Vous faites quoi les dernieres avrilettes ??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 11:01
[quote:258c97fef0="AUDREYL2"]j - 1 ET ENCORE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!! hier, 2h00 après un calin, j'ai eu mal au ventre tout l'après midi, mais c'était quasi en continue.... puis ça s'est espacé et le soir, je vous laisse deviner : PLUS RIEN !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ras le bol... vivement mon rdv de demain à la mater qu'on me dise que mon col est ouvert, même un peu........ je suis pas chiante, je me satisferais du "un peu". Et vous ??? vous êtes encore là ? Sarah ? bisous[/quote:258c97fef0] kikoo pauvre puce moi je suis tjrs la au rdv j'ai encore 15 jours devant moi Mais toi j-1 et rien ca doit pas etre cool Visiblement faire des calins ca sert à rien ton petit bout iul se fé desiré peut etre est ce pour aujourd'hui tjrs pas de douleur??? Sinon ton week end c bien passé?
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 11:07
oui on a passé un bon week end.. il a encore fait beau. Par chance il fait encore beau aujourd'hui (demain pluie) alors comme mon homme bosse pas aujourd'hui on va aller user nos chaussures !!!!! y'a un parc à coté de chez nous. Je n'ai plus de douleur aujourd'hui mais le fait de marcher j'aurais mal alors... ça ne peut être que bénéfique pour ma consultation de demain !!!! JE CRI HAUT ET FORT QUE CALINS MENAGE MARCHE ETC... CA FAIT RIEN DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toi, t'as passé un bon week end ? je suppose que t'as eu du beau temps aussi !! t'es de Nice même ? mon mari connait bien, ses grds parents ont vécu longtemps à st laurent du var et cet été suis allée à villeneuve loubay... Biz
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 11:23
[quote:8dfeb3b029="AUDREYL2"]oui on a passé un bon week end.. il a encore fait beau. Par chance il fait encore beau aujourd'hui (demain pluie) alors comme mon homme bosse pas aujourd'hui on va aller user nos chaussures !!!!! y'a un parc à coté de chez nous. Je n'ai plus de douleur aujourd'hui mais le fait de marcher j'aurais mal alors... ça ne peut être que bénéfique pour ma consultation de demain !!!! JE CRI HAUT ET FORT QUE CALINS MENAGE MARCHE ETC... CA FAIT RIEN DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toi, t'as passé un bon week end ? je suppose que t'as eu du beau temps aussi !! t'es de Nice même ? mon mari connait bien, ses grds parents ont vécu longtemps à st laurent du var et cet été suis allée à villeneuve loubay... Biz[/quote:8dfeb3b029] oui je suis de nice meme et oui il fé bo et chaud mon week end c bien passé on est allé manger dehors avec belle maman et cheri mais g mal manger alors ca m'a contrarié lol villeneuve c a 30 min en voiture de chez moi c joli la bas t'etais restée longtemps et si bébé viens pas demain tu es declanchée qd ????
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 11:32
j'y suis restée 1 semaine, suis allée rejoindre le cousin de mon mari avec mon fils. Lui il bossait. J'ai pris le train couchette, infernal !!! en plus c'était au tout début de ma grossesse, alors allongée dans le train qui bouge, avec des nausées, je te raconte pas..... Pour le déclenchement, je sais pas, tout se jouera demain à ma visite. Faut que j'appel pour prendre rdv... mais comme j'espère de tout coeur que mon col sera ouvert et qu'ils me garderont... je ne pense pas au déclenchement. En plus, je serais super déçue que ça se passe comme ça..... Bon je vais me laver et ensuite on va se balader... Gros bisous bonne journée et si j'ai le temps je te raconte l'épisode de "plus belle la vie" de ce soir (celui qui passe en belgique !!) biz
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 13:53
[quote:9d3bc3980c="AUDREYL2"]j'y suis restée 1 semaine, suis allée rejoindre le cousin de mon mari avec mon fils. Lui il bossait. J'ai pris le train couchette, infernal !!! en plus c'était au tout début de ma grossesse, alors allongée dans le train qui bouge, avec des nausées, je te raconte pas..... Pour le déclenchement, je sais pas, tout se jouera demain à ma visite. Faut que j'appel pour prendre rdv... mais comme j'espère de tout coeur que mon col sera ouvert et qu'ils me garderont... je ne pense pas au déclenchement. En plus, je serais super déçue que ça se passe comme ça..... Bon je vais me laver et ensuite on va se balader... Gros bisous bonne journée et si j'ai le temps je te raconte l'épisode de "plus belle la vie" de ce soir (celui qui passe en belgique !!) biz[/quote:9d3bc3980c] Lol merci pour l'espisode de plus belle la vie mais c sur quelle chaine peut etre que je l'ai j'espere que tt se passera bien a ton rdv mais moi je suis triste si mon avrilette preferée n'est plus la mais bon c pour la bonne cause si je te vois pas demain soir je saurai pour quoi :wink:
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 21:43
ma audrey t ou?????????? TU ES PARTI A LA MATER CA Y EST ???? J'espere que c le cas tu etais tellement impatiente
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 06:26
[quote:a4d1a9723a="sarah2nice"]ma audrey t ou?????????? TU ES PARTI A LA MATER CA Y EST ???? J'espere que c le cas tu etais tellement impatiente[/quote:a4d1a9723a] 24 avril Jour J !!!!! depuis 2h00 ce matin j'ai des contractions assez douloureuses mais gérables... Mon mari à tél à son père pour qu'il vienne garder notre fils.. il dort encore (il a 5 ans) et il est 6h20. On pense ne pas tarder à y aller..... Si t'as pas de news, c'est que j'ai accouché.. ça m'étonnerais que mon homme mette un message sur le forum. Voilà, je te dis à très bientôt gros bisous
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 09:30
[quote:5d16423432="AUDREYL2"][quote:5d16423432="sarah2nice"]ma audrey t ou?????????? TU ES PARTI A LA MATER CA Y EST ???? J'espere que c le cas tu etais tellement impatiente[/quote:5d16423432] 24 avril Jour J !!!!! depuis 2h00 ce matin j'ai des contractions assez douloureuses mais gérables... Mon mari à tél à son père pour qu'il vienne garder notre fils.. il dort encore (il a 5 ans) et il est 6h20. On pense ne pas tarder à y aller..... Si t'as pas de news, c'est que j'ai accouché.. ça m'étonnerais que mon homme mette un message sur le forum. Voilà, je te dis à très bientôt gros bisous[/quote:5d16423432] ca y est c le grand jour je penserai fort a toi toute la journée bon courage et ramene nous un beau loulou tu dois etre heureuse FELICITATION
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 10:35
[color=olive:ff563e95bd]bonne chance audrey on pense à toi!![/color:ff563e95bd]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 10:37
[color=brown:91d6c9c595]J'espère que c'est le grand jour pour toi Audrey et qu'on ne te reverra pas avant 4/5 jours ! [/color:91d6c9c595]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 11:02
apparement ca y est petite audrey et parti poru qq jours elle va me manquer :cry:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 11:06
[b:dcfcf27053][color=olive:dcfcf27053]t'inquiète sarah on est la nous!!! mais c'est vrai qu'en ce moment y en a plein qui nous lachent!![/color:dcfcf27053][/b:dcfcf27053]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 12:03
[color=brown:6dbd959992]C'est clair... toutes les muguettes accouchent, mais pas nouuuuuus !!!!!!!!!!!!![/color:6dbd959992]
Guest301943
2 messages
Guest301943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 12:16
Bonjour a toutes.... :) En ce qui me conserne ma date est le 03/05 encore quelques jours aussi,c'est un ptit mec tres nerveu qui est bien ou il est,malgré mes deux autres enfants,mes heures de menages,les marches a pieds,monter mes escaliers....et j'en passe :wink: il est bien là ou il est,tout est pret a la maison,les consignes pour ma grde fille,mon mari,et ma belle mere qui vient ns aider...mes valises,la chambre du bb,bref tout tout est propre mais ....rien a faire,il n'ai pas encore l'heure. Je ne suis pas trop fatiguée,des douleurs au bas du ventre,et les fameux coup d'électricités que cetaines maman peuvent ressentir entre les cuisses..je pense que ça doit vachement bien travailler a l'interieur.Pour mes 2 premieres grossesses je n'ai pas ressenti ces douleurs là.Voilà,à la maison on attend tous avec impatience ce ptit bébé.
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 20:02
Mesdames bonsoir ! Je vous donne des nouvelles d'Olivia, ça va très bien, elle récupère super vite, Sully se porte à merveille et boit comme un glouton !! :lol: Alors comme vous avez été sages je vous met une autre photo : [img:b5c695d5cf]http://i11.servimg.com/u/f11/11/18/70/29/photo_10.jpg[/img:b5c695d5cf] En attendant le retour d'Olivia je souhaite bon courage à celles qui n'ont pas encore accoucher, et toutes nos félicitations à celles qui ont donné naissances à leurs petits bouts ! A bientôt. Pat.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.