Vous faites quoi les dernieres avrilettes ??? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 15:59
moi ma coupine audrey elle me manque snif ca fé que 2 jours qu'elle est partie pour la mater et g l'impression que ca fé une eternité c fou comme le forum se vide de ses mamans :cry:
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 14:02
[quote:e955c750ea="sarah2nice"]moi ma coupine audrey elle me manque snif ca fé que 2 jours qu'elle est partie pour la mater et g l'impression que ca fé une eternité c fou comme le forum se vide de ses mamans :cry:[/quote:e955c750ea] me revoilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis hyper méga heureuse et comblée.......................... ma puce est super trop belle.. elle est née mardi à 13h30 - 2kg585 et 48 cm. tout c super bien passé !! g senti la poche des eaux se percer et même ma puce sortir, c'est inoubliable et franchement vive la péri avec la pompe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous à toutes et surtout à Sarah et Olivia ... ma puce a faim - je reviendrais très vite vs donner des news et essayer de mettre qq photos...
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 14:31
[quote:074af36502="AUDREYL2"][quote:074af36502="sarah2nice"]moi ma coupine audrey elle me manque snif ca fé que 2 jours qu'elle est partie pour la mater et g l'impression que ca fé une eternité c fou comme le forum se vide de ses mamans :cry:[/quote:074af36502] me revoilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis hyper méga heureuse et comblée.......................... ma puce est super trop belle.. elle est née mardi à 13h30 - 2kg585 et 48 cm. tout c super bien passé !! g senti la poche des eaux se percer et même ma puce sortir, c'est inoubliable et franchement vive la péri avec la pompe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous à toutes et surtout à Sarah et Olivia ... ma puce a faim - je reviendrais très vite vs donner des news et essayer de mettre qq photos...[/quote:074af36502] oh ma coupine t de retrour c cool je suis trop heureuse pour topi felicitation g hate de voir si tu asd des photo youpi
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 11:49
Félicitation a toi audrey pour ta puce ,le miens a déjà une semaine depuis hier celà fait drole,tout ce passe bien ,il boit et digere bien . Je suis contente de l'avoir aupres de nous même si pour çà la césa a été d'actualité pour sa naissance.D'un coté vu comment je dérouillais a la fin je sais pas comment j'aurais pu tenir jusqu'a la fin !enfin c plus qu'un vilain souvenir . plein de bonheur a vous 3 ,et bon courage pour les derniere avrilettes. bisous olivia.
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 22:39
ça y est FLAVIO est là!!! plus tôt que prévu...le 24.04 à 3H44!!!quelle nuit de folie... :P allez voir mon roman et mes photos à "accouchement" :D bisous à toutes :wink: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=7wz0qv2m.jpg][img:8b66ade89e]http://images1.hiboox.com/vignettes/1707/7wz0qv2m.jpg[/img:8b66ade89e][/url][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=jdt9vgng.jpg][img:8b66ade89e]http://images1.hiboox.com/vignettes/1707/jdt9vgng.jpg[/img:8b66ade89e][/url][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=in2mqk8g.jpg][img:8b66ade89e]http://images1.hiboox.com/vignettes/1707/in2mqk8g.jpg[/img:8b66ade89e][/url]
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 09:15
coucou les filles !!!!!!!!!! je vais essayer de mettre qq photo de ma princesse...... elle va très bien, l'allaitement s'est pas super bien passé au début, mais j'ai persisté et maintenant ça va mieux. Le soir j'essaie de tirer 2 bibe pour la nuit comme ça je trouve que ça va plus vite. En plus, à la maternité ils m'ont fait connaitre "calmosine" c'est un sirop aux plantes à donner avant les tétées pour qu'elle n'ai pas de coliques, c'est génial... Ah, j'ai oublié, je vais faire des envieuses... 1ère nuit à la maison : derniere tétée à 00h45 et la suivant 9h30 (et encore je l'ai réveillé) et cette nuit : 00h10 puis 5h15 et là elle dort tjrs.... tranquil' !!!!!!!! Sarah comment tu vas ? ça approche maintenant ton terme.. j'espère que c'est pas trop long et que tu as certains signes... Au fait, j'ai jamais perdu le B.M. Gros bisous à toi et à Olivia - merci pour les news et les photos... MINCE ALORS JE SAIS PAS METTRE LES PHOTOS... COMMENT VOUS FAITES ???????[/img]
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 09:37
ca y est les filles , le mois d'avril fini dans kelke heure, j'espere ke vous avez toute accouché ( enfin, il vous reste encore 14h30), si ce n'est pas le cas courage, ca va bientot etre bon. Bizzzzzzzzzzzzz
yacelet 32 messages
yacelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 17:06
notre Valentin prévu pour le 30 avril 2007 a décidé de pointer le bout de son nez le 20 avril à 7h17 ! Quelle nuit ! La plus belle ! Il pèse 3kg775 et mesure 50.5 cm, il est si mignon ! Je raconterai l'accouchement dès que j'aurai du temps et mettrai des photos aussi ! Bisous à toutes.
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 10:32
[quote:54e3284ac5="aullivia"]Félicitation a toi audrey pour ta puce ,le miens a déjà une semaine depuis hier celà fait drole,tout ce passe bien ,il boit et digere bien . Je suis contente de l'avoir aupres de nous même si pour çà la césa a été d'actualité pour sa naissance.D'un coté vu comment je dérouillais a la fin je sais pas comment j'aurais pu tenir jusqu'a la fin !enfin c plus qu'un vilain souvenir . plein de bonheur a vous 3 ,et bon courage pour les derniere avrilettes. bisous olivia.[/quote:54e3284ac5] Coucou Olivia !! comment vas-tu ? as-tu encore le temps de te connecter et de participer aux forums ? moi pas tellement mais maintenant que mon 1er est retourné à l'école, je vais essayer de revenir régulièrement. Tout va bien, Gabrielle pèse déjà 3kg300 je ne la nourri plus au sein mais o bibe, là à 3 semaines, la gloutonne s'enfile déjà des bibe de 120ml..... avec ça je comprends qu'elle a bien repris du poids. Comment fais tu pour mettre des photos de Sully ? moi j'y arrive pas et je voudrais vous présenter ma puce... J'espère à très bientôt - gros bisous Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.