Dpa le 4 mai et toujour rien

Discussions

Auteur
Message
STEPH1012 22 messages
STEPH1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 15:29
bonjour a toute un msg pour me soulager ma dpa le 4 mai et RIEN de special pas de perte de bouchon pas de col modifier en ai marre je bouge beaucoup je monte mes 5 etages descalier a pied et pas une contraction des rapport tot les 2 jour que faire jai pplus didee et il me tarde de lavoir aupres de moi et vous est ce pareil?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2007 à 15:36
T'inquiète pas, ça peut se faire très vite tout ça! Et puis, le 4 mai, c'est plus si loin que ça! C'est vendredi prochain :D ! Donc, marche, marche, marche! :D :D :D ! Ca va plus tarder... J'en suis sure!
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 12:53
Dpa le 3 mai...donc J-4 , col long tonic et bel et bien fermé à J-6 et premiers legers symptômes cette nuit et encore, tres tres legeres pertes de sang en urinant...et douleurs de regles bon là ok c'etait nettement moins drole, mais sinon rien pas de perte du bouchons pas de contractions rien de rien ,alors pas de soucis lorsque ça doit arriver ça arrive :wink:
nanou0307 89 messages
nanou0307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 19:34
Moi je suis à J-3 et toujours rien non plus, juste quelques contractions assez douloureuses mais très irrégulières, pas de perte de BM, et je marche, j'arrète pas depuis 2 jours mais rien n'y fait :cry:
daddy 15 messages
daddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 19:42
Bonjour, Ma DPA est demain 30/04 et rien non plus....pas de perte du bouchon...des contractions jusqu'a toutes les 4 mn pendant 1h puis plus rien... J'ai ete faire un monitiring cette ap midi car ça m'inquiete mais cette demoiselle est en pleine forme, on voit bien les contractions par contre mon col est super fermé, tres dur et tres tonique....donc il ne bouge pas malgré les contractions.... Et c'est long d'attendre... A priori( a moins qu'elle ne se decide ce soir ou cette nuit!!!) je fais un nouveau monitoring demain apm et on me declenche mercredi matin si rien de nouveau..... merci le pont du 1er mai!!! car tous le monde a beau me dire que je ne sius plus a 1 jour pres et bien si... Apres 9 mois de patience...je suis préssée de la voir ma petite puce et 24h ça passe pas si vite que ça....!!! MAis courage dans quelques heures on sera d'heureuses mamans comblée!!!
Vive l'allaitement long!!!!
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 22:44
[quote:73edee98d9="louloutte64"]Bonjour, Ma DPA est demain 30/04 et rien non plus....pas de perte du bouchon...des contractions jusqu'a toutes les 4 mn pendant 1h puis plus rien... J'ai ete faire un monitiring cette ap midi car ça m'inquiete mais cette demoiselle est en pleine forme, on voit bien les contractions par contre mon col est super fermé, tres dur et tres tonique....donc il ne bouge pas malgré les contractions.... Et c'est long d'attendre... A priori( a moins qu'elle ne se decide ce soir ou cette nuit!!!) je fais un nouveau monitoring demain apm et on me declenche mercredi matin si rien de nouveau..... merci le pont du 1er mai!!! car tous le monde a beau me dire que je ne sius plus a 1 jour pres et bien si... Apres 9 mois de patience...je suis préssée de la voir ma petite puce et 24h ça passe pas si vite que ça....!!! MAis courage dans quelques heures on sera d'heureuses mamans comblée!!![/quote:73edee98d9] Allo Louloute, ne t'en fais pas moi aussi DPA pour demain le 30 avril je reviens de la maternité j'y ai passé la nuit parce que j'avais des contractions très régulières aux 5 minutes depuis 2 heures, je suis effacée complètement et dilatée à 1 mais rien d'autre donc il faut attendre...Je suis tellement à bout j'ai hâte de la voir et je te comprend tellement....J'attend de dilater davantage chez-moi pour retourner et vivement qu'elle sorte notre puce!!!!!!!Bonne chance à toi aussi!!!!
daddy 15 messages
daddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 10:42
[quote="meli99"][quote:9f3d5b4921="louloutte64"]Bonjour, Allo Louloute, ne t'en fais pas moi aussi DPA pour demain le 30 avril je reviens de la maternité j'y ai passé la nuit parce que j'avais des contractions très régulières aux 5 minutes depuis 2 heures, je suis effacée complètement et dilatée à 1 mais rien d'autre donc il faut attendre...Je suis tellement à bout j'ai hâte de la voir et je te comprend tellement....J'attend de dilater davantage chez-moi pour retourner et vivement qu'elle sorte notre puce!!!!!!!Bonne chance à toi aussi!!!![/quote:9f3d5b4921] Bonjour Et bien dpa aujourd'hui et o miracle le bouchon muqueux est enfin parti!!! Vivement vivement........
Vive l'allaitement long!!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 11:49
courage louloute64 c'est vraiment la derniere ligne droite là dans quelques heures tu seras maman alors ....bon courage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.