Dernieres avrilettes...

Discussions

Auteur
Message
bellise 22 messages
bellise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 16:26
dpa le 29 pour moi... col effacé depuis 15 jours et le gygy m'avait dit que ça pouvait arriver à tout moment: j'attends toujours... Et vous?
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 16:41
moi la meme dpa que toi,donc j-10 mais samedi dernier, col archi super mega ferme et bebe haut tant qu a faire, j ai RDV lundi prochain, esperons qu il y ait du changement, je crois que l on est beaucoup dans ce cas la..ah oui et je ne sais pas ce qu est une contraction donc je me dis que je vais aller jusqu au bout du terme si ce n est apres, j ai hate mais j ai po envie d etre declenchee!!!!mais toi ca va etre plus rapide, c est cool t as deja une bonne partie du travail de fait..bon courage
bellise 22 messages
bellise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 16:54
[quote:0d19e7d45a="starlette"]moi la meme dpa que toi,donc j-10 mais samedi dernier, col archi super mega ferme et bebe haut tant qu a faire, j ai RDV lundi prochain, esperons qu il y ait du changement, je crois que l on est beaucoup dans ce cas la..ah oui et je ne sais pas ce qu est une contraction donc je me dis que je vais aller jusqu au bout du terme si ce n est apres, j ai hate mais j ai po envie d etre declenchee!!!!mais toi ca va etre plus rapide, c est cool t as deja une bonne partie du travail de fait..bon courage[/quote:0d19e7d45a] oui j'espère sauf que je sais pas non plus ce qu'est une contraction...
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 17:03
Salut moi c'est J+1. Hier col long ouvert à 1 doigt et aujourd'hui contractions ++ J'espère que c'est ça!! :)
bellise 22 messages
bellise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 17:05
[quote:ea25bc473e="nat69"]Salut moi c'est J+1. Hier col long ouvert à 1 doigt et aujourd'hui contractions ++ J'espère que c'est ça!! :)[/quote:ea25bc473e] ouh la la! bon courage et tiens nous au courant, on est jalouses...
Guest188922
56 messages
Guest188922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 17:10
Coucou, moi c'est jour J RDV hier avec la sage femme et col long ouvert à un doigt. Aujourd'hui, quelques contractions. Je suis allée me promener tout à l'heure avec ma fille pendant plus d'une heure en espérant que çà va le faire descendre un peu. Le gyné n'est pas pour les déclenchements alors je patiente.
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 17:16
moi aussi dpa le 29. visite hier avec la sage femme : col tellement posterieur qu elle a pas pu le toucher. prochain rdv lundi pour monito plus toucher alors on verra
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 18:05
Moi aussi dpa le 29 et la semaine derniere col tres posterieur long fermé et bébé tres haut... prochain rdv mercredi j'espere que ca aura bougé...
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 18:41
coucou moi dpa 24 avril et pas de contractions. Dernière visite 2 avril le gynéco m'a dit que le col était légèrement raccourci (ce qui ne m'avance pas sur l'état du travail). Pas de contractions, juste le ventre qui durci (peut être que ça en est !!!) A ma 1ère grossesse, je n'ai eu des contractions que 4 jours avant terme, c'est des douleurs de règles qui m'ont fait aller à la maternité, mais là, rien de rien. Juste une pesanteur qui n'est pas forcément agréable. Qui sera la 1ère ??? Bonne chance à toutes et bon courage
cleamolette 8 messages
cleamolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 18:42
Coucou, DPA le 26, contractions depuis le debut ...y a 2 semaines le col était tjs bien fermé. Je crois que demainje vais prendre RDV avec la sage-femme pour voir où ça en es...biz
lili3325 76 messages
lili3325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 18:57
coucou, je suis à j-6, col haut et fermé mais il parait que malgré cela ça peut aller vite quand même donc juste encore un peu de patience... :)
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 19:18
Coucou J-1 et hier col posterieur et mega fermé , bébé haut pareil jamais eu de contraction . demain rendez-vous a 10h30 a la mater pour controle car se seras le jour j et hier il m'ont dit qu'il declenche qu'a 5jour aprés la dpa On en peut plus ma femme dort plus , avec son linbago siatique + gros bébé + jambe gonflé On a tous éssayer mais bébé veut vraiment pas sortir :( biz
luciemarcille 10 messages
luciemarcille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 19:20
salut a toutes! DPA le 24,et rien de rien,il ne se passe absolument RIEN!!! visite demain chez le gyneco,j'espere qu'il me dira qu'il y a du changement car la semaine passée,col tres legerement raccourcit.. ca ne m'avance pas!! Je n'aurais jamais pensé dire ca avant mais...VIVEMENT l'accouchement! j'ai trop hate,esperont peut etre pour cette nuit!! bisous et bon courage,ca diminue!
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 19:22
coucou moi DPA le 23 et à la consultation du 9ème moi col raccourcit et ouvert à 1. bonne fin de grossesse à toutes ! :D
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 19:24
[b:81698f9700][color=indigo:81698f9700]je suis une muguette à J-15, j'ai le col raccourcit et plein de contractions et des douleurs de regles assez douloureuses et .....rien ne se passe! mais bon il me reste plus de temps que vous toutes donc je ne m'affole pas. une technique pour celles qui sont réceptives à l'homéopathie: gelsemium 5CH 3 granules toutes les heures jusqu'à ce que le travail commence. je sais pas si ça fonctionne mais ça coûte rien d'essayer! courage à toutes![/color:81698f9700][/b:81698f9700]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.