Action anti-vergetures apres accouchement...

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2007 à 15:25
Voila les filles, j'ai un souci: LES VERGETURES :twisted: ! Je suppose que je doit pas être seule dans ce cas là... J'ai mon ventre ravagé par ces satanées vergetures, y'en a partout, elles sont violettes et ont les sent au toucher... J'ose plus montrer mon ventre même à l'hôpital et encore moins à mon mari! c'est la catastrophe! Je voulais tout simplement savoir si par des traitements (et quels genres de traitements) il était possible de les atténuer réellement (genre laser ou autre, je sais pas...). A qui il faut s'adresser pour ce genre de soins si ça existe et quel est le coût des soins? En tout cas, c'est fini pour moi les dessous sexy et les maillots deux pièces pour l'instant... :( ! J'ai l'impression d'avoir été complétement déformé par cette grossesse. Et pourtant je n'ai pris que 13kg et j'accouche dans 12 jours... Merci de vos réponses les nanas, je vous aime fort, fort!!! :D
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 15:54
salut !! tu n'as pas mis pendant ta grossesse de la crème anti vergetures ?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2007 à 17:36
[quote:835fb656f9="airton"]salut !! tu n'as pas mis pendant ta grossesse de la crème anti vergetures ?[/quote:835fb656f9] Hélas si! J'ai acheté Mustella anti-vergetures spécial grossesse dés que j'ai su que j'étais enceinte + des huiles essentielles pour le bain, des gels douches surgras et pourtant... Y'a de quoi devenir folle des fois!
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 17:44
je sais vraiment pas quoi te dire à part de continuer à en mettre ; peut-être qd reperdant du poids elles font s'atténuer. Moi je mets galénic et de l'huile d'amande douce pour l'instant aucun soucis j'espère ça va continuer ; plus que 67 jours !!!
Guest39764
97 messages
Guest39764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 11:08
pareil mustela pas mal j'ai utiliser 2 tubes et je me suis ise a l'huile d'amande douce pure! nickel dpa du 2 mai donc J-3 et aucune trace! par contre j'ai peur que le retrecissement du ventre après n'en provoque à l'inverse? avez vous eu des vergetures après vous?
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 12:33
j'ai une amie , qui a etait "ravagée" lors de sa grossesse par les vergetures...apres avoir accouchée elle estaller voir une esthéticienne, qui lui a proposée un traitement à base de laser et de creme, au final , il lui reste un peu de marques, mais ça a fait son effet elle a denouveau un ventre tout à fait montrable, alors cela vaut peut etre le coup que tu te renseignes dans un salon, voir meme plusieurs car les tarifs sont pas forcment les meme d'un salon à l'autre courage pour la suite :wink:
MamanetCo 28 messages
MamanetCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 09:36
[color=violet:5678436643]Bonjour les filles, J'espère pouvoir vous aider avec ce post... Ma belle-maman est esthéticienne de "star" et richissime personnalité... et les astuces qu'elle m'a transmises sans me ruiner sont : [b:5678436643]Au cours de la grossesse :[/b:5678436643] de l'huile d'amande douce... rien d'autre... les produits anti-vergeture sont juste des coup de pub... Pour ma première grossesse j'en ai mis matin et soir jusqu'au 8ème mois. Et j'ai arrêté car je n'en avais pas... je me suis dit que je devais avoir la peau faite pour ça ! :wink: Mais surtout ça me gonflait d'être toute grasse tout le temps :oops: Sauf que le dernier mois ça a craqué, j'étais sèche, ça me grattait... bref c'était trop tard. Et c'est mon homme qui l'a remarqué car ça a commencé en dessous du bidou je ne voyais rien, et je ne pensais pas à me contrôler avec un miroir :? Alors du coup super belle-maman est intervenu de nouveau... [b:5678436643]Après accouchement : [/b:5678436643]il n'y a pas de miracle, elles ne disparaîtront pas complètement car je ne veux pas faire de chirurgie ou autre... par contre on peut les atténuer grace à un gel qui est aussi utilisé par exemple lors de cicatrices suite à une opération ou à de grosse égratignure... :roll: DECLEOR - Gel prolagène. A appliquer matin et soir sur le bidon pendant plusieurs semaines... jusqu'à ce que l'on soit satisfaite sûrement... :lol: C'est ce que j'ai fait... ça s'est bien atténué... pour ma deuxième grossesse, je continue l'huile d'amande douce, mais 2 fois par jour... et toujours rien de plus :lol: je suis dans mon 9ème mois :P Bise les filles.[/color:5678436643]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.