Naissance de ma petite puce

Discussions

Auteur
Message
karine802 94 messages
karine802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 19:30
salut les filles je suis rentrée hier de la mater avec ma petite Hannah. Ma dpa était prévue le 3 mai , mais mardi 17 avril a 5 heures du matin ma petite beauté a pensé qu'il etait l'heure de sortir. j'ai donc accouché a 38 sa et 5 jrs d'un bb de3,565 KG et 49 cm.elle était prévue 4 kg a terme et j'avoue que ce n'etait pas plus mal. c'etait mon premier accoucheent par voie basse ,j'ai eu une cesarienne pour mon fils qui était en siège. la toute les conditions étaient réunies pour une voie basse en plus ça faisait 2 mois quie j'étais au repos car elle appuyait sa tete sur mon col. bref mon accouchement c'est très bien passé. arrivée a la mater le lundi a 10 heures car j'avais rompue la poche des eaux; il me dise que le travail devrait se déclancher dans les 24 heures si ça ne se fait pas c'est la cesa. ma gynéco me remonte en chambre et de toute la journée zero contractions moi qui en avait depuis 2 mois je commençais à angoisser. enfin a une heure du matin première grosse contractions douloureuses dans les reins, dilatée a 2? Elle me donne du nubin et la bonheur je plane pendant une heure. et la reprise des contractions toutes les 3 minutes avec l'envie de pousser. la sf me dit dilatée à 4 on descent en salled'acouchement et le temps d'y arriver et d'appeler l'anesthésiste, trop tard dilatation complète , je pousse de toute mes forces c'est fou les ressources que l'on a car sans péri, c'est intense. et dix minute plus tard je sortais mon bébé. c'tait magique, l'équipe n'en revenait pas en 40 minutes c'étaitfini. comme pour un troisième accouchement. c'est magnfique ce qui se passe à ce moment la. emotionnellement c'est très fort, je n'ai toujours pas réalisé;meme si c'est mon deuixème, c'est toujours aussi beau.après j'ai fait deux heures de peau à peau et je lui ai donné le sein. j'espère que vous vivrez la meme chose, je vous souhaite bon courage et pofitez de ce moment.
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 19:43
[color=blue:955b2eb1dd][b:955b2eb1dd]Coucou!!! Toutes mes félicitations pour ton bout de chou!! Je viens de te rajouter sur notre liste des muguettes devenues maman! Grosses bises à Hannah! Eve[/b:955b2eb1dd][/color:955b2eb1dd]
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 20:24
[color=blue:251eeaf8d6]Toutes mes félicitations et bienvenue à Hannah ! ! Tout plein de bonheur à la famille[/color:251eeaf8d6]
Guest243865
1 messages
Guest243865
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 18:44
coucou felicitation aussi moi je doi accoucher dans les quinze jours qui viennent et je suis en panique malgre que se soit mon troisieme car a mon deuxieme accouchement sa a ete tres dure pas le temps pour la peridurale une belle dechirure et je me voyai partir bref je n ai rien controler donc la j ai tre tres peur de revivre la meme chose j angoisse trop trop je vous raconterai la suite bientot
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 23:22
C'"est un post qui date du mois d'avril lol :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.