Accouchement et transit: ames sensibles s'abstenir! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 19:52
ben y a pas de marque spéciale tu demandes des suppos à la glycérine c'est tout
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:54
Bon ben moi c le truc qui me traumatise le plus déjà a la maison si jule est dans les parrage impossible d'aller au chiotte ... Et je suis une grande constipé de naissance je reste parfois 1 semaine sans y aller ... Alors bon Donc depuis ma grossesse et au vu d'une dpa qui s'approche de plus en plus quelques semaine et bien je vous explique pas le travail psychologique que je suis entrain de me faire subir... Bon évidement j'ai acheter des suppo glicerine (essai 1 cela n'a pas marché mais bon le jour j ce sera different :? ) J'ai égallement une amie sage femme qui m'a dit t'inquite 2 femmes sur 3 me fond un cake et je leur dit pas... Souvent elle ont des petites serviettes et essui au fur a mesure sans que l'on sente ou ne s'appercoive de quoi que ce soit... L'odeur sauf cas extreme est absorbé par celle de notre sueur et de la salle d'accouchement ultra sterilisé et désinfecté!!! Puis en faite le jour J caca ou pas faut pousser!!! Alors pour les transits difficile hepar et activia pruneaux ou figue et on s'entraine a faire popo regulierment a heure fixe avec des repas regulier et leger... Courage Ps/ dans les recit d'accouchement personne n'en parle :wink: Bizard
bbclement 25 messages
bbclement
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 19:56
Moi aussi c'est un truc qui me génait vachement. Les SF ont beau dire qu'elles sont habituées, moi j'ai pas l'habitude !!! Enfin tout ça pour dire que ma SF m'a conseillé de demander de l'EDUCTYL en pharmacie. Quand on sent que c'est vraiment le grand départ (pas à chaque faux travail, attention les filles :lol: ) on met le suppo (effervescent !!!!) et un quart d'heure après on est tranquille ! Voilà, moi je l'ai déjà acheté même si à priori j'ai encore un peu de temps... 5 longues semaines... Bon, y'en a 12 dans la boite, je sais pas ce que je vais faire de tous les autres :shock: En espérant vous avoir aidées, Biz
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 19:56
Sisi j'en ai parlé dans le mien, et j'en ai pas honte ;) On est pas les 1eres et on ne sera pas les dernieres ^^ Ce ne sera pas inscrit dans le dossier medical de notre bb et ca reste en milieu fermé (professionels, cheri et nous)
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:57
et ca marche comment ca fé po bobo au bébé et a quel moment il fo en mettre un tous les jours :oops: moi je conné rien
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 19:57
[b:b93098f93c][color=indigo:b93098f93c]je crois que c'est bien d'en parler, le forum est fait pour ça: pas de tabou![/color:b93098f93c][/b:b93098f93c]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 19:59
tu mets ton suppo (avec de la vaseline c'est mieux car c'est un suppo tt mou, dc pas facile a mettre) et en 30min les effets se font voire. Reservez donc les WC de la maison pdt cette periode. Ensuite ca ne fait rien a bb, on en donne mm aux nourrissons parfois.
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 20:00
[quote:52bb79f772="azadelle"][b:52bb79f772][color=indigo:52bb79f772]je crois que c'est bien d'en parler, le forum est fait pour ça: pas de tabou![/color:52bb79f772][/b:52bb79f772][/quote:52bb79f772] oui tt fait ok avec toi c pas chokan et tte les mamans se posent la meme question tu as tres bien fé de creer ce post
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 20:02
[quote:a9f10e68c2="yvanea"]Sisi j'en ai parlé dans le mien, et j'en ai pas honte ;) On est pas les 1eres et on ne sera pas les dernieres ^^ Ce ne sera pas inscrit dans le dossier medical de notre bb et ca reste en milieu fermé (professionels, cheri et nous)[/quote:a9f10e68c2] OK je vais relir le post, mais t'inquiete c'était plus histoire de dire que ce n'est franchement pas le souvenir qui te marque le plus...Comme tu dis sur l'acte de naissance c pas marqué ...
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 20:08
Moi je m'en souvient pk lorsque j'ai vomi, le haricot ete en fer donc il a servit a rien, ca a servi de piste de decollage et y'en avait plus par terre que dans le haricot ^^ Le moment le plus marquant de mon accouchement ca a ete lorsque j'ai touché le haut de la tete de mon fils entre mes jambes. il commencait a sortir, ca a ete le moment le plus magique, plus magique meme que le moment où on me l'a posé sur le ventre car ca a ete le 1er contact physique avec mon bb, j'ai ete surprise, je ne m'attendais pas a cela ! ! ! Tres emouvant ;) Alors le coté pipi/caca a coté de ca, croyez moi c'est de la rigolade :lol:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 20:13
[color=indigo:f92c8bdf5e]oui tu as raison yvanea en tous cas merci de nous faire partager ton expérience![/color:f92c8bdf5e]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 20:17
[color=brown:210b023038]Quelle bande de pipelette ces muguettes !!! J'ai eut du mal à lire les tartines que vous avez marquées, mais qu'est-ce que j'ai rit !!!!! Mon chéri est venu lire derrière mon épaule, et là, horrifié, me demande "ça arrive que vous fassiez la grosse comission au moins ?" :shock: Je lui ai dit que oui, alors il me répond "mais les sages-femmes, elles vous nettoient, elles vous laissent pas dedans et que le bébé tombe la tête la première dessus????" J'étais écroulée devant sa mine toute déconfite !!! Je l'ai rassuré, mais visiblement, ça l'a fait flipper ce post !!![/color:210b023038]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 20:19
Ah ces hommes, parfois ils ont l'innoncence d'un enfant ^^
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 20:20
[quote:d5b3f48bcf="lulubellule"][color=brown:d5b3f48bcf]Quelle bande de pipelette ces muguettes !!! J'ai eut du mal à lire les tartines que vous avez marquées, mais qu'est-ce que j'ai rit !!!!! Mon chéri est venu lire derrière mon épaule, et là, horrifié, me demande "ça arrive que vous fassiez la grosse comission au moins ?" :shock: Je lui ai dit que oui, alors il me répond "mais les sages-femmes, elles vous nettoient, elles vous laissent pas dedans et que le bébé tombe la tête la première dessus????" J'étais écroulée devant sa mine toute déconfite !!! Je l'ai rassuré, mais visiblement, ça l'a fait flipper ce post !!![/color:d5b3f48bcf][/quote:d5b3f48bcf] Ah ces hommes, parfois ils ont l'innoncence d'un enfant ^^ :lol:
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 20:24
lol qu'est ce qu'on ecrit bcp c clair le post il a une heure et y a deja 3 pages si c po bo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.