Bonjour a toute

Discussions

Auteur
Message
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 17:50
Ma dpa est prevu pour le 05mai. Je voulais savoir si c'est dangereux pour le bebe d'avoir de la fievre assez importante et de faie une grosse allergie au pollen. Merci d'avance pour vos reponse. Bises a toutes.
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 17:56
Hello!! Il faut a tout prix éviter la fievre, je ne sais plus pour quelle raison... Prends du doliprane, ça on a le droit! Biz Lili
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 17:57
pour l'allergie au pollen je ne pense pas par contre je te conseille de surveiller cette histoire de temperature.
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 17:59
Merci pour vos reponses. Je n'arrette pas e prendre doliprane et spasfon car g aussi kelke contraction. Le plus dur c''est detre seule 24h avec deux enfts en bas age. Merci encoe et bonne fin de grossesse pour vous.
alicedenice 40 messages
alicedenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 18:04
Si ta fièvre reste importante malgré le doliprane, il faut que tu ailles consulter !!!
yacelet 32 messages
yacelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 18:06
[quote:ec342e20c6="ezelle67210"]Ma dpa est prevu pour le 05mai. Je voulais savoir si c'est dangereux pour le bebe d'avoir de la fievre assez importante et de faie une grosse allergie au pollen. Merci d'avance pour vos reponse. Bises a toutes.[/quote:ec342e20c6] coucou ! pour avoir été malade 6 fois dont la grippe pendant ma grossesse, on a le droit au paracétamol (doliprane, dafalgan...) jusqu'à 6 fois par jour, et comme je suis allergique au pollen, poussière etc... le médecin m'a prescrit "polaramine" 1 par jour, mais ce n'est pas remboursé alors qu'avant d'attendre bébé je prenai plutôt Zyrtec. Voilà mais il serait peut être mieux de demander au médecin directement. Bon courage pour la fin, moi je suis à J-10 ! Bisous
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 18:12
J'irais consulte demain car j'ai anesthesiste C dur!! Moi ma dps c pr le 05 mais. Mais appart elle pex venir plutot. Bon courage et merci encore pour tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.