Les filles besoin de conseil please

Discussions

Auteur
Message
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:17
voila dps 3 jours a chaque fois que je v au toilettes g faire le pipi g des contraction violantes qui me prenne pdt 1 bonne minute et ca fé tres tres mal la ce matin rebelotte en plus mal et g eu des contraction pdt 10 min et pdt 1 heure environ apres je me suis rendormie car je supporte po la douleur meme si elle est gerable moi je suis epuisée je suis a j -4 enfin la je c plus quoi faire j'arrive plus a calculer parce que entre les douleur et le ventre dur je c plus qd g des contractions et la qd je suis allée aux toilettes g vu que j'avais des pertes mais rosatre pale maisca se voit qd meme et je sens pas ma puce ca me stress ca vous la deja fé
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:24
[quote:d951659055="A\\\'chou"][color=violet:d951659055]Tel à la mater Sarah car de couleur rosâtre, je sais que ça peut être les eaux.....!!! Ce serait tellement cool pr toi! Tiens-ns au courant surtt![/color:d951659055][/quote:d951659055] g appelle la mater la meuf pas inquiete j'avais l'impression qu'elle mangeait au tel me sort a non c rien c votre col qui se modifie et les douleur pkoi g autant mal a c rien prennez du spasfon c des con si je leur dis pas que je vois la tete du bébé euh il s'en foutent j'en ai marre g peur ma sage femme est pas la gygy non plus et je suis tte seule :( je c pas quoi faire moi en plus les pertes c rose c pas marrons ou rouges c pas du sang
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:35
si tu veux un conseil met une serviette hygienique et si tu vois qu'elle est pleine ds une heure ce sont tes eaux en plus il arrive que les eaux sont rosées :wink:
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:36
[quote:8bba5869da="ninouze"]si tu veux un conseil met une serviette hygienique et si tu vois qu'elle est pleine ds une heure ce sont tes eaux en plus il arrive que les eaux sont rosées :wink:[/quote:8bba5869da] merci je v faire ca c tres gentil
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:37
oh lala ca se rapproche on dirait :wink: :lol:
nounette83 65 messages
nounette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 11:39
Salut Sarah, Tu devrais retéléphoner à la mater et dire que tu ne sens pas bébé bougé !!! Peut-être te prendront-ils plus au sérieux !!!!! Mais si j'étais toi, et si tu peux conduire j'irai à la mater et voir si tout va bien même pour rien quelque fois il vaut mieux !! Courage et je pense à toi !!!! Tiens-nous au courant !!!!! Bisous et pleins de pensées positives !!!!!!! Nounette83 (bb2 pour le 17.06.07)
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:42
oui c'est vrai nounette a raison, la ils seront obligés de voir d'ou ca vient Il faut ruser pour etre rassurer c'est dingue quand meme!! :wink:
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:46
Allez t'inquiete met ta serviette et surveille... N'en veux pas a la SF ce n'est pas pour te blesser qu'elle agie comme ca, il save bien ton terme leur role et de dedramatisé pour pas que tu stress a gogo pendant les dernier kilomletre... T'aurais prefere qu'elle te dise "oulala ca va pas du tout ca doit etre grave certainement que vous allez accouché dans les 5 mns..." J'admet que nous somme a fleur de peau et que tout nous stress mais faut relativisé un peu, nous on te soutient et t'inquiete pas le staff seras la le jour j plus vite que tu ne le crois.... Garde a l'esprit qu'on accouche pas dans les 5 mns, qu'au derniere nouvelle ton bibou alle bien et qu'il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement aujourd'hui .... Opte pour la zen attitude d'atchou!!!! Courage ma belle et psychote pas sur ta serviette hygienique, dis toi que bientot les rrrrrrrrr vont revenir et que tu fais un test genre saurais je encore placer ma serviette hygienique :D Bisou et courage tu tient le bon bout :!:
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:47
les filles la je viens de mettre une serviette pour voir et maintenat g plein de pertes mais marrons en meme pas 5 min c juste le col ou ca peut etre autre chose la mater je peux pas y aller de suite je suis suele et en bus j'en ai pour plus d'1h00 il pleut en plus la ma louloutte a bouger mais pas des masses elles doit etre compressée mais les pertes moi je trouve que y en a pas mal c juste le col selon eux tant que c pasd du sang bah ils vt me renvoyer chez moi
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:50
ta serviette est elle remplit ou pas ? As tu eu une visite recente car un touché peu te provoque des pertes? Et ne t'inquiete pas tant que c marron et non rouge sang (vraiment sang) c rien de grave...
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:55
Si c'est marron ou meme verdatre un peu gluant desolé pour les details, c'est surement ton bm Moi depuis ma derniere visite chez le gygy, je perd aussi un truc marron mais pas aussi abondant que toi (c'est suite toucher assez douloureux) Ne t'inqiete pas trop si ce n'est pas d'une autre couleur
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 12:00
MERCI LES FILLES oui y a 3 jours g eu un touché c peut etre ca mais bon c le rose qui m'a choké un peu j'attend de voir ce qu'il en ai on verra ce soir car gh qd mem assez mal au ventre c pas cool po cool
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 12:14
Si tu as un bain, prends en un si tes douleurs passe c'etait un fx travail, ms si ca persiste, c'est que ton travail commence serieusement Bon courage :wink:
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 12:16
[quote:4999d10c4e="ninouze"]Si tu as un bain, prends en un si tes douleurs passe c'etait un fx travail, ms si ca persiste, c'est que ton travail commence serieusement Bon courage :wink:[/quote:4999d10c4e] merci je v aller chez ma mere gde baignoir ca va me detendre on verra bien
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 12:18
tiens ns au courrant bonne baignade :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.