Prise de poids et vergeture

Discussions

Auteur
Message
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 23:06
Salut ! Je viens m'adresser à des filles "mures" (dans les mois :wink: ). je voulais savoir comment vous aviez pris votre poids... J'en suis a un peu plus de 25SA et j'ai deja pris 10kg. Je voulais savoir si certaines ont "stagné" les derniers mois ou si tout le monde prend du poids en flèche??? (je flippe un peu, surtout que je ne fais pas vraiment d"écart et que je ne mange pas énormément... Je suis en arrêt dc le médecin m'a dit que c'était parce que j'étais passée de la vie active à la vie sédentaire... super !). Pour le moment je suis épargnée par les vergetures, je voulais savoir à quel moment etaient apparues le votres (pour celles qui en ont eu)... Je sais, je m'inquiète, mais je suis sure que vous êtes passées par la aussi ! :roll: Merci ! Bonne fin de grossesse à vous !
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 23:20
pour bb1...je ne l'ai pas porté donc pas de vergeture! pour bb2 j'ai pris presque 25kg et j'avais déjà du poids en trop 81kg pour 1,70cm.....aucunes vergetures sur le ventre...mais des minuscules et sans couleur sont apparues sur mes seins dès le début de la grossesse...mais disparues par la suite. Là je suis à 19SA de bb3 et j'en ai toujours rien même celles sur les seins ne sont pas revenues.
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 23:22