Bon, j'ai l'impression que c'est pas gagne ...

Discussions

Auteur
Message
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 20:11
[b:92dcbf34e9]Bonjour a toutes !!! Ca y est hier j'ai eu mon dernier rdv avec le gyneco ... Tout va bien il m'a rendu mon dossier et m'a prescris des monitoring 1fois/semaine jusqu'au terme ... (A partir de la semaine prochaine) Mais voilà ... mon col est [color=red:92dcbf34e9]posterieur fermé[/color:92dcbf34e9] Que dire de ca ... ??? C'est bb1 et il m'a dit que c'etait normal que mon col soit fermé mais bon je desespère car je n'ai pas envie de depasser mon terme ... En plus je suis deja a +20kg alors maintenant il faut que cela cesse !!!! Qu'en pensez - vous ?[/b:92dcbf34e9]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 20:29
Ha non moi je dit que tu dois aller jusqu'à ta DPA et tu sais pourquoi? Parce que c'est mon anniversaire lol! (et j'aime les bébés du 22 mai, c'est les plus beaux, les plus intelligents...) Allons, je rigole! Pour ma part, je pensais en finir un peu avant, mais toujours rien alors que mon col est ouvert à 100% et dilaté à un doigt large... je suis à J-5 et je t'avoue que j'en ai marre... Mais que veux-tu, ils ne veulent rien faire pour nous délivrer, nos poires ne sont pas mûres (expression de ma grandère qui m'a dit ça cette semaine quand je désespérais au téléphone!) Notre tour viendra... Le col, ça peut bouger super vite et sans que l'on s'en rende compte! Alors no panic! bisous
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 20:33
La mienne aussi c'est une coquine! Peut-être pourrons nous monter une équipe avec tout nos bébés footballeurs? Je préférerai qu'elle s'engage un peu plus dans le bassin et qu'elle vienne appuyer sur mon col, mais elle est toujours bien haute à J-5... Vive les coups de pieds (surtotu dans les cotes, c'est super agréble! Grrrrrr!!!!!!!)
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 20:41
Je suis morte de rire par l'expression de ta grand mère !!!!! Excellent !!! Ok merci pour ta reponse de toute facon c'est sur , il faut attendre m'enfin ... !!!
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 20:50
bienvenue au club Marion.. Moi aussi col fermé et postérieur. Pourtant j'ai un tas de contractions depuis 2 mois.. mais ça n'a rien fait sur le col! Je commence à penser qu'il va jamais s'ouvrir celui là! allez, on y croit, ça peut venir d'un coup! :wink: Julie
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 20:54
[b:6b65fe0de6]Oui c'est vrai ca julie tu as raison !!! On y croit aller on y croit !!!!!!!!!! Merci de me remonter le moral !!!! Byz a toi !!! (Ps merci pour le compliment des photos !!!) :oops: [/b:6b65fe0de6]
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 08:56
[b:020c74bb48][color=darkmagenta:020c74bb48]Me voilà rassurée, ma poussinette m'envoie des coups de pieds dingues ! Je vais avoir des ecchymoses à l'intérieur si ça continue !!! :lol: Et je trouve qu'elle en donne plus quand je mange du sucré :roll: , du genre une glace ! Elle a déjà des préférences culinaires ;-) ![/color:020c74bb48][/b:020c74bb48]
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 08:59
[quote:820ec5511b="Kinoon"][b:820ec5511b]Bonjour a toutes !!! Ca y est hier j'ai eu mon dernier rdv avec le gyneco ... Tout va bien il m'a rendu mon dossier et m'a prescris des monitoring 1fois/semaine jusqu'au terme ... (A partir de la semaine prochaine) Mais voilà ... mon col est [color=red:820ec5511b]posterieur fermé[/color:820ec5511b] Que dire de ca ... ??? C'est bb1 et il m'a dit que c'etait normal que mon col soit fermé mais bon je desespère car je n'ai pas envie de depasser mon terme ... En plus je suis deja a +20kg alors maintenant il faut que cela cesse !!!! Qu'en pensez - vous ?[/b:820ec5511b][/quote:820ec5511b] [b:820ec5511b]Ma dpa est le 26 mai et mon dernier rds vous sera le 15 mai...tu l'as vach'ment tot le tien ! En tout cas pour un bébé 2 les filles je suis qd même avec un col postérieur fermé...Donc je ne peux que compatir et vous dire que je ressens à priori le même " RAS LE BOL " que vous. :? Allez, on inspire on expire et on profite du soleil...meme si il y en a pas beaucoup. [/b:820ec5511b] 8)
edouceur 13 messages
edouceur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 11:28
salut les filles etbien moi aussi je vien partarger mes souffrances utérines avec vous, lol! eh oui mon petit Keryan n'arete a de gigoter autan ke vo fille, il me dechire les entraille. Si vous voulez un gardien de but dans votre équipe pensez a lui! lol c fou a kel point il peuve avoir autant de patate alor kil son si fragile! en ce momen g pa mal de contraction et il remonte dans mes cote et c tro douloureu et sna parler de ses coude ou ses main dans l'aine, sans compter sa tete ki ecrase mon col, j'ai limpression davoir des aiguille qui senfonce dans mon col, je souffre pa mal ence momen mai je me di kil y peu rien mame si des foi g envi de pleurer tellment je suppore plu la douleur! allez, je suis a J-14 il faut tenir je vous sohaite a toute du courage et un bel accouchement bisous
marie10400 22 messages
marie10400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 12:08
et bien moi la mienne c'est des coup de tete qu'elle me met , elle est en siege decompleter et assez haute..la sage femme ma dit qu'elle descendra a la rupture des eaux( elle a pas dit l année...ni le jour ..mdrrr) je suis a j-4..donc pour l équipe j'ai la joueuse pour faire des têtes.. :lol: :lol:
Guest297365
65 messages
Guest297365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 13:36
Moi aussi je partage votre ras le bol général, commence a en avoir marre. J-14 pour BB1 col completement effacé, 1 large cm d'ouverture, contractions assez fortes mais irréguliéres. La sf m'as conseillé d'aller me promener pour essayer d'accellerer les choses. Bon je verrais quoi demain, j'ai rdv avec le gyné à 18h30.
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 13:48
salut les filles Alors pour ma part, je suis aller faire un monitoring samedi matin et normalement jedevais etre declenché, mais il y avait trop de femme ayant perdue la poche 6 en tout, donc une de plus ca aurait ete la catastrophe et puis mon col etait ouvert a 1 doigt large 2 doigt juste, mais mon col etait centré et court ..... Donc ma sage femme m'a proposé de faire un decollement de menbrane ce qui consiste a acceleré les contractions et un peu plus douloureuses, puis pour qu'elles soient efficace pour l'ouverture du col, et bien pour ma part ca marche car hier soir jy suis reourner pour les contractions et je sentait plus bouger BB, donc re monitoring et la apres avoir etait ausculter le col etait ouvert a 2 bon doigt, donc rendez vou lundi matin a 8h30 pour declenchement sur, mais depuis ce matin je ne fais que perdre le bouchon muqueux en grosse quantité .... Voila bon courage les filles
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 00:32
[quote:3df7ef43c9="A'chou"][color=violet:3df7ef43c9]Kinoon-Julfred:comme je vous comprends les filles!!!! Tout pareil, col bien fermé et postérieur, le gynéco me voit très bien aller jusqu'à terme, pas de contractions douloureuses ou autres...bref le calme plat côté signes annonciateurs! Je suis désolée ms pr le coup je ne sais pas comment vs remonter le moral car même moi, là, je commence à saturer grave!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: Je peux juste compatir les nénettes :wink: [/color:3df7ef43c9][/quote:3df7ef43c9] [color=darkred:3df7ef43c9][b:3df7ef43c9]Tout pareil que vous les filles, sauf que moi c'est BB2 !! pourtant la 1ère a tracé le chemin mince aloooors !! Kinoon : tu as une DPA d'1 jour avant moi, et ton gygy t'as prescrit des monito 1 x/sem. jusqu'a ton terme?? wouaaa la chance, moi j'ai pas eu ça !! et pourtant je trouve ça très bien de se faire contrôler au moins 1 x par semaine le dernier mois, ça devrait être partout pareil pffffff...[/b:3df7ef43c9][/color:3df7ef43c9] [url=http://www.pour-bientot.com][img:3df7ef43c9]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:3df7ef43c9][/url]
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 09:23
ba moi c est bb4 , et col ouvert a 2 ms tjs posterieur, alors que mon bb devait naitre prema!!!!!!! jcompatie :evil:
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 19:06
[color=violet:7da1876589]Je fais partie du club aussi et pour la plus grande joie du papa qui s'eclate avec sa fille, obligé de leur rappeler qu'il y ma peau entre et qu'elle souffre le marthyr, mais pensez vous rien n'y fait, coup de pied, genou coude et main la totale. Son pere est deja fier d'elle, c'est un footballeur de profession, educateur et joueur, c'est son activité professionnelle ,dc sa fait depuis le debut de grossesse que mademoiselle entend son pere lui parler de foot,ou à la telé ou sur le bord des terrains... En plus il s'occupe d'equipe feminine,alors q'en on a su que c'ete une chipie ba monsieur ete ravie, une futur joueuse... Enfin trve de plaisanterie, mon ventre n'en peux plus, surtt qd elle vient à la surface comme je dis, mon ventre se durci ds des forms bizard et sa me fait mal ds la vessie,les cotes... deja une hyperactive je vous jure... Bon courage à vs tte, on en est tte au meme point ,patience.[/color:7da1876589] [color=blue:7da1876589]DPA le 25 mai, enfin q'en elle veux, j'en peux plus moi (ennuie,douleur et impatience de la voir...)[/color:7da1876589]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.