Rapport sexuel

Discussions

Auteur
Message
flafla 48 messages
flafla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 11:52
bonjour je suis a j-18 et je voudrais savoir si les rapports sexuels sont efficaces pour declencher la naissance à ce stade là de la grossesse
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:59
oui ca peut aider si ton col est un peu modifié il y a ds le sperme de la prostaglandine qui permet de faire murir le col D'ailleurs qd il declenche un accouchement, il mettent un gel et c'est a base de protaglandine Dc oui la methode italienne peut aider apres ca depend des femmes, moi c'est mon gygy qui me l'a conseillé, le jour de mon terme j'avais col fermé et dur comme de la pierre, il m'a conseillé alors de faire pleins de calins!! :lol: :wink:
nounette83 65 messages
nounette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 12:02
Coucou ! à ton stade ça peut marcher mais il ne faut pas le faire une fois dans la journée mais au moins 3 fois ! Je sais avec nos bidous c'est pas facile mais bon si tu veux que ça marche il faut ça ! Moi en tout cas j'ai pratiqué pour ma première et j'ai accouché à j-2..... Je ne suis pas vraiment une référence.... Mais as-tu essayer de préparer ton col avec de l'homéopathie ? Car on m'a dit que ça marchait pas mal ! Moi en tout cas je commence mon "traitement homéopathique" lundi et je dois accoucher pour ma deuxième le 17 juin ! Bon courage à toi et "bon sport" !!!!!! Bisous Nounette83
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 12:08
Je t'ai repondu plus haut, je ne suis en fait pas une reference non plus car j+2 malgres les calins :lol: :lol:
flafla 48 messages
flafla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 12:25
3 fois par jour....il faut etre sportif, je vais reésayer ce soir avec mon homme. hier on a fait calin mais rien aujourd'hui donc j'attends mais il s'avere que ça marche car a bb1 au bout d'un calin j'ai fissuré la poche des eaux 5 heures après
flafla 48 messages
flafla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 12:28
c'est quoi la methode italienne? C'est faire l'amour...??? Rires je vais tout essayé pour accouché avant car je reprends très tot le travail du faite que je sois à mon compte. merci de me donner des tuyaux qui marchent pour accoucher plus vite. je compte sur vous
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 12:37
[quote:45a34b633a="flafla"]c'est quoi la methode italienne? C'est faire l'amour...??? Rires je vais tout essayé pour accouché avant car je reprends très tot le travail du faite que je sois à mon compte. merci de me donner des tuyaux qui marchent pour accoucher plus vite. je compte sur vous[/quote:45a34b633a] Y'a un post sur l'huile de ricin, ca a l'air d'etre efficace Sinon fais briller ta maison!!! moi ca brille tellement que je ne sais plus quoi faire :lol: mais bon a nouveau je ne suis pas une reference car je suis encore la a j+2 :wink:
nounette83 65 messages
nounette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 13:18
j'ai fait une p'tite recherche et l'huile de ricin est un laxatif pas très recommandé pour les femmes enceintes dixit le site de doctissimo ! Je n'ai jamais essayée mais il paraît que ça marche mais que d'abord on a la diarrhée (désolé...) et de superbes grosses contractions..... Donc il vaut voir..... Sinon toujours dans mes recherches il y a l'huile d'onagre qui contient de la prostaglandines (comme dans le sperme...) et donc apparemment que tu peux prendre en capsules (en pharmacie) ou à mettre au fond du vagin mais bon peut-être faut-il ouvrir les capsules pour la voie interne..... Voilà je suis longue mais je cherche des trucs !!!!! Encore une idée que je vais tester pour moi : l'acupuncture !!!! Ma SF fait de l'acunpuncture et elle peut te faire raccoursir le col naturellement et faire avancer le travail, ce n'est pas dangereux ni pour toi, ni pour le bébé ! Mais il faut que tu connaisses un doc ou une SF qui ont tous les diplômes pour exercer ça !!! Voilà voilà !!!!! Bon courage et à plus Bisous Nounette83
Guest507512
66 messages
Guest507512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 15:07
[quote:2631594887="nounette83"]Coucou ! à ton stade ça peut marcher mais il ne faut pas le faire une fois dans la journée mais au moins 3 fois ! Je sais avec nos bidous c'est pas facile mais bon si tu veux que ça marche il faut ça ! Moi en tout cas j'ai pratiqué pour ma première et j'ai accouché à j-2..... Je ne suis pas vraiment une référence.... Mais as-tu essayer de préparer ton col avec de l'homéopathie ? Car on m'a dit que ça marchait pas mal ! Moi en tout cas je commence mon "traitement homéopathique" lundi et je dois accoucher pour ma deuxième le 17 juin ! Bon courage à toi et "bon sport" !!!!!! BisousNounette83[/quote:2631594887] salut, j'aurai voulu savoir de quel homéopathie s'agit-il pour préparer le col? merci de ta réponse normalement j'accouche 2 semaines avant toi, voila Bonne grossesse
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 15:12
flafla:ce n'est pas juste le sperme qui provoque du travail mais aussi et autant l'orgasme!!!alors seul ou avec l'autre 3x par jour lol!!mdr!!!
nounette83 65 messages
nounette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 15:40
[quote:1502abe92c="laulau1301"][quote:1502abe92c="nounette83"]Coucou ! à ton stade ça peut marcher mais il ne faut pas le faire une fois dans la journée mais au moins 3 fois ! Je sais avec nos bidous c'est pas facile mais bon si tu veux que ça marche il faut ça ! Moi en tout cas j'ai pratiqué pour ma première et j'ai accouché à j-2..... Je ne suis pas vraiment une référence.... Mais as-tu essayer de préparer ton col avec de l'homéopathie ? Car on m'a dit que ça marchait pas mal ! Moi en tout cas je commence mon "traitement homéopathique" lundi et je dois accoucher pour ma deuxième le 17 juin ! Bon courage à toi et "bon sport" !!!!!! BisousNounette83[/quote:1502abe92c] salut, j'aurai voulu savoir de quel homéopathie s'agit-il pour préparer le col? merci de ta réponse normalement j'accouche 2 semaines avant toi, voila Bonne grossesse[/quote:1502abe92c] Salut je viens de t'envoyer un MP bisous ! Nounette83
Guest507512
66 messages
Guest507512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 21:51
[quote:9ddc9e3a08="nounette83"][quote:9ddc9e3a08="laulau1301"][quote:9ddc9e3a08="nounette83"]Coucou ! à ton stade ça peut marcher mais il ne faut pas le faire une fois dans la journée mais au moins 3 fois ! Je sais avec nos bidous c'est pas facile mais bon si tu veux que ça marche il faut ça ! Moi en tout cas j'ai pratiqué pour ma première et j'ai accouché à j-2..... Je ne suis pas vraiment une référence.... Mais as-tu essayer de préparer ton col avec de l'homéopathie ? Car on m'a dit que ça marchait pas mal ! Moi en tout cas je commence mon "traitement homéopathique" lundi et je dois accoucher pour ma deuxième le 17 juin ! Bon courage à toi et "bon sport" !!!!!! BisousNounette83[/quote:9ddc9e3a08] salut je t'ai envoyé un MP pour te dire que le message ne m'était pas arrivé y a du y avoir un prob sur l'envoie ou la réception du message, peux tu essayer de me le renvoyer,je te remercie beaucoup et bisous à toi aussi salut, j'aurai voulu savoir de quel homéopathie s'agit-il pour préparer le col? merci de ta réponse normalement j'accouche 2 semaines avant toi, voila Bonne grossesse[/quote:9ddc9e3a08] Salut je viens de t'envoyer un MP bisous ! Nounette83[/quote:9ddc9e3a08]
flafla 48 messages
flafla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 08:46
dimanche j'ai dit a mon mari qu'il fallait qu'il se prépare, un calin samedi soir, un calin dimanche matin et un calin dimanche midi... ça va etre du sport car grosse comme je suis...rires 10 kilos de plus il va le sentir!!!
nounette83 65 messages
nounette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 13:02
Salut Flafla, Bon courage pour les câlins !!!!! moi mon zhom part en mer et donc pour déclencher avec des gros câlins ça sera pas possible.... Sniff ! Sinon moi j'ai pris 12 kilos ! Et c'est vrai qu'avec nos bidous et nos kilos, il faut vraiment "étudier" les positions !!!!! Bon courage pour les essais !!!! Bisous ! Nounette83 bb2 prévu le 17.06.07 et ma p'tite princesse Nolwenn a 4 ans !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.