Dernieres avrilettes... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
luciemarcille 10 messages
luciemarcille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 19:27
salut azadelle! ca dois etre pire pour toi,tu as tout,contractions.... et rien!!!! ca dois te sembler encore plus long. ca ressemble a quoi une contraction??? gros bisous
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 19:29
[b:91ec0c659b][color=indigo:91ec0c659b]ben en fait j'en ai depuis 3 mois alors je ne les sens même plus!! je sens beaucoup plus les douleurs de regles, jusque dans les reins, mais parait-il que c'ets ligamentaire... pour les contractions, d'un coup une partie de mon ventre devient toute dure et mon ventre se déforme, ça fait une pointe en général! bon courage![/color:91ec0c659b][/b:91ec0c659b]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 19:37
coucou Moi aussi dpa le 24 et je suis ouverte a 1 aussi et des contractions plus ou moin douloureuse mais pas du tout régle a toute les 5 minutes ,bébé bouge beaucoup . Pour celle qui sont au même terme que moi avez vous perdu le bouchon muqueux ????? car moi c mon 3 emme bébé et je n'est encore rien perdu . c long d'attendre c'est maudit contractions !!! bisous et bon courage pour l'attente. olivia.
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 19:38
J-11 DPA le 30.04... hier dernière echo, col court, ouvert à 1 doigt, perte du bouchon muqueux le 13.04 et contractions pendant 48heures+ gastro, ça pouvait pas être pire (j ai même perdu 1.5kg! donc +11kg, gygy content)et depuis RIEN!!! je pète la forme... sinon bébé 48cm et 2.8kg, 3kg si il arrive à terme... je veux juste un taureau! un peu de patience...mais je ne veux plus de faux travail...dur!dur! on se tient au courant :wink:
soniarcenciel 39 messages
soniarcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 19:40
Coucou ! Moi aussi DPA le 29. Aujourd'hui, j'ai le ventre qui bouge dans tous les sens mais je pense que c'est bébé qui se manifeste et non pas des contractions. En fait j'en sais rien !! Je commence à angoisser mais c'est surtout le séjour à la mater qui m'angoisse et l'allaitement aussi un peu. Enfin, on se tient au courant ?? C'est mon bb 1, une petite fille qui devrait s'appeler Morgane. Et vous ? Bisous les filles.. :wink: Sonia
milo3 13 messages
milo3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 20:22
Ma DPA est prevue pour le 30. pour celles qui ne savent pas ce qu' est une contraction, prenez de l' homéopathie: 3 granules de caulophyllum thalictroides 3 fois par jour. Cela provoque des contarctions, de petites, pour que le jour J elles soeint efficaces. Moi qui avait des doutes sur les effets de l' homéo, là j' y crois vraiment. Non seulement vous allez voir ce qu' est une contraction (ventre qui se durcit) et en plus cela va vous etre bien utile le jour où les vraies grosses vont arriver! Il y a deux semaines j' ai vu mon médecin qui m' a dit ( en espagnol car je vis au mexique) que le bébé n' allait pas tarder. Je le vois mardi matin et il me dit que le bébé est remonté.....je n' y crois pas....et bien si....c' est possible! Soniarcenciel, je ne veux pas te deprimer mais si bébé bouge bcp ça veut dire que tu en as encore pour un petit moment..... Il a de la place et il en profite encore!! :?
luciemarcille 10 messages
luciemarcille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 21:23
[quote="aullivia"]coucou Moi aussi dpa le 24 et je suis ouverte a 1 aussi et des contractions plus ou moin douloureuse mais pas du tout régle a toute les 5 minutes ,bébé bouge beaucoup . Pour celle qui sont au même terme que moi avez vous perdu le bouchon muqueux ????? car moi c mon 3 emme bébé et je n'est encore rien perdu . c long d'attendre c'est maudit contractions !!! bisous et bon courage pour l'attente. Salut olivia! donc moi DPA le 24 comme toi et tjrs pas perdu le bouchon,j'espere etre normal car je me pose bcp de questions! courage a bientot audrey
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 08:35
coucou AUDREY çà commence vraiment a etre long ,mon mari me fais rire dès que je me leve la nuit pour aller au toilette en me recouchant il me dis :çàva ??pas de contractions :lol: et je lui dit bah non tu peux dormir lol c pas pour cette nuit encore !! enfin plus que 4 jours alors on garde le moral !! bon courage merci de m'avoir répondu a ma question celà me rassure je suis pas la seule. bisous *olivia.
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 08:41
[color=indigo:4d8b438985][b:4d8b438985]Coucou les filles ! Moi aussi toujours là ! DPA le 26/04.... toute la nuit je n'ai fait que me réveiller pour des contractions et depuis 5h30 ce matin je ne dors plus car contractions régulières (toutes les 13-15 min), pas encore suffisant pour partir à la maternité mais bon à mon avis le bout du chemin approche. Je l'ai dit au papa ce matin dès qu'il s'est réveillé, il était content mais un peu trop fatigué pour le montrer lol. J'espère que c'est bon signe et que ce sera pour ce week end ! Je vous tiendrai au courant. Bon courage à toutes ! [/b:4d8b438985][/color:4d8b438985][/b]
mysticoeur 25 messages
mysticoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 09:55
J-5 pour moi. Col ouvert à un doigt mais aucune contraction, rien...pas de perte de bouchon muqueux, rien... Je dois appeler la clinique la veille de mon terme pour pose de monitoring mais ils ne me déclencheraient que le 1er mai car ils sont contre...moi je n'en peux plus, je ne dors plus et j'ai du mal à me déplacer... j'ai déjà récuré tout l'appart, je merche le plus possible, je porte les courses...rien... Bon courage à toutes
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 11:14
salut !!! je n'ai pas encore non plus perdu le bouchon muquex et suis comme toi à 4 jours du terme. Cette nuit mon ventre a durci et j'ai 4 ou 5 douleurs très supportables est trèèèèèès espacées... mais je ne suis même pas sure que ce soit des contractions !!! ça me gave cette incertitude !! et j'ai pas envie de devoir appeler la maternité mardi pour dire que je dois voir le gygy parce que je n'ai pas accouché !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Guest188922
56 messages
Guest188922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 11:15
Salut les filles, J+1. J'avais RDV ce matin avec la sage-femme qui m'a dit que çà avait un peu progresser. Col court ouvert à 1.5 doigt. Au début de la consultation elle m'a proposé un décollement des membranes en me disant que normalement d'ici 3 jours je devrais accoucher. Mais lorsqu'elle a fait le toucher elle sait rendu compte qu'elles étaient déjà décollées. Pensez-vous que le travail à commencer ? J'ai beaucoup de contractions non douloureuses, du coup, je m'en rend même pas compte. J'ai de nouveau RDV mercredi prochain pour un contrôle mais j'espère quand même accoucher avant. Bisous
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 11:16
c'est marrant car mon gynéco à ma dernière visite (2 avril) m'a dit que si j'avais des contractions toutes les 15 minutes je devais venir...... Peut être parce qeu c'est une deuxième grossesse ???
betafo113 13 messages
betafo113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 15:29
Moi, je suis à j-2, dpa pour le 22; mais j'ai rien encore. Dernièr rdv chez gygy, le 16avril, col ouvert à deux doigts, mais jusqu'à maintenant rien ne se produit. Je ne veux pas etre declenché. J'ai un nouveau rdv demain matin, je verrai ce que gygy me dira. Liamce : si les contractions ne sont pas encore régulières et douloureuses, ca vaut dire que c'est pas encore le début du travail. AudreyL2: oui peut etre bien ce que tu as dit , parce que pour la deuxième grossesse la sf m'a dit que c'est rapide et même le temps de travail n'est pas très long que pour la première. bon courage à toutes
luciemarcille 10 messages
luciemarcille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 10:57
salut les filles, visite chez le gyneco hier,j-3 et tjrs rien!!! c'est pas possible,le col ne bouge pas,bb bien haut, DPA le 24 et me dit de tenir bon encore 15jours!!!!!! IMPOSSIBLE!!!! si probleme de sante il va declencher mais parait que ca fait super mal. voila,j'espere ne plus trop attendre. bizzzz les filles,a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.