, Me revoila, solicitant votre aide....je suis a 38 sem et cela fait deja bien deux semaines que je fais du travail préparatoire..... ce soir, ca me vient d un coup, j ai tellement envie de vomir, pourtant rien manger de special...et je me sens particulierement faible....je ne sais pas trop si j ai des contractions la, mettons que mon ventre se sert un peu....et sa me tire dans le dos et un peu dans le vagin par moment.... qu en pensez vous??? je vous remercie d avance de votre aide....ce site est trop génial.... Merci sandy
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 22:40
Moi, je pense que tu fais un faux travail mais je ne suis pas médecin et je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière. Si tes douleurs dans le dos s'accentuent ou si tu as comme des forts pincements dans le bas ventre, calcule mais pas de panique car même si c'est un travail, tu as le temps. Moi j'ai eu 24 heures de contractions avant d'avoir mon petit bout sur le ventre. Si tu as le moindre doute, à ta place, j'irai à la maternité, ça t'évitera de t'angoisser et de te sentir mal. Ils vont te faire un toucher pour vérifier ton col et te mettre sous monito. Si tu as de fortes nausées, ils pourront te soulager. Sinon, tu peux prendre du motilum. J'espère avoir un peu répondu, n'hésite pas si tu as d'autres questions Bon bébé, bisous
Guest300051
20 messages
Guest300051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 22:47
moi aussi j'ai des contractions "d'entraînement" et des douleurs très très souvent dans le vagin, sans doute dues au bébé qui est bas. d'un autre côté j'ai souvent des petites nausées je pense que cela est normal pour nous de digérer difficilement vu notre état..encombré on va dire... si tu as passé une journée active à marcher, faire du ménage, etc, la nausée et le mal de dos sont peut être dus à ça. mais je crois que ce qu'il faut surveiller c'est la régularité des contractions pendant 1 bonne heure au moins pour voir si c'est un vrai travail ou pas. Je pense que quand ce vrai travail à commencé on s'en rend compte par l'intensité des contractions, on doit les sentor clairement, sans aucun doute. enfin en même temps je n'ai pas d'expérience...car BB1. bon courage..
syeven 28 messages
syeven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 08:31
Merci pour vos réponses.... Bonne grossesse a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.