Aidez moi

Discussions

Auteur
Message
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 23:15
voila jen suis a j8 et g du aller au gyné qui ma dit que mon col etait court mais pas mur et que jetai pas dilaté mais que tellement mes muscle du vagin etai tendu que non seulement jempechais une bonne auscultation mais aussi la descente de bébé comme pui je faire pour detendre ses muscle la ...jai fait de la marche beaucoup de marche g pris le train et les transport en commun g fait lamour mais rien il veut rester au cho pas de contraction rien du tout ...
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 23:28
hello, je n'ai pas eu la même experience que toi, je veux dire par là, que je n'étais pas tendu comme toi. mais pour ma 2eme grossesse, au jour j, je n'avais aucun symptome et j'avais rdv a l'hosto ( normalement tu dois consulter le jour j, enfin bref c t prévu longtps a l'avance). là bas ils n'ont pas pu me trifouiller comme ils le voulaient (j'ai horreur qu'on me touche, ou plus précisemment qu'on m'osculte). ils m'ont renvoyé chez moi en me disant que c t pas pour aujourd'hui, que mon col n'était pas mur !! je suis sorti a 11h30 je sortais de l'hopital, a 12h30 je perdais les eaux et a 15h j'accouchais !! alors mur ou pas mur, ils sortent qd ils veulent :lol: courage plus que quelques jours ps : je n'avais rien fait de spécial pour ça si ce n'est grimper les 3 etages de mon immeuble, ben ouais il n'y avait pas d'ascenseur
zoulette2602 12 messages
zoulette2602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 23:46
[quote:75bfdbd24a="muron54"]voila jen suis a j8 et g du aller au gyné qui ma dit que mon col etait court mais pas mur et que jetai pas dilaté mais que tellement mes muscle du vagin etai tendu que non seulement jempechais une bonne auscultation mais aussi la descente de bébé comme pui je faire pour detendre ses muscle la ...jai fait de la marche beaucoup de marche g pris le train et les transport en commun g fait lamour mais rien il veut rester au cho pas de contraction rien du tout ...[/quote:75bfdbd24a] Bonjour, Pour ma première fille, j'ai perdu les eaux le dimanche matin et accouchée le mardi matin. Le col n'était pas mur et mes muscles trop tendu. Ils ont du me déclencher 4 fois l'accouchement pour que cela fonctionne. Mais pas de panique, l'important est que le bébé aille bien. Le déclenchement de l'accouchement se fait sans douleurs, il s'agit de l'application d'un gel permettant aux muscles de se détendre pour faire murir le col et déclencher les contractions. Ma louloute est née 6 jours en retard et est en parfaite santé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.