LES DERNIERES AVRILETTES

Discussions

Auteur
Message
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 00:44
coucou les filles!! alors pour plusieurs d'entre nous on attaque notre dernière semaine! j'adore cette phrase...derniere semaine! depuis le temps qu on l'attend!! moi ma dpa c est le 29. je me suis dis que ca serait sympa un endroit rien que pour nous les dernières avrilettes. pour se soutenir et aussi ne pas se sentir seule, parce que parfois moi j ai l impression qu il reste que moi lol. bon courage mes avrilettes bisous bisous
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 07:52
non tu n'es pas la seule. Je suis là aussi à J-2. ma fille est trop bien à l'intérieur....pourtant j'ai tout fait : déménagement, calins, marche, ....il en reste beaucoup à J-2 ou J-1 ??? ou J + ...
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 08:00
coucou on est au moins trois deja, j-7 et j ai l impression que je vais jamais accoucher!!pas de contractions, j ai la forme..et j ai TOUT essaye meme le lait a la cannelle..ET RIEN ne marche!!!on patiente..mais j espere ne pas devenir une muguette..c est trop long le mois de mai..bon courage aux dernieres avrilettes..
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 08:50
coucou, les filles, je devais etre une avrilette mais j'ai accouché le 31 mars, je viens juste vous dire COURAGE et profité un maximun du temps qui vous reste avec bébé dans vos bidou, moi j'étais comme vous et après on se sent toute vide. Ha oui au fait profité pour dormir un max, car si vos bébés sont comme le mien, adieu belle nuit de sommeil!!!!! Bisous à toutes
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 11:38
[color=indigo:2aa437f381][b:2aa437f381]Coucou ! et oui je suis encore là ! dpa le 26/04 (j-4) mais contrairement à vous j'ai beaucoup de contractions douloureuses mais à la maternité ils m'ont d'attendre d'avoir des contractions toutes les 5 min.... même si j'en ai toutes les 10 min voire 15 et très très douloureuses ça ne sert à rien que j'y aille. Cela dure depuis la nuit de jeudi à vendredi. Je me sens très affaiblie. Cette nuit je n'ai pas fermé l'oeil, dès que j'arrivais à m'endormir, j'avais une contraction ! Ce matin j'ai même craqué d'épuisement et de douleurs. De plus je ne me sens pas bien du tout, nausées, tête qui tourne un peu et j'ai du mal à rester debout. Je me sens vraiment faible. Ca fait 2 jours que je perds encore du bouchon muqueux. Est ce que l'une d'entre vous l'a perdu en plusieurs fois ? En sachant que ça fait la 3ème grosse perte gluante. Voilà la fin de ma grossesse qui est est pour le moins douloureuse. J'ai hâte d'en voir le bout car je suis à bout. Bon courage à toutes les avrillettes encore parmis nous ![/b:2aa437f381][/color:2aa437f381]
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 11:57
[quote:9dbe1f6851="-Panda-"]Alors je ne l'ai pas perdu, mais et dans mon cours de prépa à l'accouchement et sur ce forum, j'ai entendu qu'on pouvait le perdre en plusieurs fois, et ce sur plusieurs jours : A priori il n'y a rien d'inquiétant donc laféelulu. J'espère que tes contractions vont vite se raprocher (huhu c'est space de souhaiter à quelqu'un d'avoir plein de contractions douloureuses mais on se comprend hein ! :lol: ) et je te souhaite un bel accouchement . Biz[/quote:9dbe1f6851] [color=indigo:9dbe1f6851][b:9dbe1f6851]Ok merci pour l'info. Oui je comprends pkoi tu me souhaites des contractions plus rapprochées... MERCI ! Bon accouchement à toi aussi et à toutes également ! Je vous tiens au courant ![/b:9dbe1f6851][/color:9dbe1f6851]
nono44570 32 messages
nono44570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 12:19
Moi aussi c prévu pour avril le 30 QUELQUE CONTRACTION mais rien d'alarmant . J'espere accoucher en avril car je trouve les jours long . sinon gros bisous à vous .
bellise 22 messages
bellise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 17:48
et moi aussi je suis encore là! dpa le 29 aussi. contractions mais pas du tout douloureuses... je m'impatiente!
soniarcenciel 39 messages
soniarcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 21:19
Eh oui, c'est la dernière ligne droite, et non tu n'es pas seule. Moi aussi dpa le 29, et ça fait deux jours que j'ai le ventre tout dur. Mais bon.. On aime tellement tout contrôler que de ne pas savoir la date exacte, ça angoisse.. Tout à l'heure, j'ai voulu faire un peu de jardinage, je me suis accroupie 5mn, j'ai mis le double à m'en remettre tellement ça m'a fait mal. Je vais donc patienter encore un peu avant de tripoter les fleurs ! Bon courage à toutes, on se tient au jus hein ?? Bisous bisous Sonia
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 22:07
chouette les filles! ca fait du bien de voir qu on est pas toutes seule hein? moi aussi j ai tout essayer hier j ai meme ete faire booling et bien .......rien! j ai quelques contractions depuis quelques jours mais pas du tout douloureuse . j ai rdv demain avec la sf pour controle. et vous allez les filles haut les coeurs, courage!! nous aussi bientot on va avoir nos pti bouts dans nos bras!
nono44570 32 messages
nono44570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 22:50
C' est vrai qu'on a l'impression d'etre seule surtout quand c prévu en fin de mois .Je suis a j-8 ET g l'impression que sa va etre la plus longue semaine, il faut que je m'occupe absolument car le ménage est fait car mon chérie m'aide beaucoup . G aussi une puce de 2ans bientot 3 dont je suis fiére. car g u du mal pour ma premiére grossesse , je l'ai passer a l'hopitale de Nantes pour MON PREMIER BB qui était un petit ga . Ensuite pour ma puce don g passer aussi a nantes et la derniére semaine chez moi . MES G accoucher a 37sa .ET la on ma couper les contraction a 7 mois de grossessse jusqu'a LA FIN DU 8 éme mois et depuis bb ne veut plus venir enfin bon je suis tellement heureuse d'avoir tenu jusque LA . :wink: :wink: On es tellement impatient que le jour j arrive :lol: . JE VOUS SOUHAITE A TOUTES BON COURRAGE POUR C DERNIER JOUR .
nono44570 32 messages
nono44570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 23:00
O faite les filles avait vous d grosses douleur o niveau d os car moi g l'imprssion que sa va craquer . MAIS a la base je pése 42kilos et la je suis monté A 60 61 KILOS . G TROP MAL O DOS ET SUR TOUT LE BASSIN C horrible .ET JE ME SANS MAL de me mettre dans la possition du chien surtout o moment d une contraction car ma fille en fait de mm alors . jE REVE D4UN SUPER MASSAGE APRéS L4ACCOUCHEMENT CAR LA JE NE SUPPORTE PAS QU'ON ME TOUCHE LE DOS .
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 00:17
oui nono moi c est pareil j ai attrocment mal aux os. des fois quand je sreste allongée trop longtemps quand je me leve j ai du mal a marcher. le pire c est la nuit parce que je suis obligée de change de cote toutes les demi heures a cause de douleurs dans le bassin et dans les hanches :cry: je crois qu il est temps que cela se termine! je crois que j angoisse un peu de voir tous ces jours qui defilent et que ma puce n est pas encore la parce que pour la 1ere on a du me declencher a j+10. et là franchement j aimerais bien vivre un accouchement plus spontanée mais visiblement notre puce n est pas préssé. enfin bon il lui reste encore quelques jours pour se decider. j ai hatte d etre a demain pour voir si la sf me dit que mon col a evoluer parce mercredi il etait tellment posterieur qu elle pouvait pas l atteindre. alors depuis j ai fait menage a fond, marche stepper, bowwling donc j espere bien un petit changement, meme si on me dit que c est pas grand chose mais au moins pour le moral ca sera super bisous bisous les filles
soniarcenciel 39 messages
soniarcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 11:45
Coucou ! Je voulais connaitre votre avis : le 18, à ma dernière visite, la sf m'a dit que si je n'avais pas accouché le 23, je refasse une prise de sang pour voir ma coagulation pour l'anesthésiste car je l'ai déjà faite mais c'était le 7 avril et normalement c'est 15 jours avant l'accouchement. Sachant que tout était normal et que ma dpa est le 29, vous vous feriez quoi ? PS : En plus, j'aurais une analyse d'urine tant qu'à faire. Bisous Sonia
candieneige 11 messages
candieneige
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 12:19
salut les dernières avrillettes Moi aussi je suis encore là, ma dpa est le 26. Je n'ai pas eu de rdv depuis le 27 mars alors cet aprem je vais voir mon medecin pour savoir s'il y a eu de l'évolution :wink: . Car je n'est plus aucune contraction depuis un bon mois :? . Ca commence a être vraiement long, surtout que debut mars le gygy m'a dit que j'allais pas aller jusqu'au bout :x . J'espère que ça va faire accélérer les choses. En attendant je vous souhaite bien du courage pour la fin et surtout un bel accouchement et plein de bonheur avec les petits bouts. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.