Juste histoire de me rassurer!!!!

Discussions

Auteur
Message
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 23:25
Salut les filles voila ma petite histoire : Je suis a j-11 d'un petit mec que je me languie de voir!! Le gygy que j'ai vu y'a 10 jours m'a prevu un poids de naissance a 4 kgs! J'ai passer un scanner du bassin y'a 10 jours et mon bassin mesurait 9.4 cm et la tete de mon BB avait un diametre de 9.2 cm donc limite limite!! :cry: Le gygy m'a dit, ce serait bien que votre bb naisse avant le 25/04 pour eviter une eventuelle cesarienne Le pb c'est que c'est tres bientot le 25!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le revois demain matin, J'espere qu'il va me proposer un declenchement pour eviter la cesar Est ce que c'est arriver a l'une d'entre vous? Merci les filles :oops: suis trop deprimé a l'idee d'une cesar!! :cry:
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 23:34
je suis desolée mais moi je ne peux pas te renseigner mais certaines filles du forum le ferons tres certainement dés demain car vue l'heure qu'il est .... dans tous les cas ne t'inquietes pas trop c'est pas utile :wink:
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 23:38
Je sais qu'il ne faut pas trop s'inquiter mais bon c'est pas facile! Je me dit que je serais fixer demain la nuit va etre longue!!!!
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 23:44
salut, Si il ne te propose pas le déclenchement, demande lui. Il te reste plus que 11jours je ne vois pas pourquoi il ne te déclencherait pas. Bon courage et bon accouchement si tu dois accoucher demain Amina heureuse maman de Soumeya (15 jours)
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 23:49
[quote:e19907ae3c="amina22"]salut, Si il ne te propose pas le déclenchement, demande lui. Il te reste plus que 11jours je ne vois pas pourquoi il ne te déclencherait pas. Bon courage et bon accouchement si tu dois accoucher demain Amina heureuse maman de Soumeya (15 jours)[/quote:e19907ae3c] Je pense que c'est ce que je vais faire, j'espere tellement pouvoir accoucher naturellement! Merci pout ta reponse :wink: Je vais essayer d'aller dormir, on sait jamais, il faut que j'ai la peche, au cas ou :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 00:39
demande lui pour commencer un decollement de la membrane!!!et enpassant meme si le médecin dit limite bien souvent bébé passe puisque a l,intérieur du corps c mou alentour du bassin.ca se dilate quand on reste calme le plus possible bien des femme on raté des accouchement merveilleux a cause de la supposé taille de leur bassin ou tete du bébé.c assez rare que bébé passe pas,ici au quebec on ne fais plus les radio du bassin a cause de cela.j'ai vu une femme qui pesait pas plus de 100lbs avant d'etre enceinte accoucher d'un bébé plus qu'a terme de 11.5lbs!!!!!! a coté de ma puce de 4,6lbs c'etais un monstre,lol!
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 02:06
[color=indigo:fbcbe1592c][i:fbcbe1592c][b:fbcbe1592c]Jessica tu m'as bien fait rire :lol: et je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que le jour j le bassin s'éttire donc nos soucy :wink: faites confiance a votre corps. Je te dirais même qu'avec un declenchement il y a plus de risque de césa. Bon courage[/b:fbcbe1592c][/i:fbcbe1592c][/color:fbcbe1592c]
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 09:40
salut , moi j'attend bb 2 mais pour bb 1 c'était pareil j'ai un petit bassin , mais il a quand meme tenter l'accouchement par voie basse et a prévu une césar dans l'urgence , il ne pas déclencher mais ma décoller les membranes et j'ai accoucher qq jours aprés tout c'est trés bien passé j'ai eu un accouchement formidable un bb en trés bonne santé ! bon courage :wink:
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 10:00
Merci pour vos repeonses je fil a la mater voir mon gygy Je vous tiens au courrant bises :lol: :wink:
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 14:34
Me voila de retour de la mater et que des bonnes nouvelles!!!!! Mon gygy m'a refait une echo pour estimer le poids de naissance a nouveau, et la SURPRISE, il s'est planté la derniere fois :roll: Mon gros pepere devait faire 4 kgs, !!!et bien en fait il ne fait 3kg100, (quand meme 900 grammes dedifferences!!) Il m'a meme avancé madpa, c'etait prevu pour le 6 mai, et en fait il m'a dit que mon placenta etait mature et que j'etais a terme!!ma dpa est alors le 2 mai suis trop contente!! :lol: Donc pas de cesar de prevu trop cool :lol: :) :D il ne me reste dc plus que une semaine, mon col est encore fermé, et mon gygy m'a conseillé la methode italienne pour faire murir le col!! Voila ma petite histoire!!suis trop HEUREUSE :lol: :wink: Bises
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 15:05
super!!! tu vois comme quand c limite il faut pas les croire tant qu'on n'y est pas!!!!bravo a toi et je suis ravie de voir que tu peux enfin accoucher.vive la methode italienne!
Guest294781
48 messages
Guest294781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 15:57
salut super nouvelle pour toi mais c quoi la méthode à l'italienne? dsl ma question est peut-être bête mais je sais vraiment pas ce que c biz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 16:01
hihi! c faire des galipette avec zhom!!!!
Guest294781
48 messages
Guest294781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 16:18
[quote:22895fe171="petitedoula"]hihi! c faire des galipette avec zhom!!!![/quote:22895fe171] ok merci petitedoula je ne savais pas que ca avait ce nom la... :oops:
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 16:57
la bonne et ancienne methode!! :lol: J'espere que ca va marcher !!! :wink: je croise les doigts, la fin parrait tellement looooonnnnngue!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.