Ne me prenez pas pour une nulle!!!!!!!!!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 11:20
vaut peut etre mieux que tu appelles la mater emma....
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 11:22
justement j'étais curieuse de savoir si tu nous avais abandonné cette nuit :wink: et ton homme, il est avec toi aujourd'hui?? bon courage la miss... maintenant ton loulou sera un taureau, tu peux y aller :D
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 11:26
encore une bete a corne a la maison!!!!!!!!!!!!!!!titou est a la maison aujourdhui, et demain aussi, c'est deja plus rassurant!!!!!! vous croyez que si c'est un faux travail, ils vont faire qq chose!!!!!j'ai vraiment peur de passer pour une nulle!!!!!!s'il me disent, bjr , ben non rien n'a bougé!!!!!!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, la galere!!!!vous voyez la pour le coup, assise devant l'ordinateur, ca s'est calmé!!!!!et puis comme elles ne sont pus tellement irrégulieres, ca ne peut etre qu'un faux trvail mais depuis le temps que ca a commencé, +de 24h00, j'espre que ca n'a pas d'incidence, ni sur moi, nis sur bb qui donne qqs fois des coups!!!!!! ca m'énerve!!!!j'aurai bien aimé que hop, contraction, hip accouchement mais non rien n'est aussi simple. et vous les filles, rien de plus?toi azadelle, tjrs rien!!!!! :?: :?: :?: :?: :?:
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 12:07
les filles help, je viens d'aller au wc!!!mes contractions se sont arretées mais je sentais un truc couler dans ma culotte!!!je regarde rien mais qq chose m'interpelle!!! je me touche le vagin et la je ressors mon doigt plein de sang marron, comme en début de regle les premieres fois qu'on les as!!! vouz voyez ce que je veux dire?????????c'est bizarre qd je lis vos posts sur le bouchon muqueux pour le coup c'est pas glaireux mais du sang liquide, j'ai peur dites moi qq chose en plus chéri est parti!!! répondez moi vite
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 12:14
pas de panique, je crois que tu le tiens ton bouchon muqueux! attends de voir si tu as encore d'autres pertes, mais je pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter...comme quoi, ça se précise cet accouchement! bon courage la miss :wink:
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 12:15
je ne peux que te dire de voir avec la mater je n'ai pas perdu le BM donc je ne sais pas a quoi il ressemble. mais depuis 24h ou tu as des interrogations il serait pas mal d'aller faire un tour a la mater. Mieux vaut y aller pour rien. le medecin m'a dit "a la moindre chose qui vous inquiete" peut etre qu'elle s'est permise de dire ca parce qu'elle s'est que je ne m'inquiete pas facilement. mais là pour le coup a ta place j'y serais allée ou j'aurais au moins telephoné.
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 12:18
c'est vrai qu'un petit tour à la mater ne serait pas superflux avec toutes tes péripéties depuis 24h. ça te rassurerait.
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 12:23
je viens de me doucher et je vais tel a la matenité on va bien voir ce qu'il vont dire!!!je vous tiens au courant mlerci les filles en tt cas!!!!!!!!! panique grave en fait, on a beau s'y attendre, c'est pas évident a gérer!!!je reviens!!!!!!
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 13:11
La sage femme qui nous fait les cours de prépa nous a prévenu que quelques jours avant l'accouchement c'est possible d'avoir un prétravail, avec des contractions toutes les 10 minutes. Ensuite, quand les contractions se rapprochent à une fréquence de 5 minutes pendant au moins 2 heures, c'est le jour J ; mais qu'il est préférable de ne pas filer tout de suite à la maternité, parce qu'il vaut mieux faire une bonne partie du travail à la maison, plutôt qu'en salle de travail, donc d'attendre encore minimum 2 heures. Ca laisse encore environ 6 h en salle de travail... il faut compter 10 h pour 1 1er bb. Ca c'est la théorie, mais je m'attends aussi à une vague de panique le jour J et les jours qui précèdent !!! avec la peur d'arriver trop tard !
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 15:05
[color=indigo:a1d735c17f]courage emma!! c'ets surement le bouchon muqueux, moi je n'avais pas de sang dedans mais ça dépend des gens! ou c'est juste le col qui se modifie, mais ça m'a l'air d'être bon signe! moi toujours rien si ce n'est des contractions mais toujours irrégulières alors je m'affole plus[/color:a1d735c17f]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 15:05
quelqu'un a des nouvelles d'Emma ?
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 20:11
[i:ea239d0296][size=24:ea239d0296]j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:ea239d0296][/i:ea239d0296] j'ai été a la maternité et la, quelle galere : j'ai un col mur, tout mou mais qui s'est mm pas ouvert!!!!!il est long!!!!!!!!!!!!! :twisted: :cry: :? ca fait bientot 48h, que j'ai des contractions non stop toutes les 10min pour rien!le pire c'es que vraiment j'ai de plus en pplus mal, c'est qq fois, intenable!!!!!!!!!! monitoring et la aucune contraction pendant 25min, a se demander si je suis pas folle et si j'ai pas inventer mes contractions. Les pertes de sang, sont peut etre le bouchon muqueux elle a pas su trop me dire!!!!!!!! :par contre faut que j'y retourne mardi, car je me tape, 14.2 de tension qui est descendu a 13.5 en fin de monitoring!!!!! au final, je suis decue a mort, car j'ai trop mal et c'st pour rien!!!moi qui avait espoir, je sais plus quoi faire!!!!!!!!!!paracétamol et arnica, voila et pas de bb, [color=violet:ea239d0296]rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/color:ea239d0296]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 20:16
[color=brown:5a519ba25c]il reste plus que les galipettes à fond les ballons pour pouvoir décrocher ce petit bonhomme de ce cocon !!!![/color:5a519ba25c]
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 20:19
non mais j'en peux plus!!!!!!!!!des calins!!!!!!!!mm pas pensable, a force d'avoir de contractions, j'ai le col de l'utérus et le bas ventre tt endolori!!!!! c'est pour cela qu'elle m'a dit, de prendre de l'arnica en homéopathie!!!!!!!!!la galere, ca fait bobo a chaque fois quil donne des coups et mm qd je mets ma main sur mon bidou!!!!!!!! la galere!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :shock: :x :cry:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 21:59
courage le grand moment se rapproche à grand pas. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.