Vraies contractions

Discussions

Auteur
Message
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 11:13
Dites les filles les vraies contraction ca fé vraiment mal d'apres vous car la dps le debut du week end g bien douillé tous les matin je me leve avec un mal de ventre et de rien c horrible ca fé mal et ds la journée ca me prend ca fé 3-4 jours que c comme ca et g deja mal je me dis que les contraction du vrai travail doivent etre pire g peur de pas les supporter :shock: AHHHH G PEUR :oops:
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 11:47
je suis dans le meme cas que toi , depuis la nuit de samedi à dimanche je deguste bien avec perte legere de sang mais bon pour le moment j'ai pas encore peur :D ouffff la fin est proche courage :wink:
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 11:49
[quote:26358a6cd4="246974"]je suis dans le meme cas que toi , depuis la nuit de samedi à dimanche je deguste bien avec perte legere de sang mais bon pour le moment j'ai pas encore peur :D ouffff la fin est proche courage :wink:[/quote:26358a6cd4] c po gentil mais bon ca me rassure de voir qu'on souffre toute desolé mais bon moi g pas eu de perte de sang enfin des pertes marron oui c apparement le col qui se modifie alalalala plus que quelques jours et c la fin merci pour ton message bisou
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 14:04
[quote:c9056cf7fb="pitchoune121283"]les contraction jusque la je les sentait qu'en touchant mon ventre car aucune douleur et depuis se matin quelque unes m'ont "coupées" les souffle mais sans douleur alors peut etre que c'est le début de la fin!! en tout cas j'espère car j'en peu plus!! je rentre plus dans mes chaussure seulement les tong!! mes pied sont plus gros que des briques :shock: !! sa crain![/quote:c9056cf7fb] :lol: ton message m'a bien fait rigolé... Moi j'ai toujours pas mal de contractions, mais elles sont pas douloureuses, juste inconfortable, genre ça serre... Par contre hier à 2 reprises alors que je regardais la télé j'ai eu mal dans le dos fortement (au point de devoir me mettre enboule! :? ). J'ai pensé à des contractions, mais mon ventre n'était pas particulièrement dur... bizarre... Par contre ce matin j'ai bobo en bas! je pense que la tête de ma fille doit appuyer sur le col... c'est bon signe! allez ons'accroche les filles! biz Julie
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 15:27
moi aussi que les tong les contraction g les deux genre celle qui serre et c vraiment dur et les douleur de regles qui te prenne le dos mais pas de ventre dur bizarre bizarre j'attend maintenant
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 18:58
[quote:26d7668f9d="sarah2nice"]Dites les filles les vraies contraction ca fé vraiment mal d'apres vous car la dps le debut du week end g bien douillé tous les matin je me leve avec un mal de ventre et de rien c horrible ca fé mal et ds la journée ca me prend ca fé 3-4 jours que c comme ca et g deja mal je me dis que les contraction du vrai travail doivent etre pire g peur de pas les supporter :shock: AHHHH G PEUR :oops:[/quote:26d7668f9d] salut sarah on a toutes peur ! moi la première qui suis y déjà passé et mon premier accouchement était nul j'ai cru mourir tellement que j'ai eu mal ; mais heureusement que mon mari était là et qu'il leur a secoué les cloches !!! :twisted: mais attention ! il faut pas généraliser ! j'ai eu plein de circonstances qui ne m'ont pas aidé . :( et je suis persuadée qu'on a pas deux fois le mm acouchement ! :lol: maintenant je suis de nouveau enceinte :shock: je sais ce qui m'attends et je vais mettre en place un projet de naissance qui m'evitera de souffrir un max comme la dernière fois . :wink: j'essaie vraiment de relativiser et de ne pas me laisser gagner par la peur de la douleur . je ne veux pas aller à la mater en perdante ! :roll: car plus on resiste à la douleur , plus elle gagne , et plus l'accouchement est long et difficile . :( fais bien ta preparation et poses toutes les questions qui te passent par la tete sans avoir honte :oops: je me rappelle dans le gers où j'ai accouché la première fois les fille de la prépa quin'osaient pas poser des questions me regardaient toutes comme ça :shock: :shock: :shock: mais en aparté bcp m'ont dit que c'etait aussi des questions qu'elles se posaient . :wink: pour en revenir à la douleur , je pense que la façon dont elle est traitée depends vraiment bcp de l'equipe sur laquelle tu tombes . pour ma part j'accouche à chartres pour ma seconde et tt le monde me dit qu'ils assurent au niveau soins et écoute . :wink: courage à toi .biz so
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 00:22
bin les vraies contractions ça durent tres longtemps et non pas juste le matin... ton col se modifie surement mais si tes contractions durent juste le matin et qq fois dans la journée ce ne sont pas les "bonnes"... Moi j'ai eu des grosses contractions douloureuses un soir, espacé d'environ 5 minutes pendant 2-3h, j'ai pris un bain qui les a fait diminuer , puis elles sont revenus , je suis allée me reposé couché et elles sont passé.. j'etais a 2 doigts de partit pour la mat' et j'ai bien fait de rester chez moi du coup ^^ Le jour J j'ai eu des contractions toutes la nuit espacé de 15-30 minutes puis le matin vers 7h j'suis allée me prendre un bain, les contractions etaient tjs aussi forte espacé d'environ 7minutes , j'ai attendu encore 3h de contractions espacé de 2 a 11 minute avant d'etre sur que ce soit le bon moment (vu que qq jours avant j'avais eu des contraction plusieurs heures pour "rien") ... Mais là j'etais sur et certaine qu'il fallait y aller.. et j'ai eu raison.. Personellement je pense que le jour de l'accouchement, enfin.. quand ce sont les vraies vraies contractions ça ne se rate pas... je me roulais par terre, me mettais en boule pour faire passé la douleur mais rien n'y faisait.. c'etait horrible :roll: Donc aucun doute, je savais que c'etait le jour J (faut dire aussi que j'etais à 5 jours apres ma DPA) Tu le saura quand ça sera le bon moment t'inquiete pas .. tu le sentiras ! ! ! ! !
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 05:34
Hello les filles!! Bon, le pré-travail a commencé pour certaines d entre nous!! Chouette chouette!! Pour ma part, contractions inconfortables mais pas douloureuses depuis mardi 10h00, avec perte d un bout du bouchon muqueux..Rapprochées tte les 5 mn, mais justes incofortables à 23h00...coup de fil a ma SF, qui me dit de me coucher, que les vraies contractions, elles , sauront bien me reveiller!!!(et en ^passant, que le pire ennemie de l accouchement, c'est la fatigue...) Ah, ouais!!!...Bon , j suis debout depuis 4H30, et effectivement , j ai besoin de respirer à fond et de me concentrer un peu tte les 5 mn pour me soulager:une bonne grosse douleur dans les reins, accompagnée d unventre ttt dur (et finalement, c'est pas le ventre dur qui fait le plus mal!!) Alors je laisse dormir zhom, mais je pense qu je ne le laisserai pas filer au boulot ce matin!! Enfin, pas si ca continue!!! Dpa pour le 3mai, alors, bon, c'était normal que ca arrive un jour, mais je ne m y attendais plus trop!! J vous tiens au courant mes muguettes!!! J espere bien tenir mon petit ange dans les bras d'ici demain!! Bises à ttes Lili
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 06:18
Moi aussi je me demandais si je n'allais pas louper les vraies contractions, car j'en avais tous les soirs, mais des fausses, qui je te rassures n'ont rien a voir avec les vraies : impossibles de les louper!!! Moi, j'etais deja a la clinique je devais avoir ma césarienne le lendemain, mais ma puce a pas attendu et ben je peux te dire que je faisait la "vrille" dans le lit, en + c'est super régulier alors que le faux travail non, mais bon c'est peut etre pas pareil pour chacunes d'entre nous :wink: Bon courage Bisous
sandy11 6 messages
sandy11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 07:39
[quote:6eb3100fb7="emmy75"]Moi aussi je me demandais si je n'allais pas louper les vraies contractions, car j'en avais tous les soirs, mais des fausses, qui je te rassures n'ont rien a voir avec les vraies : impossibles de les louper!!! Moi, j'etais deja a la clinique je devais avoir ma césarienne le lendemain, mais ma puce a pas attendu et ben je peux te dire que je faisait la "vrille" dans le lit, en + c'est super régulier alors que le faux travail non, mais bon c'est peut etre pas pareil pour chacunes d'entre nous :wink: Bon courage Bisous[/quote:6eb3100fb7] salut à vous toute moi c'est pour le 10 mai et il me tarde je n'eb peu plus!! c'est nuit j'ai eu contraction que j'ai bien senti,ce matin j'ai rendez vous av mon gygy et j'espère qui va me dire que je peux accouché avant! là j'en ai marre ls nuits sont courtes,trés mal à mes jambes,et fatigué.Il me tarde d'avoir mon petit Mathéo ds mes bras c'est trop long là!!!pourtant je marche,fait le menage,de la voiture mais rien a faire enfin bientôt la fin bon courage à vous toute!!!
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 09:36
malheur ca va plus la ce matin g eu une douleur g eu du mal a supporter ca s'emplifie chaque jours c horrible :shock: :shock: je me dis et diure que j v avoir plus mal que ca mon dieu heureusement g pensé a ma fille te je me susi dis elle aimerai pas m'entendre crié et g pris sur moi allé plus que 6 jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.