Bebe tres tres bas et quelques douleurs

Discussions

Auteur
Message
syeven 28 messages
syeven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 19:57
Bonjour a toutes, j ai une petite question....je suis allée chez gygy ce matin et elle ma controlée et ma dit que bébé avait la tete deja tres tres en bas, proche de la sortie....je suis allée en cours parce que je suis etudiante et depuis que je suis rentrée jai bcp de peine a bouger...jai, je pense, des contractions mais indolores....sur le haut du ventre...et cela descend....j ai des douleurs dans le bas du vagin aussi et je dois faire pipi toutes les 5 minutes....je me demandais si vous pensiez que le travail commence??? quand je vais faire pipi cela me tire les muscles en bas....je suis a 37 sa... je vous remercie d avance de vos réponses.....parce que je ne suis pas tres sur...c est bébé....et je ne sais que penser..... :roll:
hand 16 messages
hand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 20:02
Salut SYEVEN, A mon avis, je pense que tu devrais aller aux urgences de la maternité pour contrôler car il m'é arrivé la même chose pour bébé 1, mais je suis allé à la maternité qu'en fin de soirée et ma petite DINA é née le lendemain matin à 9h15. Tiens moi au courant é bon courage pour ton accouchement, pour ma part accouchement prévu en octobre, j'ai encore un peu de marge. BISOUS
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 20:03
Personnellement, je ne pense pas que ce soit le travail qui commence parce que les contractions efficaces ,autrement dit les contractions qui font naître bébé sont douloureuses et sont sur tout le ventre. Quand tu dis que ça tire sur les muscles ,ça ressemble plus à des douleurs ligamentaires.
hand 16 messages
hand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 20:06
[quote:9a87205753="alamouta"]Personnellement, je ne pense pas que ce soit le trvail qui commence parce que les contractions efficaces ,autrement dit las contractions qui font naître bébé sont douloureuses et sont sur tout le ventre. Quand tu dis que ça tire sur les muscles ,ça ressemble plus à des douleurs ligamentaires.[/quote:9a87205753] salut ALAMOUTA Non pas du tout, j'avé des contractions énormes pour mon bébé 1 mais je n'avé pa de douleurs, la sage-femme se posé des questions puisque sur le monitoring les pics été énormes é réguliers, je pense que chaque grossesse é accouchement é différent selon la femme. BISOUS
syeven 28 messages
syeven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 20:16
waw merci les filles pour vos réponses si rapides....c est vraiment super de pouvoir vous poser des questions.... alors je n arrive pas tellement a dire si c est des douleurs ligamentaires, jimagine....ca tire quoi.... merci merci merci.... je vais entrer dans la douche la pour voir si ca se calme un peu....et sinon ben je vais partir pour la mater.... en tous cas encore merci a vous.... Bonnes grossesses a vous....
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 21:46
[b][color=indigo:3858d007dc]Oui ca s'annonce bien cette affaire :lol: surtout avec un col ouvert à 3!! félicitations on va bientot de rajouter à la liste des nouvelles mamans! [/color:3858d007dc]
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 21:49
OUI C SUR C POUR TRES TRES BIENTOT CA!!!MOI JAVEZ RDV AVEC GYGY LE 3MAI POUR UNE DATE POUR UN DECLENCHEMENT ET LA JAI VU SUR MON REPONDEUR QUE C ANNULER ET QUE JE DOIS LES RAPELER POUR UN RDV JE SUIS DEGOUTR GRAVE EN TOUT CAS BON ACCOUCHEMENT A TOI :wink:
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 22:09
moi g les meme signes que toi depuis une semaines et plus aujourd'hui mais je suis tjrs chez moi g surtt mal au dos et parfois ca tire tellement sur le ventre sans me faire mal bien sur que ca me tire sur les muscles de la jambes ca fé mal à la jambe droite c horrible
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 22:48
oh oui c dans les 3 jours ca!! je te souhaite un accouchement de rêve bonne soirée
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 22:55
pour ma part, j'ai perdu le bouchon le mardi, ouverture a 1 doigt et j'ai accouché le dimanche, début du travail le samedi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.