Mais qu'est ce que c'est que ca!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 12:07
Bonjour les filles, Voila je suis super inquiete, ce matin je me suis reveillée avec mon bidon tout rouge, je fais une poussée de boutons et ca gratte a mort :cry: Je ne sais pas du tout a quoi c'est du, je n'ai rien manger de particulier ca me fait flipper, bb bouge normalement et ma dpa est le 1 mai Ca vous dit quelquechose c'est demangeaisons?
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 12:09
non du tout , tu devrais rapidement telephoner à la mater , pour leur expliquer....et avoir leur avis
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 12:17
ca fait comme une allergie mais c'est vrai que cette nuit ca m'a gratté a mort Je vais attendre encore un peu et si ca ne passe pas je vais tel a la mater
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 13:10
[quote:78bd86e657="ninouze"]ca fait comme une allergie mais c'est vrai que cette nuit ca m'a gratté a mort Je vais attendre encore un peu et si ca ne passe pas je vais tel a la mater[/quote:78bd86e657] coucou jai lu sur un post ancien que une maman avez attraper ca et qu'elle a du etre declencher c pa pour taffoler mais appelle la materniter je v essayer de retrouver le post si jy arrive pour voir se qu'elle avais vraiment ecris la dessus.
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 17:12
Je reviens de la mater, et bien il ne savent pas ce que c'est, surement une reaction a la chaleur!!rien d'alarmant super :lol: Merci pour vos messages bises :wink:
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 18:59
[quote:7062976912="ninouze"]Je reviens de la mater, et bien il ne savent pas ce que c'est, surement une reaction a la chaleur!!rien d'alarmant super :lol: Merci pour vos messages bises :wink:[/quote:7062976912] Moi j'ai le ventre rouge depuis quelques semaines et ça me démange mais pas de boutons! Je pense que ma peau souffre d'être de plus en plus tendu, une copine infermière m'a dit que ça pouvait annoncer des vergetures! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.