J-32: Bientot la fin

Discussions

Auteur
Message
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 09:51
Coucou les filles juste un petit message pour vous dire que j ai vecu une super grossesse en partie grace a vous sur ce site genial. J y trouve toutes les reponses a chacune de mes questions et vous etes toutes super sympa. Il ne reste plus qu un mois avant l arrivée de notre petit Enzo et l impatience se fait ressentir de plus en plus. La fin de la grossesse c difficile heureusement que j ai ce site pour m accompagner jour apres jour. Désolée si j ai été un peu longue j avais juste besoin de m'exprimer ca fait du bien de temps en temps. Gros bisous a vous et je vous souhaite que du bohneur.
gregosofhotma 5 messages
gregosofhotma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 10:04
salut, moi aussi il me reste encore 1 mois a tenir... ma grossesse comme toi, s'est super bien passée effectivement la derniere ligne droite est un petit longue car nous sommes impatiente de voir la tete de notre enfant... je te souhaite que du bonheur, ainsi qu'un bel accouchement...
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 10:06
moi je suis a 36 sa et j'ai hate qu'elle sorte je commence a en avoir un peu marre surtout a cause des contractions que j'ai depuis mes 4 mois de grossesse et aussi les aigreurs qui me font très mal le problèmes c que les médoc commence a ne plus faire leur effets vu au stade ou j'en suis. je prend mon mal en patience y a plus que sa a faire.
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 10:18
moi aussi [b:c68e189d40]J-32[/b:c68e189d40] mais je ne suis pas sure d'être très pressée...je me tape des coups de flippe en ce moment : - est-ce que l'accouchement va bien se passer - est-ce que je vais savoir m'en occuper - est-ce que je vais être une bonne mère - est-ce que je vais savoir lui donner une bonne éducation - est-ce que je vais savoir gérer les moments difficiles - et s'il tombe malade, vais-je savoir quoi faire [b:c68e189d40]?????[/b:c68e189d40] On a déjà parfois du mal à s'organiser à deux mon chéri et moi...on fait les choses un peu à l'arrache sans trop se prendre la tête. et pour nous ça marche très bien mais quand je regarde autour de moi chez les autres couples toute l'organisation que ça demande un enfant.....woooooow :shock: :shock: :shock: !!! et puis je ne suis pas sure d'avoir un instinct maternel très développé...est-ce que ça vient après ?
gregosofhotma 5 messages
gregosofhotma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 10:20
effectivement les aigreurs sont insupportables... soit disant dapres ma sage femme se serait les cheveux de ton bebe qui poussent .. dans tous les cas une grossesse c vraiment magnifique et tu vis des moments de complicité avec ton enfant et c vraiment inoubliable :!:
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 10:50
Merci les filles pour toutes ces reponses ca fait chaud au coeur on se tiens au courant pour ce dernier mois quand a toi roumi ne t inquiete pas toutes ces questions sont normales on s en pose toutes je pense surtout quand c bébé1. Tu verras une fois que tu auras ton petit bout dans tes bras j pense que ta vie vas changer et tout deviendra clair. J avoue moi aussi beaucoup de questions et en meme temps une telle hate.... Le plus beau jour de nos vies approche les filles soyons heureuse......
Guest294532
31 messages
Guest294532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 11:10
coucou. C'est sûre que cette dernière ligne droite est dure mais c'est également celle qui nous rapproche chaque jour un peu plus du bonheur. Honnêment, mon petit bout étant en siège décomplété, je m'attends a quelques complications mais très sincèrement, que je bébéficie d'un accouchement par voie basse ou haute, je suis super sereine car je sais que dans quelques jours, je ne sortirai plus tous ces ptis boddys pour les regarder, tant ils me font craquer, mais bien pour en vêtir ma crevette. Bon courage à toutes pour la suite et beaucoup de bonheur. Coximila.
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 12:01
merci niniduvar :) c'est vrai que quand je m'imagine avec mon petit bébé dans les bras j'ai le coeur qui se met a battre tout fort. ohlalallalalalallalalaaaaaaaaaaaa on va être mamans les fiiiilles (enfin, certaines les sont déjà :)) j'arrive pas à réaliser encore !
Guest81081
34 messages
Guest81081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 12:43
je vou rassure les filles moi je sui deja maman dune puce de 19 mois et jame pose encor epa mal de kestion ssur laccouchement !!!!il me restplu trop longtemps et je flipe mdr kan a linstinc maternellle je me posai la kestion pour ma fille lol et bien c venue naturelemen kan elle est arrivee des gest des parole des caresse cest venu seule et mm maintenan kell est plus grande pour les betises lol et tout le rest mai cest vrai kau debu javai peur de mal m y prendre mais cets venu seule et kan je savai pa et bien je telefonai a la pmi d ou jabite pour des kestion du style"il fau super chau jla laisse dormir en bodi ou jlaisse le pyjama?' ba oui pa evidan car cet etet la il fesai grav chaud et ell avai a pein un mois ! et pui fau pa avoir peur de linstinc car bb set se fair comprendre malgre son age et puis il reconnai sa maman et sa voi qui lapaisse bref une histoir damour entre maman et bb (ainsi ke le papa !) bb sil nest pa content cest sexprimer !
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 12:50
Merci soho77 pour ta reponse rassurante y apa de raison tout se passera bien je pense fo pas qu on s en fasse.... On te souhaite une bonne fin de grossesse bises a toi.....
bbclement 25 messages
bbclement
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 13:41
Moi aussi j'arrive bientôt au dernier mois... J-35 ! C'est vrai que les douleurs commencent à se faire ressentir et que c'est un peu dur mais bientôt on aura un merveilleux bébé dans nos bras :) :) :) C'est un peu bizarre parce que j'ai à la fois hâte d'avoir ma princesse et en même temps j'ai envie de profiter de ces derniers moments où je la sens en moi... Et puis je commence à avoir un peu peur aussi :oops: En tout cas c'est sympa d'en discuter ensemble et j'espère que nous aurons toutes une fin de grossesse épanouie !!! Et si il y a des petits soucis, il y aura toujours des oreilles pour écouter... Biz à toutes !
Guest81689
3 messages
Guest81689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 14:02
[color=blue:1e38d6f618][/color:1e38d6f618]Je m'appelle Sandrine..je suis une future jeune maman de 21ans. Quand je vois tous vos msg je me dis:"ah je suis pas la seule dans ce cas"lol!!!en fait la grossesse est une période pleine de sentiments tellement différents...parfois on a du mal à gérer!Mais bon je n'ai pas à me plaindre..mis-à part les 3premiers mois ou j'avais des nausées tout se passe relativement bien:-) Donc voila..le terme est prévu fin Mai et j'attend avec beaucoup d'impatience et un peu d'appréhension quand mème! :D Bizous à toutes...
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 14:23
[quote:8827777bef="grego.sof@hotmail.fr"]effectivement les aigreurs sont insupportables... soit disant dapres ma sage femme se serait les cheveux de ton bebe qui poussent .. dans tous les cas une grossesse c vraiment magnifique et tu vis des moments de complicité avec ton enfant et c vraiment inoubliable :!:[/quote:8827777bef] Et bien si les aigreurs c'est les cheveux qui pousse, je vais accoucher de COUSIN MACHIN!!! :lol: C'est le seul désagrément qui me pourrit ma grossesse!!! Biz et encore un peu de patience...
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 17:17
[quote:1d1039b4fb="nanou121183"][quote:1d1039b4fb="grego.sof@hotmail.fr"]effectivement les aigreurs sont insupportables... soit disant dapres ma sage femme se serait les cheveux de ton bebe qui poussent .. dans tous les cas une grossesse c vraiment magnifique et tu vis des moments de complicité avec ton enfant et c vraiment inoubliable :!:[/quote:1d1039b4fb] Et bien si les aigreurs c'est les cheveux qui pousse, je vais accoucher de COUSIN MACHIN!!! :lol: C'est le seul désagrément qui me pourrit ma grossesse!!! Biz et encore un peu de patience...[/quote:1d1039b4fb] Désolé les filles mais ma mère avait bp d'aigreurs et pourtant je suis née sans aucun cheveu sur la tête. Mais bon qui sait!!! Pour les aigreurs il faut éviter de manger trop acide et sur surtout le soir donc banissez les jus de fruit, les sauces etc... Pour ma part J-28, et le temps commence à être long mais bon je m'occupe comme je peux: tâches ménagères, chambre de bébé, les faire-parts etc... Bon courage à toutes.
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 21:20
oui les aigreurs c'est juste l'utérus qui appuie sur l'estomac ou chais pas quoi...mais en gros d'après ma gynéco y'a pas grand chose à faire à part éviter les plats trop riches. sinon moi aujourd'hui ça va faire la deuxième fois que qqn que je ne connais pas dans la rue va me dire : "Ohlala, c'est pour bientôt on dirait !" mais ça veut dire quoi : je suis si énorme que ça ???? :shock: :shock: :shock: C'est marrant comme les gens on plus d'aisance à parler à une femme enceinte :):):)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.