Super mal au ventre comme l'arrivee des regles

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 14:51
salut les filles j'ai mal au ventre comme si mes regles allaient debarquer... Qui connait ça? est un debut de travail? :wink:
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 15:00
hello , je veux pas t'inquieter mais tu devrais aller faire un petit tour aux urgences , as tu perdu du liquide ? sents tu ton ventre se tendre a des intervalles reguliers ? as tu envie d'aller a la selle genre diarhée ? as tu le sentiment que ton ventre est descendu ? comme tu approches du terme je pense que tu devrais jouer la carte de la prudence et telephoner a ta sage femme , bon courrage et tiens nous au courant bises lili
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:14
Coucou, Pour moi c'est exactement pareil je suis a 36SA et depuis une semaine et demi sa me le fait tous les jours (plus ou moins fort) et je suis aller voir 1 sage femme y a 1 semaines qui a vu que mon col est ouvert a + de 1 doigt,court et modifié et bébé trés trés bas (sa tete est a un demi doigt du vagin :oops: ,d'ailleurs sa me fait trés mal derriére le pubis tellement que sa appuie!!). Et sa me fait des grosses douleures de régles,mon ventre se contracte et devient dur comme de la pierre et sa me fait comme si j'avais toujours envie de faire caca comme 1 diarhée!! Je pense que mon col s'est encore ouvert!! Ninie17 tu devrais aller consulter c'est le mieux au moins tu seras se qui se passe réélement (vaut mieux y aller pour rien)!! Biz a toutes!! :wink:
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:21
kikoo fo pas stresser si c pas regulier je suis a 5 jours du terme et ca fé deux semaines que g des douleurs de regeles c rien c des contraction normal c bientot la fin mais si tu n'as pas c douleur toutes les 5 min environ pdt 1 bonne heures c un faux travail prend du spasfon ca va passer par contre je vois pas le rapport avec les selles c un signe de quoi???
maryne18 28 messages
maryne18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 15:22
coucou a toute!!! moi aussi sa me faire souvent mal au ventre comme si j'allais avoir mes regle.et quand jai été a ma derniere visite il ma juste dit que mon col c'était raccourci et apres j'ai reflechi mais je sais pas de trop c'est quoi quand le col raccourci????et je voulais savoir aussi comment on voit quand on perd le bouchon merci de vos reponse bisou a toutes et bon courage
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:58
[quote:df8d5a0a42="laetii26"]Coucou, Pour moi c'est exactement pareil je suis a 36SA et depuis une semaine et demi sa me le fait tous les jours (plus ou moins fort) et je suis aller voir 1 sage femme y a 1 semaines qui a vu que mon col est ouvert a + de 1 doigt,court et modifié et bébé trés trés bas (sa tete est a un demi doigt du vagin :oops: ,d'ailleurs sa me fait trés mal derriére le pubis tellement que sa appuie!!). Et sa me fait des grosses douleures de régles,mon ventre se contracte et devient dur comme de la pierre et sa me fait comme si j'avais toujours envie de faire caca comme 1 diarhée!! Je pense que mon col s'est encore ouvert!! Ninie17 tu devrais aller consulter c'est le mieux au moins tu seras se qui se passe réélement (vaut mieux y aller pour rien)!! Biz a toutes!! :wink:[/quote:df8d5a0a42] wahou! j'ai exactement pareil!!! mais vu que ça passe, je ne m'inquiète jamais trop lgtps :roll: j'en suis à 36sa pareil que toi héhé la fin est proche :D
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 16:50
[quote:eca56d66a1="ninie17"]salut les filles j'ai mal au ventre comme si mes regles allaient debarquer... Qui connait ça? est un debut de travail? :wink:[/quote:eca56d66a1]Mais ne t inquiète pas c'est normal, ton utérus se prépare à l'arrivée de ton bébé! J'ai les mêmes douleurs depuis 1 mois, et c'est ce que mon gynéco m'a dit!
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 16:58
[quote:7422dfcdbb="A\\\'chou"][color=violet:7422dfcdbb]Moi aussi j'ai ça, ms je ne savais pas trop d'où ça venait...merci Galou :wink:[/color:7422dfcdbb][/quote:7422dfcdbb] mais si ca te prend le dos lol ce st des contraction ton ventre n'est pas dur mais tu as mal hier g passé un monito et qd j'avais ca hop un pic et la sage femme m'a expliké que c t des contraction qd c vraiment fort c pas ton col qui travail
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 17:24
[quote:fb4802a828="A\\\'chou"][color=violet:fb4802a828]Coucou Sarah, dc j'ai des contractions :o ms j'arrive encore bien à les gérer! Tant que je peux j'évite les médocs dc pr le moment je me contente de crier ma douleur et de faire les exos de respiration. Merci de l'info[/color:fb4802a828][/quote:fb4802a828] oui respire respire mdrrr moi ca me fé mal qd je respire alors je souffre en silence je deviens tte rouge et je suis tte nrv tu verrai la tronche que je tire ds la rue mdrrrrr a lalala c bientot notre tours
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 16:53
merci les filles pour vos reponses, oui bientot la fin je vois une sage femme demain à la piscine je lui en parlerai et j'en vois une autre lundi. bis et courage bientot la fin :wink:
tansim 12 messages
tansim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 18:10
salut je suis à 38SA, DPA pour le 25/05/2007 el lisant ton message, j'ai cru que tu décrit mon cas. ma dernière visite je l'ai eu le 24/04/2007 et le Gynéco m'a dit que c'est normal j'aurai un contrôle le lundi 07 mai et si elle me dit autre chose je t'informerai moi aussi je m'inquiète mais je ne sais quoi faire c'est ma première grossesse j'espère por toute un bon accouchement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.