TOUJOURS PAREIL EST CE NORMAL

Discussions

Auteur
Message
STEPH1012 22 messages
STEPH1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 16:55
BONJOUR A TOUTE VOILA JE SUIS A 38 SEMAINE ET JE NAI TOUJOUR RIEN PAS DE PERTE DE BOUCHON MUQUEUX PAS DE CONTRACTION JUSTE UNE PETITE PESANTEUR DANS LE BAS VENTRE QUAND JE PORTE PAS DE CULOTTE ET DES CRAMPES AU JAMBE. QUAND LE COL VA COMMENCER A CE MODIFIER? JE MARCHE BEAUCOUP ET JAI DES RELATION AVEC MON HOMME PLUSIEUR FOIS PAR SEMAINE MAIS LE COL TOUJOUR PAREIL
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 17:23
Coucou! Ben moi DPA le 10/05 et pareil toujours rien, à part quelques contractions légères le soir. Je vois ma SF mercredi, mais je ne mafolle pas car je suis sur qu'elle va me dire comme d'hab" col mi-long et postérieur, un peu plus mou qu' la dernière visite mais toujours un bon verrou de fermeture! :twisted: " grrrrr!!!!!... Enfin, y'a pas grand chose à faire, à part attendre que nos petits bouts se décident! Patience! :evil: :evil: :evil: ! Bon accouchement (ca viendra obligatoirement! :wink: ) :D :D :D
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 14:29
salut à tte les deux ! je voulais vous dire qu'il y a pas de règles générales ! moi pour BB 1 ouverte à 2 à 7 mois de grossesse et le jour de l'accouchement des contractions pas assez fortes ; il a fallu aider les choses avec de l'ocytocine . :evil: et j'ai une copine qui comme vous désespérait et qui a accoché du premier en 3 heures et demi. :wink: alors bonne chance à vous les filles et degustez vos dernier moments avec BB c'est cool surtout quand la fin n'est penible !!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.