Envie de vomir et faiblesse

Discussions

Auteur
Message
syeven 28 messages
syeven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 22:23
Bonsoir les filles, Me revoila, solicitant votre aide....je suis a 38 sem et cela fait deja bien deux semaines que je fais du travail préparatoire..... ce soir, ca me vient d un coup, j ai tellement envie de vomir, pourtant rien manger de special...et je me sens particulierement faible....je ne sais pas trop si j ai des contractions la, mettons que mon ventre se sert un peu....et sa me tire dans le dos et un peu dans le vagin par moment.... qu en pensez vous??? je vous remercie d avance de votre aide....ce site est trop génial.... Merci sandy
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 22:40
Moi, je pense que tu fais un faux travail mais je ne suis pas médecin et je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière. Si tes douleurs dans le dos s'accentuent ou si tu as comme des forts pincements dans le bas ventre, calcule mais pas de panique car même si c'est un travail, tu as le temps. Moi j'ai eu 24 heures de contractions avant d'avoir mon petit bout sur le ventre. Si tu as le moindre doute, à ta place, j'irai à la maternité, ça t'évitera de t'angoisser et de te sentir mal. Ils vont te faire un toucher pour vérifier ton col et te mettre sous monito. Si tu as de fortes nausées, ils pourront te soulager. Sinon, tu peux prendre du motilum. J'espère avoir un peu répondu, n'hésite pas si tu as d'autres questions Bon bébé, bisous
Guest300051
20 messages
Guest300051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 22:47