Anecdotes marrantes sur votre perte des eaux

Discussions

Auteur
Message
liyaah 66 messages
liyaah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 10:17
La perte des eaux absorbe mes pensées en ce moment, auriez vous des anecdotes marrantes sur ce sujet pour m'aider à exorciser ce mal? Merci! :lol:
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 10:38
[quote:f04a513c93="liyaah"]La perte des eaux absorbe mes pensées en ce moment, auriez vous des anecdotes marrantes sur ce sujet pour m'aider à exorciser ce mal? Merci! :lol:[/quote:f04a513c93] On se retrouve,continuons sur ton obsession et rassures toi si ça t'arrives à ce stade ton bb ira bien!! C'etait le soir du reveillon de noel de 1999, ou j'avoue j'etais relativement patraque, ma belle- soeur me harcelait en me disant que j'allais accoucher et moi qui lui retorquais (assez vertement) "non c'est ds 3 semaines...." on mange , on s'echange les cadeaux puis on va au lit vers 1h30 , ma fille gigotait de manière bizarre, et je lui dis "arrete de me gratter le bide" et là ploc rupture ds le lit , le papa se lève va voir ma belle mère et lui dit "maman y'a de l'eau ds le lit" elle lui reponds " quoi le chat a pissé ds le lit" et le papa lui explique que non et elle a compris, ils etaient tous à fond et moi je pleurais car je voulais pas accouché lol, je mangeais ma clementine en pleurant (avec une serviette de bain entre les jambes ,super sexy!!!)et tt le mde courait autour de moi ,hilares... et comme je te le disais tt à l'heure arrivée vers 2 heures du mat à la mater et accouchement le 25/12 à 16h20 , Mon plus cadeau de Noel!!!! Biz Biz
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 11:10
coucou pour bb1= j'étais déjà à l'hopital car j+4 et la sage femme vient me dire que je peux rentrer chez moi passer le week end avec mon mari et qu'ils déclancheront que le lundi.Un peu decus je prend le téléphone et j'appelle mon julo pour lui dire de venir me chercher. Au moment ou je raccroche le clapet du tél, paf! rupture! sentation bizarre de chaud mais pas comme de l'urine. Bref les contractions ont commencé 5 h apres et antoine est né 8 heures aprés, ce que j'ai oublié de vous dire c'est que mon p'tit mari lui venait me chercher et mettait déjà les valise dans le coffre, il n'y croyais plus que ce petit aurai pus sortir un jours. pour bb2= Toute la journée j'ai astiqué l'appart surtout le sol que j'ai fais à4 pattes , pas parce que je voulais que ca déclanche le travail mais plus par une grande envhi de trés propre. Au moment de me coucher je dis à mon mari que je ne veux pas dormir avec lui car je me sent bizarre et je voulais la place sur le canapé pour moi toutes seule. Vers 3 h du mat je me reveil car j'attend un drole de bruit dans mon ventre, je me précipite au toilette et là plaf!!! je perd les eaux dans les toilettes. Super contente! pas que le travauil commence non , plutot de ne pas avoir dégeulasser mon parterre que j'avais tant astiqué!!! Mais là le travail a dut être provaqué car 48 h aprés je n'avais toujours pas de contractions donc axel est arrivé 6 h aprés l'implantation de la perfusion voilà!! j'éspère que pour BB3 ca sera aussi sympa bisous à vous toutes et bon courage
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 11:12
[color=brown:b668b0303c]piloupilou, tu m'as bien fait rire avec ton parterre nettoyé que tu voulais pas salir en perdant les eaux !! J'espère vivre la même chose pour mon accouchement ![/color:b668b0303c]
stephbaleine 10 messages
stephbaleine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 11:26
Salut Tu m'as aussi fait bien rire avec ta joie d'avoir perdu les eaux dans les toilettes parce que tu n'avais pas sali ton sol tout propre. Moi mon premier bébé est prévu pour le 22 mai, je me demande si je vais perdre les eaux car pour ma mère et pour ma soeur qui a eu 2 bébés, il n'y a jamais eu de rupture de la poche. Donc je me demande si je réussirai à bien reconnaitre les signes. Bises et bon courage à toutes Steph
edouceur 13 messages
edouceur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 12:53
idem pour moi je me demande aussi si je saurai au fond de moi kan aller a la mater car j'ai deja fai des épisode de contraction douloureuse et ce n'étai ke des fausse alerte donc je sai plu tro komen croire au vrai jour J, bref c'est vrai k je ne pense ka perdre les eaux pour etre certaine daller a la mater pour kelke chose courage bisous
liyaah 66 messages
liyaah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 14:39
merci les filles, j'attend encore d'autres anecdotes... :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 17:07
a ma troisieme grossesse j'ai fait tout ce qui etais possible pour accoucher j'en avais ras le bol! donc a 36semaine je vais chez le médecin et me dit que je suis dilaté a 1cm et effacé a 20% moi je me dis que des la semaine d'apres je m'active pour accoucher au plus vite.donc toute la semaine je fais du grand ménage je prends des grande marche rapide.retour chezle doc je suis mainteant effacé a 50% et je suis dilaté a 3cm!!!donc moi toute contente je me dis je prends de l'huile de ricin pour accoucher cette semaine. le lendemain soir apres avoir pris l'huile je me rends a l'hopital croyant etre en travail mon col est ouvert a 4cm et effacé a 70% le lendemain apres avoir passer la nuit sous calmant le travail est arréter.je retourne donc chez moi et continue mes marche rapide intensive matin et soir.je retourne a l,hopital croyant encore etre en travail la semaine d'apres donc a 38semaine!!!l'infirmiere me retourne chez moi pour caUSE DE MANQUE DE SALLE D,ACCOUCHEMENT!!!finalement mon travail s,arrete encore une fois. a 39semaine je me dis que la ca pas de sens je suis dilaté a 4 effacé a 70% ET PAS ENCORE EN TRAVAIL JE DIS A mon homme''ce soir on fait l,amour'''.apres l,avoir fait je me couhce comme si de rien n'étais rendu la je me souvien m'etre dit ''on dirait que je ne suis meme plus enceinte!''le lendemain mon homme me réveille vers 6h le matin pour me prévenir qu'il va travailler et me demande si je suis correct je lui dit que ou je ne pense pas accoucher ce matin!!! vers 8h je me leve et je vais a la toilette faire pipi en me relevant ca continue de couler donc je me rassoit et ca coule encore.je place une serviette ds mes culotte et 10min plus tard ellle est pleine!!! je prends le tel pour rejoindre mon homme mais il est ds les montagne et le cell ne fonctionne pas!!!appele ma voisine ma belle mere la gardienne.rendu a l'hopital je suis a6cm et totalement effacé!!!il est a peu pres 10h pas de nouvelle de mon homme!!!au bout du compte on a réussi a le rejoindre vers midi et quand il est arriver j'etais deja a8cm!!!le pire c que a ma 2 egrossesses a 4 cm je souffrais la meme douleur qu'au 3e a 8cm!!!comme quoi les perception change d'une grossesse a l'autre!!!j,ai accoucher a 13h40 d'un beau garcon que j'ai sortie en trois coup bien placé!!!
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 18:21
J'étais à J+11 un 10 juin étouffant, je voulais accoucher! Je savais que j'étais ouverte et effacé depuis bon nombre de semaines, mon médecin m'avait dit à la mi-grossesse ''Mes 42 ans d'expérience me disent que tu accouches 1 mois d'avance GARANTIE!'' Donc depuis mes 36sem j'étais prête....imaginer à J+11 Comme je fesais de l'hypertension, la fin de ma grossesse a été très réduite en activités car si cela montait, je devais me coucher, et sur le côté gauche en plus. La veille je me dis là c'est assez...j'ai marché du matin au soir, de 9h le matin à 11h le soir. Mon chum, mon garçon, mon Labrador, mon Golden Retreiver ne voulaient plus rien savoir de marcher, j'ai fais mes dernières marches avec le cellulaire! :? Le lendemain ça y était mais j'étais pas certaine. On y va quand même. L'infirmière m'installe dans une salle d'accouchement et me mets sous monitoring et me dit que ce n'est pas très fort comme contractions :evil: Je lui dis que je veux rester, je veux accoucher...elle commence son discours que c'est mieu d'être à la maison, tranquille, que cela peut être long encore..... :roll: Et là j'éclate en sanglots en lui disant ''j'ai fais pipi, je m'excuse'' :cry: Elle éclate de rire et me dit ''Vous vouliez vraiment rester....c'est la poche des eaux....'' J'étais tellement contente. L'infirmière s'appelait Brigitte, elle a vraiment été très importante dans mon bien-être lors du travail, malheureusement l'accouchement n'était pas sur son quart de travail....mais elle est venu me revoir le lendemain, on a bien rigolé.
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 18:31
C'est rigilo, 2 d'entre vous ont perdu les eaux aux toilettes ! propres et prévoyantes les filles. Ma crainte c'est de perdre les eaux dans un lieu public comme dans une grande surface ; de plus, je me demande comment réagiraient les gens : feraient ils semblant de ne rien voir (comme ils font semblant de ne rien voir quand tu fais la queue à la caisse), ou si ils alerteraient la secu, ou autre...
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 18:45
elles sont trops marrantes vos histoires les filles !!! moi ma grande angoisse, c'est de perdre les eaux au marriage d'une copine. en fait j'ai un marriage à la fin de mon 8eme mois, et c'est un peu la seule distraction que je vais m'autoriser pendant ces 2 prochains mois (je suis au début du 8eme)... Alors avec mon joli petit pantalon en lin blanc & tout plein de gens que je connais pas... j'ai VRAIEMENT pas envie de faire sensation et de voler la vedette aux mariés ! sinon, ca peut m'arriver n'importe quand... mais pas là. vous dire si ca me stresse, c'est dans 3 semaines & j'y pense déjà ! Allez encore des histoires svp, c'est trop marrant !!!! bises
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 19:22
Alors pour le jour j on avait acheter une voiture (car l autre malgres qu on l aimé beaucoup refuser de temps en temps de demarre) donc je fais plusieurs aller et retour au toilette car j etait patraque et en arrivant dans la chambre paff sa pete le mini deluge pour le moment car en descendant les escalier un peu plus la on se pointe devant la voiture et mon homme dit monte vite moi non mets quelque chose sur le siege je veut pas la salir lui monte et moi toujours non ainsi de suite pendant environ 2 minute il cherche un truc dans le coffre et voila qu il trouve une bache bon maintenat tu montes moi oui chef resultat j ai faillit accoucher dans la voiture arrivé a la maternité il meme pas pu garé sa voiture ailleurs que devant les urgences la sage femme a dit vous je vous previent a la vitesse ou vous etes venu j espere que votre dame accouche de suite resultat meme pas eu le temps de mettre les etriers que bébé etait la le plus drole c est mon papa qui a appelé la maternité pour dire qu on arrivé elle demande le nom et la elle lui repond sa y est messieur vous etes papi :shock:
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 19:28
petite precision aucune contrcation avant la perte des eaux et entre la perte des eaux et la naissance de mon petit bout il c est ecoulé 25 minutes un accouchement de reve :)
julysylvain 14 messages
julysylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 11:32
bebelyly... on peut dire ke toi c est du rapide :lol: j heureusement que ta maternite n etait pas trop loin... j en suis ka 32 sa mais je peux vous dire ke je trouve le temps long . allez plus d anecdotes les filles c trop marrant bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 13:09
[b:cb598f5710][color=blue:cb598f5710]coucou ben moi j'ai pas perdu les eaux avant le travail : on me l'a percé mais petit à petit je perdais car j'étais allongée sur la table et au moment de m'assoir pour recevoir la péri,[/color:cb598f5710][/b:cb598f5710] [b:cb598f5710][color=red:cb598f5710]SPLASH sur les pieds de la sage femme[/color:cb598f5710][/b:cb598f5710] [b:cb598f5710]qui etait en train de m'aider à me relever entre 2 contractions je me suis excusée qd meme !![/b:cb598f5710][color=blue:cb598f5710][/color:cb598f5710]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.