LES DERNIERES AVRILETTES (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
audreylm 1 messages
audreylm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 18:43
Coucou Moi aussi le terme est prévu le 30 avril et je trouve ça long. Je ne dors plus car le petit me fait mal dans les cotes et je ne mange plus car j'ai des remontées plus que acides. J'ai vraiment hate de faire connaissance avec mon petit bébé et j'espère qu'il va bientôt taper à la porte. Je n'ai pas de réelle contraction et c'est bête à dire mais j'attend qu'une chose c'est d'avoir mal car je me dis qu'à partir de ce moment là je ferai bientôt la rencontre de mon enfant.
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 23:38
bonsoir, c'est le papa ils ont décidés cet après midi de déclencher l'accouchement, la puce devrait donc arriver demain le coeur de notre puce battait à 176 un peu trop donc pas de risque
fidemdoue 5 messages
fidemdoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 09:24
J-1 et toujours rien. Que des fausses contractions.....Mais gros maux de ventre. On a fait le plus long les filles!! Vous ne trouvez pas que les derniers jours sont les plus longs? J'ai rendez vous demain pour un controle mais si le bébé va bien ils me renvoient chez moi. Je sors, je bouge on fait des calins Mais bon ils vont bien finir par montrer le bout de leur nez. Courage les filles!! nos petits taureaux vont bientôt arriver!!!!
stella34 5 messages
stella34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 13:43
[quote:f121a592c6="mareuil"]non tu n'es pas la seule. Je suis là aussi à J-2. ma fille est trop bien à l'intérieur....pourtant j'ai tout fait : déménagement, calins, marche, ....il en reste beaucoup à J-2 ou J-1 ??? ou J + ...[/quote:f121a592c6] Coucou ça fait pas longtemps que je suis inscrite, mon dpa est aujourd'hui le 25 et rien pour moi c'est très long mais depuis ce matin je suis toute fatiguée et ai assez mal au ventre comme si j'avais une barre qui appuyait !! Moi aussi j'ai tout fait pour qu'il sorte mais rien, courage
stratix 1 messages
stratix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 15:58
bonjour je suis le compagnon de léaetmaëlle notre puce est arrivée, elle mesure 52cms et pèse 4KG130 par contre la péridurale n'a pas fonctionnée
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 16:29
[b:bceb410638][color=olive:bceb410638]félicitations à vous3! en espérant que tout s'est bien passé et qu'on aura bientôt le récit! :lol: [/color:bceb410638][/b:bceb410638]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 22:54
Bonsoir les filles une revenantes !!lol Toute mes félicitations a léaetmaëlle bisous a vous 3. Je vais bien ,un peu fatigué car le petit coquin ne m'a pas laissé beaucoup dormir cette nuit. je viens de rentré aujourd'hui chez moi avec le petit Sully,qui ce porte a merveille ,cette nuit c papa qui prend le relais celà va faire du bien . Donc comme mon mari vous la dit j'ai eut une césa d'urgence ,les contractions me fesait trop mal j'ai vraiment dérouillé a la fin et pa moyen que mon col s'ouvre la journée de samedi a été tres longue pour nous 3. le papa a vraiment assuré lors de mon absence pour géré la maison et les petits ,. Pour celle qui n'ont pas encore accouché si jamais vous devez avoir une césa ,n'ayez pas peur celà ne fait absolument pas mal ,on ne sent plus rien du tout du bout des pieds a la poitrine.Mais j'étais tout a fait consiente de la situation et j'ai entendu mon bb pleuré tout de suite mais je l'ai pas vu car commme le liquide était teinté il a fallu qu'il sassure qu'il n'en avait pas des poumons et dégagé l'estomac au plus vite .Ils ont fait un prélevement du liquide et n(ont pas trouvé de microbre ouff!!!!! .Le lendemain matin j'ai pu le levé bien sur avec du mal et de l'aide ,celà tirais en bas mais supportable par rapport au mal de contraction de la veille celà n'avais rien a voir.Pius les jours avance moins j'ai mal ,bien sur je ne vais pas aller en courses toute suite et je ne peux pas prendre de bain ,ni porté ect..... mais si jamais c'était a refaire je n'hésiterais pas du tout.J'ai une cicatrice d'environ 15 cmde longeur au niveau du pubis avec des fils résorabable ce qui super !!!voilà les filles si celà peux vous rassurées même si nous sommes pas toute pareils . plein de bisous a toute le monde merci aux filles qi m'on soutenu et bon courage pour toute les autres . bye olivia.
soniarcenciel 39 messages
soniarcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 16:10
Félicitations Olivia et plein de bonheur à vous !! Bisous Sonia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.