Ahhhh les vergetures!!!

Discussions

Auteur
Message
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 18:31
ca yest elles sont là bien installées... ca fait quelques jours que mon ventre est en feu, il me démange, je n'arrete pas d'alterner creme hydratante et huile d'amande! ca c'est calmé aujourd'hui, mais le bilan n'est pas fameux... mon ventre est un véritable champs de bataille! ma pauvre peau ne supporte plus le poids des deux bébés! c'est le moment de sortir les garssssssssssssssssssssss et vous, ca va votre bidou???
celmi 9 messages
celmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 18:45
Salut Si ça peut te rassurer : je suis à j-19 et les vergetures commencent à apparaître!!! Je croyais pouvoir y échapper et non!!! Les crèmes ne sont pas miraculeuses; On fera le bilan après la naissance! Bonne fin de grossesse
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 18:49
coucou les filles! si ça peut vous rassurer, j'en ai eu des le troisieme mois de grossesse! mon ventre est affreux, il me reste encore trois moi, je me demende comment ça va finir. les creme n'ont rien fait :cry: :cry: :cry: ! mais c'est pour la bonne cause! big bisous!
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 18:52
j'en avais pas choppées une seule et j'en ai "sous" le ventre depuis trois jours ... :? elles sont certe petites mais quand meme ça me fait petre car je suis aujourd'hui à J-9...
yodalaf 14 messages
yodalaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 19:58
[quote:04ebada8dc="misscroatie"]ca yest elles sont là bien installées... ca fait quelques jours que mon ventre est en feu, il me démange, je n'arrete pas d'alterner creme hydratante et huile d'amande! ca c'est calmé aujourd'hui, mais le bilan n'est pas fameux... mon ventre est un véritable champs de bataille! ma pauvre peau ne supporte plus le poids des deux bébés! c'est le moment de sortir les garssssssssssssssssssssss et vous, ca va votre bidou???[/quote:04ebada8dc] salut a toutes, j ai une creme a conseiller car moi j en ai depuis le 7é mois et depuis que j utilise cette creme j observe une bonne regression elle ne disparaisse pas mais elles deviennent tte fines et blanches ! c percutalfa (dpa le 14/05)
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 20:03
Moi depuis le 8ème mois, je suis toute zébrée aussi! Mon ventre, c'est la cata malgré mes crèmes anti vergetures! Enfin, c'est pas grave... l'important c'est que ma puce aille bien! :D :D :D
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 23:43
en ce qui me concerne, j'esperait y echapé je suis a j-11 et petites vergetures depuis 2 jours!! suis trop degoutéé :lol: Mais bon je me dit que c'est la vie!! :lol: Je me suis pourtant tartouiller de creme le matin et d'huile d'amande le soir, je pense que ca a quand meme eviter le pire!! :wink:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 02:09
[color=indigo:f9b1b81081][i:f9b1b81081][b:f9b1b81081]Moi je ne vous dis même pas :shock: je commencais a en avoir vers la fin du sixième mois et dieu sait que l'huile d'amande douce ne me lachait pas, maitenant j'appelle mon ventre "peau de crocodile" :lol: et oui, et en plus c'est encore tout rouge, mon chéri aime bien, il trouve mon ventre très doux :P [/b:f9b1b81081][/i:f9b1b81081][/color:f9b1b81081]
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 08:42
plJe reviens sur le sujet! lol moi j'ai pris toutes les cremes: mustella, perfeculta et une autre, là le tube vert! rien c nul :evil: :evil: :evil: j'ai l'impression que plus j'en mets et plus y en a! là je me mets plus que de l'huile d'amande et de la creme nivea soft ... ca hydrate bien la peau encore mieux que ces cremes qui coutent la peau des fesses!!!! et honnnetement, elles regressent les sal....pes!!! courage à toutes les futures mamans....encore quelques jours!!! hihihi :wink:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 08:47
Les filles , vous savez quoi ce n'est plus des veretures que j'ai mais de véritables tranchées sur le ventre et en haut des cuisses, alors vu que j'ai une énorme cicatrice qui me bare le ventre (d'ailleurs grâce à mes grossesses elle fait presque 1cm de large par endroit) mon ventre est un vrai terrain miné ! Mais bon je l'aime quand même vu qu'il a toujours renfermé le fruit de notre amour :D
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 14:55
Salut les filles, Moi j en ai eu 3 jours avant l accouchement, tout atour du nombril... J'avais trop les boules ... mais peut être que j'en aurait eu plus si je n'avais pas mis de crème (percutalfa) Maintenant je met de la crème exprès pour les vergetures de mustela, et je n ai plus qu'à esperer qu'elles clairciront parce que j'en ai des claires mais aussi des bien violettes... Bonne fin de grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.